Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

à l’instant, Lcktt a dit :

Dit comme ca oui je comprends mieux ton message , et je le partage ! Je le trouve vraiment bon duel pour son gabarit

En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club.

C'est clair ! d'ailleurs pour un mec qui avait pas joué depuis 1 an il s'est mis rapidement dans le bain et a retrouver tres vite un super niveau ! J'aimerais bien savoir quel type de latéral gauche recherche comolli pour palier son départ 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Depuis son pétage de câble à Nantes, j'avoue avoir du mal avec lui. Là-dessus, le départ de Garande, puis le retour de Debève (même adjoint), le départ de Machado...ça fait beaucoup. 

Depuis, aucun signal positif. Vivement la suite. 

Sans parler des nouveaux maillots☹

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club.

Il jouait dans un très grand club puis il est parti à Lens :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semblait que tout était calé pour le recrutement.

Et oui

Certains affirmaient qu’il fallait attendre la fin de l’affaire girondine

Que tout allait se décanter cette semaine

Cela dit cette semaine ne se termine que ce soir

Que 5 recrues sont dans les tuyaux 

Bref qu’on est des pessimistes et qu’il fallait être patient 

Toujours rien 

Pleure supporter toulousain pleure !

Mais garde espoir !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semblait que tout était calé pour le recrutement.

 

il y a 24 minutes, tgap65 a dit :

Et oui

Certains affirmaient qu’il fallait attendre la fin de l’affaire girondine

Que tout allait se décanter cette semaine

Cela dit cette semaine ne se termine que ce soir

Que 5 recrues sont dans les tuyaux 

Bref qu’on est des pessimistes et qu’il fallait être patient 

Toujours rien 

Pleure supporter toulousain pleure !

Mais garde espoir !

Rassure-toi on l'affirme toujours, puisque cela a même été confirmé par le coach. Après c'est bien connu, faire signer un joueur ça prend 2 heures autour d'un café, on signe sur un rond de serviette et en avant.

Maintenant qu'on sait que le club est en Ligue 2, les joueurs peuvent arriver ?

"Oui, c'est un peu ça, mais je voulais quand même prendre mon temps pour découvrir les jeunes. Je l'ai dit, le premier recrutement sera les jeunes du centre de formation, et maintenant on va pouvoir affiner le recrutement."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

 

Rassure-toi on l'affirme toujours, puisque cela a même été confirmé par le coach. Après c'est bien connu, faire signer un joueur ça prend 2 heures autour d'un café, on signe sur un rond de serviette et en avant.

Maintenant qu'on sait que le club est en Ligue 2, les joueurs peuvent arriver ?

"Oui, c'est un peu ça, mais je voulais quand même prendre mon temps pour découvrir les jeunes. Je l'ai dit, le premier recrutement sera les jeunes du centre de formation, et maintenant on va pouvoir affiner le recrutement."

Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir.

Parfaitement d’accord avec toi

Certes la signature ne ce fait pas avec des ronds de serviettes en 2 secondes mais bon rien n’a été anticipé sinon depuis lundi des choses auraient été faites

Mais bon tout été prévu apparemment 

Ou pas !!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir.

Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal.

il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

Parfaitement d’accord avec toi

Certes la signature ne ce fait pas avec des ronds de serviettes en 2 secondes mais bon rien n’a été anticipé sinon depuis lundi des choses auraient été faites

Mais bon tout été prévu apparemment 

Ou pas !!

Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison.

Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal.

Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison.

Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés.

Tu as probablement raison. Mais pour des enfants rois, on n'est pas gâtés au TFC depuis quelques années. :grin: 

(mise à part l'an passé) 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Kiwi a dit :

Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal.

Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison.

Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés.

Il a parlé des cinq offres il y a désormais plus de trois semaines, cela n'a donné aucune signature. Ce n'est pas être enfant roi que de dire que la saison est pour le moment mal préparée. On ne dit pas que l'on va jouer la relégation, juste qu'un retard à l'allumage est sans doute encore à prévoir et que cela appuie sur un traumatisme récent. Toute la faute de la non-montée a été mise sur Garande, ce qui empêche de régler certains problèmes qui auraient dû être réglé avec un peu plus de lucidité. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Il a parlé des cinq offres il y a désormais plus de trois semaines, cela n'a donné aucune signature. Ce n'est pas être enfant roi que de dire que la saison est pour le moment mal préparée. On ne dit pas que l'on va jouer la relégation, juste qu'un retard à l'allumage est sans doute encore à prévoir et que cela appuie sur un traumatisme récent. Toute la faute de la non-montée a été mise sur Garande, ce qui empêche de régler certains problèmes qui auraient dû être réglé avec un peu plus de lucidité. 

Une chose ne fait pas débat : si les choses avaient été bien préparées, les recrues seraient avec le groupe pour faire la préparation d'avant saison. Je sais bien que beaucoup arrivent en court de route voire même après mais là, il n'y a personne. Ca n'est pas normal. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Une chose ne fait pas débat : si les choses avaient été bien préparées, les recrues seraient avec le groupe pour faire la préparation d'avant saison. Je sais bien que beaucoup arrivent en court de route voire même après mais là, il n'y a personne. Ca n'est pas normal. 

Et en plus, le plus gros chantier concerne la défense... Je trouve qu'il vaut mieux attaquer la saison avec des automatismes à trouver devant que derrière. Ça fait potentiellement perdre moins de points.

Si l'on avait tiré les leçons de l'an passé et des années passées, il y aurait sans doute beaucoup moins de problèmes. Mais là, ce sont STRICTEMENT les mêmes erreurs

- Attentisme face aux décisions de la Ligue -> Tout a été dit je pense.
- Défense apathique -> rien n'a changé.
- Des postes clés non-fournis -> on a toujours pas de 6, aucun latéraux, l'attaque est dépeuplée et il manque encore de tauliers derrière.
- Recrutement tardif -> si l'on se rappelle que le championnat avait commencé fin août, on est encore plus en retard que l'an passé.
- Conserver inutilement des gros salaires que l'on va libérer gratuitement 1 an plus tard -> On s'est débarrassé de Koulouris et SaÏd mais on ne fait pas de même avec Leya Iseka. Si on enlève leurs salaires, je serais prêt à parier que l'on est loin d'avoir la plus grosse masse salariale de L2.
- Problème à signer les jeunes qui existe depuis Todibo -> Libérer Koulouris l'an passé aurait facilement permis de bétonner Adli à peu de frais et de s'éviter toute une fronde de joueurs moins compétents, qui a pourri le vestiaire quoi qu'en pensent les journalistes (trop ?) proches des joueurs.
- Une communication du président basée sur le non-dit et l'aveuglement comme Sadran -> Toute cette attente montre qu'il y a des problèmes, mais on répète à l'envie qu'il n'y en a pas. Comolli démontre une incapacité à affirmer publiquement sa pensée, ce qui m'inquiète sur le long terme.

Honnêtement, mon seul motif d'espoir concerne les terrains d'entrainements, qui nous éviterons peut-être de connaître le même coup de pompe en février quand s'entrainer sur des terrains indignes abiment les corps des joueurs. Ça fait quand même TRÈS PEU à l'actif de notre président pour le moment.

L'arrivée de 5 joueurs ce week-end aurait peut-être de quoi rassurer, mais je trouve qu'il y a un ensemble de signaux négatifs qui doivent être analysés et résolus sous peine de créer une distance préjudiciable entre les supporters et le président. Malheureusement, la data n'a visiblement rien à dire là-dessus.

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.