Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Mais pour

il y a une heure, Flo950 a dit :

L'injustice ne doit pas pousser ceux qui en sont victimes a se venger.

Je comprends sa réaction car j'avais la même sur le moment, mais ce n'est pas acceptable de vociférer sur l'arbitre de cette manière là.

Mais alors frapper l'arbitre c'est juste horrible, c'est une méthode de voyou et pour l'image du club c'est cataclysmique Comolli dans ces conditions c’était la porte.

Mais pourquoi tu parles de frapper un arbitre?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Mais pour

Mais pourquoi tu parles de frapper un arbitre?

Parce que c'est moi qui ai dit que Comolli aurait dû foutre un petit pain dans la tronche à l'arbitre pour lui montrer qu'il y a des choses qui ne se font pas! Que gueuler c'était pas assez!

Bon évidemment je plaisante, enfin je plaisante, disons qu'il faut respecter les arbitres donc pas de violence envers eux! Mais eux peuvent par contre t'entuber!

Modifié par tad11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il faudrait pas qu’il soit trop colerique notre president. Entre petage plomb contre arbitre et apparemment grosse engueulade avec Garande…

j’aime pas les gueulards, c’est pas ca qui fait la grandeur d’un homme. Je prefere un homme qui parle juste et calmement en touchant dans le mille qu’une grande gueule colerique, l’arme des faibles souvent

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Parce que c'est moi qui ai dis que Comolli aurait dû foutre un petit pain dans la tronche à l'arbitre pour lui montrer qu'il y a des choses qui ne se font pas! Que gueuler c'était pas assez!

Bon évidemment je plaisante, enfin je plaisante, disons qu'il faut respecter les arbitres donc pas de violence envers eux! Mais eux peuvent par contre t'entuber!

Pour ta 2e partie, c’est l’histoire de la vie dans beaucoup de domaines… je sais pas quel age tu as, mais la vie n’est pas le monde des bisounours, y a toujours des gens au dessus qui peuvent te la foutre a l’envers, dc si tu penses toujours à foutre des tartes tu t’en sors jms…

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

Comolli à la pression de son boss lui aussi , d’où ses petages de plomb. S’il se troue une nouvelle fois à mon avis c’est lui qui saute . 
Il vient de griller son joker 

Et alors ?? Des gens qui ont la pression de leur boss y en a pleins! C’est pas pour autant que ca justifie des petages de plomb! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est hystérique, ce mec. Aucune maitrise de soi. 
 

Les réactions se multiplient pour critiquer le limogeage de Garande. Il va devoir s’expliquer.  

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Et alors ?? Des gens qui ont la pression de leur boss y en a pleins! C’est pas pour autant que ca justifie des petages de plomb! 

C’est justement dans ces situations que tu vois qui sait garder la tête froide et les autres. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Docteur NO a dit :

Comolli à la pression de son boss lui aussi , d’où ses petages de plomb. S’il se troue une nouvelle fois à mon avis c’est lui qui saute . 
Il vient de griller son joker 

Comolli est biterrois et à Béziers les gens ont le sang chaud!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tout le capital sympathie accumulé cette saison risque de voler en éclat à cause de comportements douteux et ce, un moins d’une semaine. 
 

Disons que l'on sait mieux à quoi s'attendre. On est le club le plus start-up en fait. Méthodes nouvelles et "disruptives", gestion humaine parfois chaotique. Dehors ça semble cool, dedans c'est un panier de crabe. Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que fait Comolli au tèf pour le moment... Mais je crains que l'ambiance ne se dégrade vite. 

Dans mon expérience professionnelle, j'ai vite appris que si une personne se voyait chargé de tous les torts (comme Garande cette saison), son départ ne résolvait rien. Tout le monde a des défauts et tout le monde se plante tout le temps, il faut savoir les résoudre de manière collective.

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Comolli est biterrois et à Béziers les gens ont le sang chaud!

C'est clair 😂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Il faudrait pas qu’il soit trop colerique notre president. Entre petage plomb contre arbitre et apparemment grosse engueulade avec Garande…

j’aime pas les gueulards, c’est pas ca qui fait la grandeur d’un homme. Je prefere un homme qui parle juste et calmement en touchant dans le mille qu’une grande gueule colerique, l’arme des faibles souvent

Pour ta 2e partie, c’est l’histoire de la vie dans beaucoup de domaines… je sais pas quel age tu as, mais la vie n’est pas le monde des bisounours, y a toujours des gens au dessus qui peuvent te la foutre a l’envers, dc si tu penses toujours à foutre des tartes tu t’en sors jms…

 Je veux bien que l'erreur soit humaine mais là faut pas déconner, il nous entube et il le sait! Là c'est pas un problème de compétence mais d'intégrité. Sur ce coup il n'est pas honnête, il le sait!

Bon enfin c'est du passé on reviendra pas là-dessus!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Les réactions se multiplient pour critiquer le limogeage de Garande. Il va devoir s’expliquer.  

C’est justement dans ces situations que tu vois qui sait garder la tête froide et les autres. 

