Aller au contenu

La musique d'entréee des joueurs, on en parle?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dready a dit :

Thunderstruck d'AC/DC -_-

👍💪

Tres bonne proposition

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

La Walkyrie de Wagner. Ça devrait faire son effet. :ninja:. On n’a pas intérêt de se planter par contre :grin: 

En foulant la pelouse au pas de l oie :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, abidoula a dit :

Idée nulle mais tant pis, je balance : chercher des rythmes dans la musique de la belle période des groupes Toulousains, "Image", "gold", "zebda"(tomber la chemise !) ..... avec un texte sur le TFC à écrire, bon d'accord, c'est pas terrible 😕

"Image", "gold Argggh ! Pas ces trucs infâmes !!

"Tomber la chemise" a un côté populaire (que Zebda n'aime pas) qui peut conquérir le public ...  pour un chant (On va la mouiller ...mouiller la chemise!) , mais pour l'entrée ... je reste dubitatif .

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Je sais pas ce que veut dire le ninja, mais ce qui est sûr c'est que les Corons chanté par tout le stade ca  prend aux tripes...

Quand un stade entier chante la même chanson ça prend aux tripes, peu importe la chanson. Les gens s'identifient aux Corons et ça marche!

Il y a 12 heures, spidav32 a dit :

O Toulouse pour présenter les joueurs ? Pour moi ce serait la pire des choses....il faut une musique énergique pour réveiller le stadium pour que le speaker s'enflamme et que le public scande le nom des joueurs et pour ça Nougayork c'est juste la meilleure intro possible

Alors que O'Toulouse a la fin....les spectateurs seraient déjà en condition émotionnellement 

L'erreur sur Se Canto, c'est qu'il a été balancé à l'arrache sans relle attache à par dire que Toulouse c'est l'Occitanie .

Mais malheureusement la majorité des supporters ne portent pas celle-ci dans leur coeur....Or quand on chante...ça doit venir des tripes ...et pour ça O Toulouse est idéal 

Je suis d'accord avec toi pour le côté énergique de Nougayork mais bon ça parle de New York donc il n'y a pas vraiment de rapport avec nous.

Ô Toulouse chanté par tout un stade ça doit foutre de sacrés frissons... 🥰

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Quand un stade entier chante la même chanson ça prend aux tripes, peu importe la chanson. 

Surtout Tata Yoyo ou les Démons de minuit !

il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le côté énergique de Nougayork mais bon ça parle de New York donc il n'y a pas vraiment de rapport avec nous.

Non, c'est sûr qu'on a pas été racheté par des Américains qui possèedent déjà les Yankees de New York par exemple :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Surtout Tata Yoyo ou les Démons de minuit !

Non, c'est sûr qu'on a pas été racheté par des Américains qui possèdent déjà les Yankees de New York par exemple :ninja: 

Et donc comme les propriétaires sont américains nous sommes tous devenus américains. Quand est-ce qu'on reçoit nos green cards? :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Et donc comme les propriétaires sont américains nous sommes tous devenus américains. Quand est-ce qu'on reçoit nos green cards? :ninja:

C'est quoi le problème ? Nougaro a demandé la nationalité Américaine pour pouvoir chanter Nougayork ? Je trouve que le clin d'oeil est évident.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est quoi le problème ? Nougaro a demandé la nationalité Américaine pour pouvoir chanter Nougayork ? Je trouve que le clin d'oeil est évident.

 

Bien sûr que c'est évident mais niveau identité on a vu mieux. Je répondais à ton message sur les Corons, les Lensois s'identifient à cette chanson parce qu'elle parle d'eux, moi je m'identifie plus à Ô Toulouse qu'à Nougayork même si j'adore les deux chansons.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Bien sûr que c'est évident mais niveau identité on a vu mieux. Je répondais à ton message sur les Corons, les Lensois s'identifient à cette chanson parce qu'elle parle d'eux, moi je m'identifie plus à Ô Toulouse qu'à Nougayork même si j'adore les deux chansons.

