Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

5 recrues, et il y a 50% de francophone ... fatigué le président :ninja:

il a précisé si dans les 5, il compte Bretch et Bayo, si Bayo signe au final ? Dewaest ça sera non sauf montée via DNCG (peu probable)

il y a 56 minutes, Docteur NO a dit :

Ce n’est pas un grand oracle notre président c’est le moins qu’on puisse dire . Les conférences de presse ne sont vraiment pas son point fort . 
sa façon de s’exprimer me font très souvent grincer des dents :wacko:

Bah , je me méfie des grands orateurs, pour te rouler dans la farine y pas mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

il a précisé si dans les 5, il compte Bretch et Bayo, si Bayo signe au final ? Dewaest ça sera non sauf montée via DNCG (peu probable)

Non il n'a pas précisé mais je ne compterais pas Brecht, Bayo a voir... Mais je pense a 5 sans eux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

Apparemment des offres ont été faites déjà pour 5 joueurs donc j'imagine que ça va bouger incessamment sous peu

Il y a toujours "poussière d'iran" dans les viseur je crois

 

il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il n'a pas précisé mais je ne compterais pas Brecht, Bayo a voir... Mais je pense a 5 sans eux

j ai moins de certitude là dessus , ils sont toujours à la recherche d'un effet d'annonce, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Docteur NO a dit :

La construction des phrases c’est une catastrophe . Oui je sais ce sont des détails mais pour un président c’est important de bien s’exprimer je trouve 

C'est vrai, au niveau de l'élocution il a un peu de mal mais c'est pas grave c'est pas ce qu'on lui demande. De toute façon dans le Sud faut reconnaitre qu'on est moins à l'aise avec ça mais au moins on sent qu'il est d'ici!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Docteur NO a dit :

Ce n’est pas un grand oracle notre président c’est le moins qu’on puisse dire . Les conférences de presse ne sont vraiment pas son point fort . 
sa façon de s’exprimer me font très souvent grincer des dents :wacko:

Oracle ou orateur ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Comolli peut-il prendre des cours de français avec les prochaines recrues non francophones s'il vous plaît?

On passe vraiment pour des jambons avec un président qui s’exprime à peu près comme mon fils de 4 ans... 

... a n’en pas douter il est meilleur en anglais sinon les américains n’auraient pas mis un euros sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Je dénote peut être mais perso j'aime bien l'écouter moi.
C'est franc, carré, c'est pas un pro du verbe pour t'endormir, je demande rien d'autre sur cet aspect !

Non je te rejoins la dessus. Il pèse ses mots et cela ne me dérange pas non plus. Après attention a ses formulations. Certaines phrases sont tournés a son avantage alors que la réalité est différente (ex : les jeunes attendent des réponses a leurs contres propositions, et pas l'inverse et cela depuis plus de 2 semaines pour certains)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Non je te rejoins la dessus. Il pèse ses mots et cela ne me dérange pas non plus. Après attention a ses formulations. Certaines phrases sont tournés a son avantage alors que la réalité est différente (ex : les jeunes attendent des réponses a leurs contres propositions, et pas l'inverse et cela depuis plus de 2 semaines pour certains)

Oui oui, je ne doute pas du tout que ce soit un "filou" comme à peu près tout le monde, mais sa façon de s'exprimer comporte moins de fioritures inutiles, c'est direct, j'aime bien. Je sens que je vais beaucoup moins accrocher avec la façon de parler de Montanier qui semble aimer séduire son auditoire (je me méfie bien + de ce genre de façon de s'exprimer), m'enfin je vais éviter de lui tailler un costard 3 pièces avant qu'il ait démarré, j'espère qu'il fera le job demandé.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Oui oui, je ne doute pas du tout que ce soit un "filou" comme à peu près tout le monde, mais sa façon de s'exprimer comporte moins de fioritures inutiles, c'est direct, j'aime bien. Je sens que je vais beaucoup moins accrocher avec la façon de parler de Montanier qui semble aimer séduire son auditoire (je me méfie bien + de ce genre de façon de s'exprimer), m'enfin je vais éviter de lui tailler un costard 3 pièces avant qu'il ait démarré, j'espère qu'il fera le job demandé.

Montanier ce qui me rassure c'est qu'il doit être meilleur entraineur que comique :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Montanier ce qui me rassure c'est qu'il doit être meilleur entraineur que comique :ninja:

Malheureusement c'est pas forcément relié, et j'aurai même tendance à penser le contraire, si t'es pas capable de voir des limites dans un domaine c'est pas évident que t'en sois capable ailleurs :ninaj: #hater

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, je viens de voir l’intégralité de la conférence de presse. Il va droit au but, j’aime bien. Quant à son elocution et sa syntaxe, j’avoue que ça me trouble aussi, notamment parce que je m’y reconnais dans mes pires moments professionnels 😅 Mélange de fatigue et de tension, ça donne à peu près ça chez moi. Faut qu’il se repose le prés’, avant que la saison ne redémarre vraiment 😬 D’ailleurs, il le dit lui-même, ses nuits sont courtes et agitées… En plus, ça lui réussit pas, après, il gueule sur les arbitres.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

C'est peut être pour ça que garande c'est fait jeter par rapport au futur du club niveau recrutement.

Je ne suis pas certain qu'il ait eu vent de la possibilité de départ de Macha. Je serais curieux de connaitre les points de désaccord. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Tu dégages le coach et fais partir Machado. Ne change rien. Tu es un champion 👍

Alors je sais que t'aime pô Comolli, mais encore une fois il va falloir m'expliquer l'intérêt de garder Machado si celui ci veut partir ailleurs , pour des raisons tout à fait légitimes...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.