Jump to content

Le président Comolli

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors que toi, tu nous inondes de tes connaissances du haut de tes 24 messages :thumb:

Heureusement que la connaissance n’attend pas le nombre des messages, tu en es la preuve vivante malgré ce que tu veux laisse croire 😉

• Sad 1
il y a 4 minutes, Staf31 a dit :

Heureusement que la connaissance n’attend pas le nombre des messages, tu en es la preuve vivante malgré ce que tu veux laisse croire 😉

Beaucoup de trash talk, mais la seule chose que tu as donné comme information me semble plutôt erroné (la rupture Garande/Comolli ne semble pas aussi limpide que tu le pensais) . Tu ne dois pas être dans le secret des dieux (moi non plus).

Je te laisse a tes certitudes 😉

• Sad 1
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Beaucoup de trash talk, mais la seule chose que tu as donné comme information me semble plutôt erroné (la rupture Garande/Comolli ne semble pas aussi limpide que tu le pensais) . Tu ne dois pas être dans le secret des dieux (moi non plus).

Je te laisse a tes certitudes 😉

Je ne suis pas insider mais un simple supporter. Un minimum de culture générale et juridique t’aurait permis de savoir que ce que j’ai dit est ce qui se passe c’est à dire une négociation de protocole transactionnel 😉

• Crylol 1
Il y a 3 heures, Staf31 a dit :

Je ne suis pas insider mais un simple supporter. Un minimum de culture générale et juridique t’aurait permis de savoir que ce que j’ai dit est ce qui se passe c’est à dire une négociation de protocole transactionnel 😉

Donc une négociation entre 2 parties. Exactement ce que je dis, sauf que pour toi cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur. Pas besoin de ta condescendance pour bien comprendre la situation. 😉

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc une négociation entre 2 parties. Exactement ce que je dis, sauf que pour toi cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur. Pas besoin de ta condescendance pour bien comprendre la situation. 😉

Oui et bien sûr il faut deviner de cela que ça se passe mal à cause de Garande, et de lui seul bien entendu !

Tu me régales 🤤

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur.

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

• Thanks 1
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

Oui, c'est clair. Puis entre le message d'aurevoir de Garande et le message lapidaire du TFC, si ça se passe mal, on se demande de qui vient la faute... Labinocle défend des modalités de renvoi qu'à mon avis il ne tolèrerait pas s'il avait lui-même à le subir... Toujours pareil avec l'esprit start-up. Ça paraît ok tant que c'est pas toi qui le prend dans les dents.

Et je continue à penser que Comolli s'est mis tout seul dans la mouise. Même si Garande ne passait pas, le virer ainsi, c'est quand même un abus de pouvoir.

Mais bon, plus on lui parlera, plus il se braquera dans son point de vue. Finalement, Labinocle c'est peut-être Comolli :ninja:

Edited by Vistule
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

Oui et bien sûr il faut deviner de cela que ça se passe mal à cause de Garande, et de lui seul bien entendu !

Tu me régales 🤤

A quel moment j'ai dit cela ? 

Je ne donne de tord a personne. J'imagine même une situation où les deux jouent a con con et demi. Au premier qui lâchera. Le seul réel perdant semble le club. 

il y a 37 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

Oui effectivement, mais d'après Staf, les choses se passent toujours bien entre personnes intelligentes. Moi je suis moins sur même si j'espère un dénouement rapide pour l'intérêt du club. 

il y a 32 minutes, Vistule a dit :

Mais bon, plus on lui parlera, plus il se braquera dans son point de vue. Finalement, Labinocle c'est peut-être Comolli :ninja:

Loupé 😅 et Comolli n'est pas mon nouveau chouchou, je lui donne des tords dans certains dossiers comme le choix de l'entraîneur 😎

Edited by Labinocle81
il y a 43 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

"L'entêtement sans intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge." Victor Hugo

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

oui visiblement c'est les pressions "externes" qui ont amené au limogeage de Garande

Ce sont juste des suppositions de quelqu'un de bienveillant. On ne peut pas savoir. Comolli l'a peut être fait juste par crainte qu'il soit jugé comme quelqu'un qui ne prend pas ses responsabilités alors que ses actionnaires n'ont pas absolument rien dit. Comolli a aussi pu raconter des salades comme quand un chef doit annoncer une décision difficile à son employé, il dira ou sous entendra toujours qu'il n'a pas le choix, que "ça vient de plus haut" :ninja:

Dans tous les cas, c'est médiocre.

• Thanks 1

Nous n'avons aucune information sur les véritables raisons de son départ.

Évidemment que son adjoint ne va pas dire que Garande dégage a cause de son comportement.

Alors peut-être que Comolli est le seul responsable dans cette histoire, mais pour le moment impossible d'avoir des certitudes.   

j avais déjà remarqué, je crois même en avoir parlé, de la communication de Comolli , voire même de Garande , associant les propriétaires du club a Comolli dans la décision de ne pas garder Garande.  

La mentalité USA n'aimant pas les perdants chez les leaders, il ne serait pas surprenant que la pression de Red bird ait poussé Comolli à virer Garande, on ne voit jamais un candidat au présidentiel ayant raté l 'élection se représenter, juste comme exemple de la mentalité USA.

il y a 19 minutes, foototo a dit :

Tout simplement les ricains ne connaissent pas les arcannes du droit du travail en France . 

ah? on voit jamais en France d'entraineur se faire virer avant la fin de son contrat ?

il y a une heure, foototo a dit :

Bien sur tout le monde peut se faire virer . Mais je ne sais pas si les prud'hommes existent aux USA. ( on appel son avocat et après on discute du montant de l'indemnité) 

j e pense que dans ce cas chez nous, il y a versement de l année de salaire manquante 

Il y a 4 heures, foototo a dit :

Bien sur tout le monde peut se faire virer . Mais je ne sais pas si les prud'hommes existent aux USA. ( on appel son avocat et après on discute du montant de l'indemnité) 

Les prud'hommes aux USA ??? 😂

Il y a 4 heures, foototo a dit :

Prud'hommes aux USA = Proud Boys si ma traduction est bonne :ninaj:

Il y a 17 heures, foototo a dit :

Ils n'existent pas sous cette forme. Ce sont souvent les juridictions de droit commun qui connaissent les litiges employeurs / salariés, à quelques exceptions près. Mais le licenciement peut-être contesté en justice aux USA. 

Edited by Casimir