Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Si on les vend s'est qu'on aura des remplaçants. Perso j'ai toujours autant de mal avec Sylla, je ne serai pas contre l'arrivée d'un joueur peut être un peu moins piston mais beaucoup plus rassurant défensivement.

Si on les vends car ils gagnent 40000 et que c'est trop, je me demande combien prennent les VDB spierrings Healey et de jaegaere ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, marco a dit :

Ça fait du bien d'avoir un président à temps plein au club.

Merci président pour cette décision, et faisons jouer des joueurs en accord avec notre projet (ce qui est la meilleure façon d'ailleurs de partir un jour ailleurs dans de bonnes conditions).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BXSport a dit :

moi je dis, il bluffe comolli 

Pourquoi ? Ses agents et les clubs doivent attendre les derniers jours du mercato pour l'avoir au plus bas prix, c'est la loi du marché. 

Il met un ptit coup de pression comme quoi il le vendra pas à 5m alors qu'il a des offres de 10m.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Sympa cette interview , complètement raccord avec DJ , en plus pour 10 millions tu t'en payes 3 ou 4 des daleho irandust ou une défense complète.

Comme tout le monde ici ,j'aime beaucoup adli , mais ce que je prenais pour de l'intelligence (rester en France pour franchir un palier , vouloir une place de titulaire ou du moins , du temps de jeu etc ) se révèle être un caprice de starlette au final et qui ne le bloque pas que lui mais tout le club qui peut pas avancer ses billes pour le mercato.

Affaire a suivre...

Modifié par Gattuso
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gattuso a dit :

Sympa cette interview , complètement raccord avec DJ , en plus pour 10 millions tu t'en payes 3 ou 4 des daleho irandust ou une défense complète.

Comme tout le monde ici ,j'aime beaucoup adli , mais ce que je prenais pour de l'intelligence (rester en France pour franchir un palier , vouloir une place de titulaire ou du moins , du temps de jeu etc ) se révèle être un caprice de starlette au final et qui ne le bloque pas que lui mais tout le club qui peut pas avancer ses billes pour le mercato.

Affaire a suivre...

Starlette c'est bien trop fort.

Ce qui se vit, c'est la triste réalité des négociations sur un joueur qui peut rapporter beaucoup. Comolli met un coup de pression par voie de presse donc on a les détails, mais quelque soit le joueur ou sa mentalité, c'est jamais des beaux moments plein de sentiments et d'humanité.

Il n'y a pas de gentil ou de méchant dans cette histoire, pas plus que un qui a plus raison que l'autre. Comolli défend son club, Amine ses intérêts pour la suite de sa carrière.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Assez d'accord.

Qu'il ne veuille pas partir à l'étranger ? Ok, mais pourquoi ? L'éloignement ? La langue ? Le temps de jeu ?

Reste la négociation, je ne le vois pas vraiment jouer dans un Top 10 Européen, donc il pourrait dire ok, et être prété... en France. Il y aurait certainement des clubs de L1 intéressés. Si il ne regarde que l'aspect brut de la chose, ca peut refroidir. Il faut aussi réfléchir...

 

Et il y a aussi le risque de blessure à joueur d'ici la clôture du mercato (voir Sylla), et le club semble avoir besoin de quelques €. Donc il ne jouera pas, ca se tient

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Starlette c'est bien trop fort.

Ce qui se vit, c'est la triste réalité des négociations sur un joueur qui peut rapporter beaucoup. Comolli met un coup de pression par voie de presse donc on a les détails, mais quelque soit le joueur ou sa mentalité, c'est jamais des beaux moments plein de sentiments et d'humanité.

Il n'y a pas de gentil ou de méchant dans cette histoire, pas plus que un qui a plus raison que l'autre. Comolli défend son club, Amine ses intérêts pour la suite de sa carrière.

quand j’écris "starlette" c'est juste une réaction suite à l'article qui pousse à le faire passer comme tel.

perso , je ne suis pas dans le secret des dieux comme certains, je ne le connais pas et c'est un joueur que j'aime beaucoup , de part sa bonne humeur communicative , son football , son sérieux et le fait qu'il ne veuille pas griller les étapes mais comme DJ , je regarde l’intérêt du club, qui lui sera toujours là quand amine sera parti.

je serai le premier heureux s'il prolonge mais comme cela ne se fera pas, autant prendre la caillasse rapidement pour pouvoir reconstruire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

 

Je peux plus le piffrer ce mec. Ça fait l'insider en carton. Alors ok il balance qu'on a un seul son de cloche et que c'est pas la vérité. Ben allez vas y balance la ton info. Raconte nous la version d 'amine si tu es sur que comolli ment

 

Exactement ce que je lui reproche dans le topic LesViolets. Le mec est contre tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Toulousain31 a dit :

 

Je peux plus le piffrer ce mec. Ça fait l'insider en carton. Alors ok il balance qu'on a un seul son de cloche et que c'est pas la vérité. Ben allez vas y balance la ton info. Raconte nous la version d 'amine si tu es sur que comolli ment

 

Il est surtout à côté de la plaque totale.

