Jump to content

Le président Comolli

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Et chaque année c'est pareil sur ce Forum y en a qui veulent faire partir tout le monde, a les écouter resterait que 2-3 joueurs dans l'effectif, on loupe une montée de peu, vous croyez que c'est pour virer tout le monde car y a des offres... l'objectif est de monter donc c'est plus de se renforcer sur certain point faible que de faire la grande lessive et repartir d'une page blanche; car comme ça on y passera 10-20 ans en L2. Je crois pas que ce soit le but de Redbird, je rappelle qu'ils sont Américain qu'ils ont leur fierté et qu'ils aiment que les objectifs soient remplis.

Je connais des Japonais, des Colombiens, des Suédois et des Gabonais qui ont aussi leur fierté et aiment que les objectifs soient remplis :ninja: 

• Like 2
  • Thanks 1

Je comprends mieux pourquoi il faisait autant de louanges à Batlles le mois dernier. Il avait déjà son idée en tête. 

On va regretter Sadran bientôt :ninja:

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je connais des Japonais, des Colombiens, des Suédois et des Gabonais qui ont aussi leur fierté et aiment que les objectifs soient remplis :ninja: 

Oui mais ce sont des objectifs de bolos, pas comme ceux des américains -_-

Posted (edited)

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ...

Edited by jerome69
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?

Si le problème vient de lui ça durera pas, les americains vont le virer et mettront quelqu'un d'autre à la place. C'est pas un problème.

il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, 

Les espoirs de montée en L1 des la 1ere saison 

Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ...

Si ça peut te rassurer on a toujours Mubele...

• Haha 1
Le 04/06/2021 à 19:22, jerome69 a dit :

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’après avoir viré Garande, sans grande classe et peut être sur un coup de colère, il n’avait pas assuré ses arrières en finalisant un deal avec le prochain entraîneur... le B-A BA du gars normalement organisé...

...ce mec me fait peur!!

j'ai eu la flemme toute la saison mais je me suis lancé ce soir, je suis parti de 2021-20 et j'ai remonté le temps

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2005-2006

meilleur attaque pour SM Caen avec 56 buts et 4eme non promu

autre situation qui auraient pu nous alerter :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2013-2014

meilleur attaque pour SM Caen avec 65 buts et 3eme promu mais il n'y avait pas de barrages à l'époque. 

:ninja:

Il a intérêt à bien choisir son futur coach ! Je vois mal les américains payer des indemnités de licenciement ou des ruptures de contrat chaque année… c’est pas trop dans leurs natures.

1 hour ago, Casimir said:

Plus le temps passe, plus Comolii me sort par les yeux. En fait, il n'a rien gérer, rien anticiper. En tout cas, ça ressemble à ce scénario. 

On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion :ninaj:)

à l’instant, RetourAuxSources a dit :

On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion :ninaj:)

J'l'aime po le Comolli :angry: 

Il a été méchant avec mon patoche :boxe:

• Haha 2

Comoli a un avantage sur tout le monde , c'est que c'est lui qui a l'argent. A partir de la c'est lui qui décide et toutes les suppositions que l'on peutr faire sur untel ou tel autre ne tiennent pas la route . Wait and see

il y a 34 minutes, foototo a dit :

Comoli a un avantage sur tout le monde , c'est que c'est lui qui a l'argent. A partir de la c'est lui qui décide et toutes les suppositions que l'on peutr faire sur untel ou tel autre ne tiennent pas la route . Wait and see

C'est RedBird qui a l'argent et Comolli doit faire valider tous ses choix, et surtout financier, à son actionnaire.

• Thanks 1
à l’instant, foototo a dit :

d'accord mais c'est lui qui met en place la stratégie de REDBIRD,. Il sait ce qu'il peut dépenser ...

Tout a fait, il connait le budget.

il y a 3 minutes, Staf31 a dit :

Oui mais contrairement à ce que tu indiques il n’a pas à faire valider tous ses choix …

Financier, si. Sportivement non même si les 2 sont souvent liés.

il y a 3 minutes, Staf31 a dit :

C’est dans ces moments que ton imposture ressort le plus 😉

Comment un imposteur arrive-t-il à glisser l'enveloppe dans la boite aux lettres ? :yay:

• Like 2
  • Crylol 2
  • Haha 1
il y a 1 minute, Staf31 a dit :

C’est dans ces moments que ton imposture ressort le plus 😉

Alors que toi, tu nous inondes de tes connaissances du haut de tes 24 messages :thumb:

• Sad 1