Rothen semble dire que Joubert n'a pas été d'une grande aide (pas sûr qu'il ne parle pas de Huriez en même temps, j'ai posé la question dans le topic Presse, mais comme il était au PSG à l'époque où Joubert en était proche je pense qu'il parle de lui). Je me demande ce qu'il voulait dire...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Moi l'arbitre je lui aurais bien une tarte dans la tronche! Car je veux bien que l'erreur soit humaine mais là faut pas déconner, il nous entube et il le sait! Là c'est pas un problème de compétence mais d'intégrité. Sur ce coup il n'est pas honnête, il le sait!

Bon enfin c'est du passé on reviendra pas là-dessus!

Je suis pas d’accord avec toi. Ca peut se siffler comme ne pas se siffler.

il faut l’accepter.

Puis surtout, c’était à nous de faire le job avant! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Ce qui me sidère c'est que l'on parle sans savoir.

Nous ne connaissons pas les motifs de l'éviction de Garande et maintenant tout le monde s'abat sur Comolli.

Attendons que Comolli s'explique ou que la taupe du club balance.

On ne balance pas, on constate qu'il y a une gestion très autoritaire (chose que l'on a pu lire de-ci de-là sur lui lors de son intronisation au tèf). Rien de très surprenant en soi pour un mec arrivé si haut.

il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Disons que l'on sait mieux à quoi s'attendre. [... ]Ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que fait Comolli au tèf pour le moment...

Les gens ici oublient que tout le monde fait des erreurs et que tout le monde a de l'ego... Surtout dans le foot. Comolli et Garande n'étaient peut-être pas compatible, tout simplement. Je ne pense pas qu'il y ait un incompétent dans le lot. Mais qu'ensemble, ça a donné un boulot moins bon qu'escompté. 

De l'extérieur, l'aspect humain de Garande (con' de presse, attitude posée ...) manquera je pense. Après, qu'il soit différent en interne, c'est possible. Mais il faisait interface avec le public, ce qui est quand même très important dans un club.

Les insiders semblent dire que sans lui le club va marcher comme sur des roulettes. Moi je réponds simplement "Wait and see" ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Je suis pas d’accord avec toi. Ca peut se siffler comme ne pas se siffler.

il faut l’accepter.

Puis surtout, c’était à nous de faire le job avant! 

Je suis d'accord et je l'ai dit, on avait qu'à faire ce qu'il fallait mais je déteste l'injustice!!

Après c'est je ne devrais pas réagir comme ça, l'arbitre a toujours raison..

Pfffff

Il y a 1 heure, chubee a dit :

J’adore ce genre « d’excuses » chaque fois…

 

Et pourtant c'est vrai. Je connais très bien Béziers et les gens sont chauds là-bas!!🙂

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Rothen semble dire que Joubert n'a pas été d'une grande aide (pas sûr qu'il ne parle pas de Huriez en même temps, j'ai posé la question dans le topic Presse, mais comme il était au PSG à l'époque où Joubert en était proche je pense qu'il parle de lui). Je me demande ce qu'il voulait dire...

Et il y avait Huriez à Caen à l'époque où il était dirigé par Garande donc...

Je n'ai pas entendu l'after, ce qui est retranscri par les violets.com n'est pas très clair (mais peut être que les propros de Rothen ne l'étaient pas).

A priori il a utilisé le terme "adjoint" donc aucune raison qu'il parle de Joubert alors que c'est Huriez l'adjoint de Garande.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Rothen semble dire que Joubert n'a pas été d'une grande aide (pas sûr qu'il ne parle pas de Huriez en même temps, j'ai posé la question dans le topic Presse, mais comme il était au PSG à l'époque où Joubert en était proche je pense qu'il parle de lui). Je me demande ce qu'il voulait dire...

J’a lu ça aussi. Je ne sais pas de quoi il parle. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, zerocool a dit :

Et il y avait Huriez à Caen à l'époque où il était dirigé par Garande donc...

Je n'ai pas entendu l'after, ce qui est retranscri par les violets.com n'est pas très clair (mais peut être que les propros de Rothen ne l'étaient pas).

A priori il a utilisé le terme "adjoint" donc aucune raison qu'il parle de Joubert alors que c'est Huriez l'adjoint de Garande.

Je ne sais pas pk ils ont mis NDLR, il aurait fallu mettre un [..] et continuer la citation car il y juste quelqu'un qui parle à un moment et après il enchaîne en parlant de l'adjoint. Qui selon ce que j'en comprends, est Joubert.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/toute-l-actu-foot-du-jour-0206-691304.html

à 9:58

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Ce qui me sidère c'est que l'on parle sans savoir.

Nous ne connaissons pas les motifs de l'éviction de Garande et maintenant tout le monde s'abat sur Comolli.

Attendons que Comolli s'explique ou que la taupe du club balance.

 

C'est surtout que peut-être qu'on s'en fout du pourquoi du comment.

Faut trouver un nouvel entraîneur et préparer la prochaine saison.

C'est ça qui compte.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Je ne sais pas pk ils ont mis NDLR, il aurait fallu mettre un [..] et continuer la citation car il y juste quelqu'un qui parle à un moment et après il enchaîne en parlant de l'adjoint. Qui selon ce que j'en comprends, est Joubert.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/toute-l-actu-foot-du-jour-0206-691304.html

à 9:58

Rothen avait dit qu'il avait eu des problèmes avec Garande à Caen, là  il fait amende honorable, tout en mettant un pet à son adjoint.. rien de fou. 

Vous devenez tous parano ma parole :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.