Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Le numéro 143 de la trousers liste, c'est Casanova.

Il viendrait gratis et aurait droit à la cafète et une protection policière.

Quand j'ai suggéré son nom, Comolli, il m'a regardé mystérieusement et m'a dit "vous êtes un proche d'olivier?".

J'ai répondu, "oui, je suis né dans la même clinique, mais les infirmières ont mélangé les landeaux, en fait je suis le vrai Olivier", ça fait que maintenant je pense comme lui, le faux, qui a été élevé par mes parents.

En même temps je ne me plains pas, j'aime pas le golf et je préfère Lavaur...:approve:

 

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, veve a dit :

Le numéro 143 de la trousers liste, c'est Casanova.

Il viendrait gratis et aurait droit à la cafète et une protection policière.

Quand j'ai suggéré son nom, Comolli, il m'a regardé mystérieusement et m'a dit "vous êtes un proche d'olivier?".

J'ai répondu, "oui, je suis né dans la même clinique, mais les infirmières ont mélangé les landeaux, en fait je suis le vrai Olivier", ça fait que maintenant je pense comme lui, le faux, qui a été élevé par mes parents.

En même temps je ne me plains pas, j'aime pas le golf et je préfère Lavaur...:approve:

 

Vive Lavaur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, fifidu31170 a dit :

Le mec il a bosser à Arsenal, Liverpool, Tottenham, Fenerbahçe, saint Etienne,vous l'avez pris pour un lapin de six semaines pour qu'on partent sans entraîneur a la reprise.vous avez la mémoire courte vous avez vus les tanches qu'on se payais avant ?

Le mec est surtout très borné... Il décide de tout tout seul. Six mois qu'on nous dit que l'on va en prendre plein les mirettes sur toutes les conneries qu'a fait Garande, mais pour le moment tout ce que l'on voit c'est un président monarque très sanguin. J'apprécies certaines de ses méthodes, mais nous sommes dans une longue séquence où il semble contre vents et marées.

Selon l'équipe :

Citation

Damien Comolli, qui n’a pas souhaité s’exprimer dans nos colonnes, est bien à l’affût. Même si des voix en interne sont persuadées que les instances feront tout pour éviter à Bordeaux une telle issue.

Même en interne on se doute que les Girondins vont être sauvés... Tout comme l'an passé on savait déjà pour la L2, suffit de voir où souffle l'intérêt de la Ligue pour savoir quelle sera la décision finale. Je peux comprendre qu'il temporise la signature de contrats dont les chiffres dépendent de la division. Par contre, qu'il croit de la sorte au Père Noël, c'est plutôt flippant. 

Il m'a beaucoup rassuré l'été dernier, mais cette non-montée semble le faire sérieusement dévisser.

Et sinon...

Il y a 19 heures, Akaion a dit :

Vive Lavaur.

C'est non :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Le mec est surtout très borné... Il décide de tout tout seul. Six mois qu'on nous dit que l'on va en prendre plein les mirettes sur toutes les conneries qu'a fait Garande, mais pour le moment tout ce que l'on voit c'est un président monarque très sanguin. J'apprécies certaines de ses méthodes, mais nous sommes dans une longue séquence où il semble contre vents et marées.

Selon l'équipe :

Même en interne on se doute que les Girondins vont être sauvés... Tout comme l'an passé on savait déjà pour la L2, suffit de voir où souffle l'intérêt de la Ligue pour savoir quelle sera la décision finale. Je peux comprendre qu'il temporise la signature de contrats dont les chiffres dépendent de la division. Par contre, qu'il croit de la sorte au Père Noël, c'est plutôt flippant. 

Il m'a beaucoup rassuré l'été dernier, mais cette non-montée semble le faire sérieusement dévisser.

Et sinon...

C'est non :ninja:

Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés.

Et sinon Lavaur c'est très sympa ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés.

Et sinon Lavaur c'est très sympa ;)

le problème c'est que l'on peut être repêché dans à une semaine de la reprise de la L1.