Le fait que ce soit chanté par Nougaro est largement assez identitaire pour moi. En plus ce n'est pas pour faire un hymne chanté par tout le stade mais juste pour l'entrée des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Le fait que ce soit chanté par Nougaro est largement assez identitaire pour moi. En plus ce n'est pas pour faire un hymne chanté par tout le stade mais juste pour l'entrée des joueurs.

 

Pour toi peut-être mais pour les jeunes générations c'est moins évident, les trois quarts ne savent même pas qui est Nougaro. Par contre une chanson qui parle de leur ville ça peut avoir un autre impact. Cela n'empêche pas d'utiliser les deux chansons, une en avant-match et l'autre pour l'entrée des joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Pour toi peut-être mais pour les jeunes générations c'est moins évident, les trois quarts ne savent même pas qui est Nougaro. Par contre une chanson qui parle de leur ville ça peut avoir un autre impact. Cela n'empêche pas d'utiliser les deux chansons, une en avant-match et l'autre pour l'entrée des joueurs.

C'est sûr que Phil Collins ou Van Halen sont vachement connus des jeunes Parisiens ou Marseillais :ninja:

Bref, débat sans fin de toute façon, je rebondissais juste sur le fait que tu dises que Nougayork n'a aucun rapport avec nous alors que le lien est évident

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Et donc comme les propriétaires sont américains nous sommes tous devenus américains. Quand est-ce qu'on reçoit nos green cards? :ninja:

Nougaro ca te parle??

non mais serieux...

il y a 22 minutes, GG a dit :

C'est quoi le problème ? Nougaro a demandé la nationalité Américaine pour pouvoir chanter Nougayork ? Je trouve que le clin d'oeil est évident.

 

Non mais c’est hallucinant. Je pense qu’il le fait expres, c’est pas possible autrement

il y a 17 minutes, GG a dit :

Le fait que ce soit chanté par Nougaro est largement assez identitaire pour moi. En plus ce n'est pas pour faire un hymne chanté par tout le stade mais juste pour l'entrée des joueurs.

 

Les gens ont toujours pas compris que les supps ne chantent que rarement sur la musique d’entree des joueurs.

d’ailleurs les corons, allez les verts, you’ll never walk alone sont des chansons diffusees juste avant

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

C'est sûr que Phil Collins ou Van Halen sont vachement connus des jeunes Parisiens ou Marseillais :ninja:

Bref, débat sans fin de toute façon, je rebondissais juste sur le fait que tu dises que Nougayork n'a aucun rapport avec nous alors que le lien est évident

C’est bien pour ça que je trouve leurs chansons d’entrée des joueurs à chier. Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire, pour moi O Toulouse représente mieux la ville que Nougayork, même si le parallèle est effectivement facile avec nos nouveaux propriétaires.

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Nougaro ca te parle??

non mais serieux...

Non mais c’est hallucinant. Je pense qu’il le fait expres, c’est pas possible autrement

Les gens ont toujours pas compris que les supps ne chantent que rarement sur la musique d’entree des joueurs.

d’ailleurs les corons, allez les verts, you’ll never walk alone sont des chansons diffusees juste avant

Par contre toi t’en tiens une belle couche, autant je te rejoins sur quelques idées mais là je m’inquiète de ton niveau de compréhension. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

C’est bien pour ça que je trouve leurs chansons d’entrée des joueurs à chier. Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire, pour moi O Toulouse représente mieux la ville que Nougayork, même si le parallèle est effectivement facile avec nos nouveaux propriétaires.

Par contre toi t’en tiens une belle couche, autant je te rejoins sur quelques idées mais là je m’inquiète de ton niveau de compréhension. 

Ne t’inquiete pas pour moi 😉

Et j’ai bien compris ce que tu dis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.