En l'état, si l'on rassemble toutes les informations que l'on a , ça donne cela :

Du côté de Comolli / du TFC :

- Il attendent au moins 10 millions pour Amine, voire mieux.

- Ils attendent même certainement ce départ et cet argent pour pouvoir finir le mercato. Il y a donc une forme d'urgence pour le club à l'approche de la mi-août, d'où la tension que l'on ressent du côté de Comolli. Pour le club, plus c'est long, et  plus la perspective de voire cette somme être atteinte est faible.

- Entre la non-montée et les putasseries de la LFP, les finances ne sont pas bonnes, ce transfert serait donc une aubaine, au delà même je pense du recrutement.

- Apparemment (mais prenons des précautions), Adli et son entourage n'ont jamais souhaité discuter d'une prolongation. Ils veulent un club plus prestigieux que le TFC, ce qui semble s'être présenté, avec le bon montant. De ce point de vue là, Comolli a raison : faire jouer Amine, c'est aller seulement dans son sens : on lui offre plus d'exposition pour son transfert, et pendant ce temps là on ne contruit pas d'automatisme sans lui.

Du côté d'Amine :

- Il veut jouer en France, en Ligue 1, dans un gros club. Il veut du temps de jeu. Pour moi, privilégier cela plutôt qu'aller se perdre dans un gros club étranger (et même pour certainement un plus gros salaire qu'en France), c'est un très joli choix de carrière, plein de sagesse, qui se justifie totalement.

- Problème : visiblement  (sinon ce serait déjà réglé) , aucun club Français n'a la volonté/ les moyens d'offrir le prix demandé par le club. Donc à moins de rentrée d'argent soudaine, ou bien du TFC qui le lâche pour moins cher, au prix que demande le Tef , Adli ne signera pas où il le souhaite.

- Et c'est là le principal souci, et là où Comolli nous prend un poil pour des jambons dans l'interview : non, un grand club européen qui achète Adli 12 millions ne le fera pas automatiquement jouer à ce prix là. Pour un gros club, c'est peanuts ou presque, et Amine n'aura aucune certitude de temps de jeu. D'autant qu'entre un club de Ligue 1 et un gros club européen, la marche est énorme, et Amine est un garçon intelligent et le sait.

Bref, la situation est un peu triste : le club a besoin de cet argent, Amine , lui, pense à la suite de sa carrière et ses intérêts. Personne n'a tord, personne n'a raison. Un beau cul de sac...

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Nico12 a dit :

Exactement ce que je lui reproche dans le topic LesViolets. Le mec est contre tout.

Je suis allé voir son Twitter : pour résumer, il n’y a jamais eu d’offre à 12M€, et un des clubs prêt à le faire signer est Wolfsburg, qui est loin de la Champions League.

En fait, ça m’agace tout ça. C’est comme les interviews des avocats en sortie de prétoire qui m’ont toujours insupporté (désolé pour la comparaison un peu HS). Tout ça devrait rester confidentiel et on devrait se contenter d’avoir l’info le jour où le joueur signe. Ca éviterait de faire des procès d’intentions dans tous les sens et ça grandirait tout le monde (certes DJ défend le club et je suis donc de son côté, mais quelle bassesse de dévoiler dans la Dépêche les offres qui ont été émises pour Adli). En revanche, en gardant tout ça confidentiel, on vendrait moins de papier et y aurait moins de sites ou plateformes qui vivent de ça.

Modifié par Will Oldham
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Non il bluffe pas, c juste que ce Adli est un ingrat complet.

Ouais non, on va pas aller jusque là, on le kiffe notre amine et il a bien raison de penser à sa carrière !

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C’est nul que ça se passe comme ça, Adli vaut mieux que cette situation qu’il génère. 
Mais Comolli agit comme il faut pour le club. 
Ce sport… 😕

Oui voilà, tout est dit. Chacun agit pour son propre intérêt, et à l'heure du foot business, c'est moche a voir.
Un autre signe que globalement c'est bien de la merde quand même.

 

Sinon, comolli a tout intérêt à agir ainsi, et même en étant extrêmes à réellement bencher Adli et le laisser partir gratoss dans 1 an. J'ai l'impression que comme partout, le réseau d'agents à Toulouse est pas folichon et fait sa loi, et pour les prochaines negos les 5M perdus ici se rattraperont facilement quand il s'agira de faire comprendre qu'on va au bout de ce qu'on annonce.

Lien vers le commentaire

@Asha31je vois les choses à l’opposé de toi

je trouve regrettable que Comolli étale ce sujet dans la presse , ça ne le grandit pas et ça va sans doute en faire réfléchir plus d’un avant de signer

d’un autre côté je trouve tout aussi dommage qu’Adli ne remercie pas le club qui l’a formé et qui lui a permis d’avoir toute cette notoriété . Il aurait pu siGner une prolongation avec revalo avant une vente qui aurait rapporté du fric au club. Donnant donnant quoi ...
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.