Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, format_c a dit :

Imaginez si le QSG avait dû changer d'entraineur à chaque fois qu'ils ne gagnaient pas la ligue des champions

Oh wait ... :ninja:

En matière d'entraîneur le PSG il se sont bien plantés ( avoir viré Tuchel..) je les citerai pas en exemple 

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

Juste un coup de boule :ninja:

Je ne sais pas si je ne prefere pas prendre 2 matchs que de perdre une CDM sur un tel geste :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a intérêt à communiquer sur le départ de Garande au risque de se mettre pas mal de monde à dos. L’image de ces derniers jours est calamiteuse. Il hurle sur les arbitres et vire le coach après une engueulade le lendemain du barrage. Il est temps d’éclaircir la situation parce que ça sent pas bon vu de l’extérieur. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il a intérêt à communiquer sur le départ de Garande au risque de se mettre pas mal de monde à dos. L’image de ces derniers jours est calamiteuse. Il hurle sur les arbitres et vire le coach après une engueulade le lendemain du barrage. Il est temps d’éclaircir la situation parce que ça sent pas bon vu de l’extérieur. 

Comolli demission! Soucasse revient ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut pas se monter la tête. On verra, les signes continueront à s'accumuler si jamais notre président est volatile / peu fiable, etc. Sur l'épisode Garande on ne sait rien, dans le doute et au vu du job effectué cette saison, le Président mérite notre bienveillance je trouve. Gardons la foi, on le saura bien assez tôt s'il y a une couille dans le pâté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Il a intérêt à communiquer sur le départ de Garande au risque de se mettre pas mal de monde à dos. L’image de ces derniers jours est calamiteuse. Il hurle sur les arbitres et vire le coach après une engueulade le lendemain du barrage. Il est temps d’éclaircir la situation parce que ça sent pas bon vu de l’extérieur. 

En même temps le soir du match on était 99% à hurler contre les arbitres donc franchement perso je vais pas lui donner tort pour ça. Et 4 ou 6 matchs de suspension, qu'est ce qu'on en a à foutre ? Il sera en tribune et il travaillera toute la semaine comme toujours. C'est pas le soir du match que les joueurs et le coach ont besoin du président dans les pattes. Qu'il nous bâtisse un effectif à la hauteur et ça ira.

Pour le limogeage de Garande, je ne connais pas toutes les raisons, et j'aurais aimé qu'il continue avec lui, mais effectivement Garande n'a pas réussi à monter (malgré un effectif à la hauteur et des problèmes genre Covid qui ne sont pas la faute du président), et puis Comolli a peut être un meilleur plan pour l'an prochain. J'aime bien Spierings mais s'il ne le garde pas et qu'il nous trouve un joueur encore meilleur pour le remplacer, personne ne s'en plaindra vraiment alors pourquoi s'en plaindre pour Garande ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'il gueule sur l'arbitre ça ne me gêne pas, après tout on se fait bien enfler donc pas de raisons qu'il se taise! C'était pas très clean, à la limite un peu bourrin mais merde aussi!!!

En tout cas, avec Comolli  ça ne tergiverse pas; Quand quelque chose ne lui plait pas apparemment il prend vite les devants. On verra avec le temps si c'est bien ou mal mais au moins ça bouge!

Je suis déçu que ça se termine comme ça avec Garande mais je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé entre eux donc je ne dis rien

Le 31/05/2021 à 08:44, Casimir a dit :

J’aime rarement les réactions no contrôlées. Ça nuit souvent au discours. Je comprends sa colère mais je préfère de loin celle maîtrisée de Garande. Comolli est hystérique. 

Moi je dis qu'il aurait même dû lui foutre un pain dans la tronche à l'arbitre!!

Qu'on reparte en L2 tant pis pour nous, on avait qu'à faire ce qu'il fallait avant mais ce que je supporte mal c'est l'injustice et le fait de se faire entuber et que ça passe sans problème avec au final une sanction pour Comolli. Tout le monde a vu le péno sauf l'arbitre et faudrait fermer sa gueule?

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'injustice ne doit pas pousser ceux qui en sont victimes a se venger.

Je comprends sa réaction car j'avais la même sur le moment, mais ce n'est pas acceptable de vociférer sur l'arbitre de cette manière là.

Mais alors frapper l'arbitre c'est juste horrible, c'est une méthode de voyou et pour l'image du club c'est cataclysmique Comolli dans ces conditions c’était la porte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Je commence vraiment à douter de lui. Un pétage de plomb en règle contre les arbitres et maintenant il vire le coach malgré des résultats probants…j’espère qu’il sait ce qu’il fait mais ça ne me dit rien de bon. 

Il a l’air aussi mesuré que ma belle mère. 

Moi aussi, ces dernières journées posent de sacrés questions. Un partage de câble est défendable et le problème peut venir d’ailleurs, mais deux d’affilé c’est lui qui a un petit problème de tempérament. 

Il semblerait que l’affaire Taoui ait laissé beaucoup de trace. Et je ne doute pas que Garande a dû lui rappeler que l’absence de 6 n’était pas de son fait... Sans parler de la gestion catastrophique du covid (pas de test quotidien pour isoler les joueurs touchés). Bref, sur cette fin d’année il ne semble pas vraiment capable de reconnaître le moindre tort le Damien. 

J’ai toujours confiance en ses méthodes, mais c’est sur qu’il montre certaines limites 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Flo950 a dit :

Mais alors frapper l'arbitre c'est juste horrible, c'est une méthode de voyou et pour l'image du club c'est cataclysmique Comolli dans ces conditions c’était la porte.

Non, mais juste un pain dans la tronche, sans s'acharner!

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.