Un bon président doit minimiser les conséquences des aléas et pas en rajouter 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kiwi a dit :

Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés.

Et sinon Lavaur c'est très sympa ;)

En même temps imaginons cela comme une campagne de communication. Si personne n'a d'intérêts dans le RJ de Bordeaux, que le TFC disent ben on s'en fout on prépare la ligue 2, rien ne motivera les instances à enfoncer bordeaux pour le rachat et la dette. Le fait de se bouger en coulisses, de ne pas recruter a l'heure actuelle et de montrer qu'il y a de l'incertitude a ne pas savoir dans quelle division nous evoluerons l'année prochaine, provoque sûrement la DNCG a réellement étudier le cas RJ.

Une sorte de poker menteur

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés.

Et sinon Lavaur c'est très sympa ;)

Je suis d'accord (quant à Lavaur je blaguais), mais dans le même temps je trouve qu'il n'a visiblement pas appris de l'an passé. Et globalement, je trouve que son rapport personnel à l'erreur semble pour le moins évasif. Il fait un peu peur, même si je lui trouve des qualités indéniables.

J'attends surtout l'avis de @Casimir:ninja:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je suis d'accord (quant à Lavaur je blaguais), mais dans le même temps je trouve qu'il n'a visiblement pas appris de l'an passé. Et globalement, je trouve que son rapport personnel à l'erreur semble pour le moins évasif. Il fait un peu peur, même si je lui trouve des qualités indéniables.

J'attends surtout l'avis de @Casimir:ninja:

J'l'aime po le Comolli :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Mister président, là il faut s'avancer dans la salle et parler, quitte à ne rien dire d'ailleurs, mais cette absence de communication devient pesante dans le contexte actuel.

Un petit "la situation est sous contrôle", ou un "rien de grave on est dessus", voire le très célèbre "mais ce bateau est insubmersible" peuvent faire attendre un jour ou deux.

Après quand les joueurs sont sur le pré, difficile d'arrêter les fuites.

Pourquoi pas une conférence de presse pendant laquelle toutes les questions seraient abordées.

Une conférence de presse de rentrée, c'est pas une bonne idée ça, d'autant que jeudi, c'est la rentrée officielle. 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2021 à 16:11, jeca a dit :

Elie Baup, depuis Saint Gaudens c'est 45 minutes en voiture jusqu'au centre d'entrainement.

Peut même faire des économies et venir en chev vélo électrique !

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Peut même faire des économies et venir en cheval ou vélo électrique !

 

Lien vers le commentaire

La communication actuelle est désastreuse...

à moins de 48h de la reprise de l’entraînement

-pas d’entraîneur,

-pas de recrues,

-des départs gratis à l’arrache sous la pression de la DNCG (koulou et said)

-pas de prolongations des bons jeunes de la saison passée

-la dncg qui ne valide pas le prévisionnel 2022

...

après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance....

vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme?

j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse.

je le sens de moins en moins Comolli!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, daveduga a dit :

après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance....

vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme?

j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse.

je le sens de moins en moins Comolli!

Le sketch contre les arbitres est à chaud humainement compréhensible.

Comollli n'est pas seul, un gros travail à été fait avec un organigramme et des compétences dont Jaubert.

Quid si le recrutement aurait déjà été acté avec des profils L2 et que la vente de Bordeaux aurait capotée, qu'aurait on dit, pour sa défense, la situation est loin d'être claire, ça va peut être s'accélérer maintenant, donc patience.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, daveduga a dit :

La communication actuelle est désastreuse...

à moins de 48h de la reprise de l’entraînement

-pas d’entraîneur,

-pas de recrues,

-des départs gratis à l’arrache sous la pression de la DNCG (koulou et said)

-pas de prolongations des bons jeunes de la saison passée

-la dncg qui ne valide pas le prévisionnel 2022

...

après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance....

vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme?

j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse.

je le sens de moins en moins Comolli!

Non rien :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.