Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Au lieu de dire tout simplement on est nuls, il  va te faire un exposé avec stats à l'appuis pour te confirmer..........qu'on est bien nuls :ninja:

Et puis 11 Messi ne feront jamais une equipe. Au Tef le mental de la gagne a disparu en 2009, il a ete remplace par le mental de la guigne. 

Lien vers le commentaire

Une histoire de gros sous apparement mais la trad Google est pourrie.

 

Spécial fanatique | Obstacle Comolli dans le transfert de Kevin Gameiro à Fenerbahçe! On a appris que Comolli était en contact étroit avec la société de gestion de Gameiro, dont il était citoyen, et a envoyé le message à Canary: «Donne d'abord mon argent, puis prends Gameiro». via
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

Par contre au niveau des recrues on ne peut pas dire qu’il se soit tromper (mis à part le coach peut être...)

Je dois pouvoir te faire une petite liste des recrues qu'on a encensées dès leur premier match et qui se sont ensuite effondrées, chez nous. Tiens, il suffit de voir ce qu'il advient de Gabrielsen ou Koulouris... 

On a joué deux matches, rappelons le...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Je dois pouvoir te faire une petite liste des recrues qu'on a encensées dès leur premier match et qui se sont ensuite effondrées, chez nous. Tiens, il suffit de voir ce qu'il advient de Gabrielsen ou Koulouris... 

On a joué deux matches, rappelons le...

C'est pas ces recrues a lui.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pas ces recrues a lui.

Ça change rien... Sur un forum de foot, aucun souci à écrire "X est un génie" en semaine A et "X est une truffe" en semaine B, en fonction d'un match voire d'un bout de match. Dès que Dupé va se trouer, il faudra recruter un gardien. Dès qu'une recrue fera un mauvais match, faudra lui trouver une alternative en janvier. Etc. Dès qu'un type met une tête ou fait une passe, c'est un monstre. 

Pas de souci, c'est ce qu'impliquent à la fois le foot et un forum (immédiateté, enthousiasme, déprime, écriture à chaud). Mais bon, la seule conclusion que l'on peut tirer pour l'heure, c'est que l'équipe n'est pas prête pour la L2 (et que certains joueurs sont HS, l'un n'allant pas sans l'autre). La question est de savoir qui est temporairement HS et qui l'est définitivement... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ça change rien... Sur un forum de foot, aucun souci à écrire "X est un génie" en semaine A et "X est une truffe" en semaine B, en fonction d'un match voire d'un bout de match. Dès que Dupé va se trouer, il faudra recruter un gardien. Dès qu'une recrue fera un mauvais match, faudra lui trouver une alternative en janvier. Etc. Dès qu'un type met une tête ou fait une passe, c'est un monstre. 

Pas de souci, c'est ce qu'impliquent à la fois le foot et un forum (immédiateté, enthousiasme, déprime, écriture à chaud). Mais bon, la seule conclusion que l'on peut tirer pour l'heure, c'est que l'équipe n'est pas prête pour la L2 (et que certains joueurs sont HS, l'un n'allant pas sans l'autre). La question est de savoir qui est temporairement HS et qui l'est définitivement... 

Pas besoin d'être devin pour savoir qui est HS .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Pas besoin d'être devin pour savoir qui est HS .

Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. 

Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. 

Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. 

Par contre, sur les coners défensif, on a bien vu que les Grenoblois n'étaient pas seuls   mais vraiment mal accompagnés :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Par contre, sur les coners défensif, on a bien vu que les Grenoblois n'étaient pas seuls   mais vraiment mal accompagnés :ninja:

:grin:

J'en ai pas vu beaucoup non plus mais les 3 ou 4 que j'ai aperçus au milieu des 8 Toulousains avaient une caractéristique dont nos joueurs manquent manifestement : quand le corner est tiré, ils bougent. J'ai trouvé ça un peu déloyal sur le plan éthique mais bon, de nos jours, seul le résultat compte :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. 

Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. 

Sangaré a lui tout seul il incarne tout ça il a le totem d'immunité depuis des années aucune concurrence il joue comme un sénateur le mec.

Lien vers le commentaire

Je pense que la fin d'un cycle pour certain n'arrangera rien et là je parle de amian. Pour avoir été sélectionné en espoirs autant de tant et revenir a Toulouse en étant mauvais de match en match ne vient pas forcément de ses qualités mais plutôt d'une forme de lassitude. Moi ce qui m'a marqué c'est surtout l'état physique général. Soit la prépa a été très dure et ils sont tous en train de la digérer pour attaquer en pleine possession de leur moyen septembre et octobre soit on est cramé car elle a été mal faite. La suite nous me dira. Je pense comme beaucoup d'entre vous que la non concurrence a certain postes n'aident pas non plus certains ''cadres'' a se surpasser.

Lien vers le commentaire

Faudra que  Comolli revienne à des objectifs plus réaliste.

Par rapport au niveau de l'équipe et la nécessité de reconstruire un effectif pratiquement en totalité difficile de parler de remonter immédiate dans ces conditions  .

La priorité doit être  le maintien, pour cela il faut arriver à enfin gagner des matchs, rester humble puis bâtir une équipe compétitive sur 2 ans avec une identité de jeu, prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux supporters, si ces objectifs sont atteints cela sera déjà pas si mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.