Aller au contenu

La musique d'entréee des joueurs, on en parle?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Toulousain31 a dit :

 

Bon pour moi Thunder sans hésiter (même si pas très original et beaucoup joué mais grosse pêche, j'adore!) sinon Eminem que j'aime bien aussi le reste 😕

Mais pour AC/DC j'y crois pas trop car pour les djeuns c'est une musique de vieux! Je croise les doigts pour Eminem!

Surtout pas Europe s'il vous plaît!

Il y a 14 heures, violacei a dit :

Tu fais pas de l'accordéon ? (Je ne sais plus ce que tu joues)

Ca serait cool aussi un petit air de musette pour l'entrée des joueurs. Bon moyen de déstabiliser les adversaires d'entrée. 

Y a pas longtemps j'ai joué à l'apéro d'un mariage anglais dans le  Minervois et j'ai dû bosser Europe à l'accordéon car le marié voulait ça!!! Ca le faisait!!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Mouais bizarre pour Nougayork, tellement elle avait la faveur ici.

J'espère que c'était pas que des gamins de 15 ans qui ont votés.

Putain, Nougayork c'était le mieux de chez mieux. C'est sûr que si les gamins connaissent pas.... 

Pour moi aussi Nougayork s'imposait naturellement. C'est dynamique, c'est musicalement très bon, c'est d'un enfant de Toulouse, ce serait original car pas sur qu'on l'entende ailleurs. Vraiment pour moi il n'y avait que des points positifs.

Mais aujourd'hui, il faut croire que choisir français est démodé (pour ne pas écrire has been). Non, il faut de l'englishe pour être dans le coup, dans le texte comme dans la partition. Depuis peu on dit Cluster au lieu de foyer, on dit start-up au lieu d'entreprise, on dit coach au lieu d'entraineur. Adieu Prévert, Audiard et cie.

Non pas que je déteste ACDC, bien au contraire, et même Eminem j'apprécie, mais l'instrumental de Nougayork me semblait tellement évident pour le téfécé.

Peut-être qu'en cherchant un peu on aurait pu trouver chez Trust ou un autre groupe français, un bon morceau qui aurait fait l'affaire aussi.

Lien vers le commentaire

C'est quand même une perte d'identité que de changer un chant "local" par un morceau mainstream. D'ailleurs d'autres clubs de L1 utilisent un de ces 5 là ? Ce serait con en plus de faire doublon.. 

 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Deja c’est juste hallucinant que les joueurs choisissent! 
pour le coup grosse erreur du club


A Guingamp en tout cas, ce sont les supps qui choisissent
https://www.kalon.bzh/blog/choisissez-la-musique-d-entree-des-joueurs-a-roudourou/77

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit :

C'est quand même une perte d'identité que de changer un chant "local" par un morceau mainstream. D'ailleurs d'autres clubs de L1 utilisent un de ces 5 là ? Ce serait con en plus de faire doublon.. 

 


A Guingamp en tout cas, ce sont les supps qui choisissent
https://www.kalon.bzh/blog/choisissez-la-musique-d-entree-des-joueurs-a-roudourou/77

A Guingamp c'est le mec sur son balcon à coté du Stade qui met sa chaine HIFI a fond

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, CanisLupus a dit :

Peut-être qu'en cherchant un peu on aurait pu trouver chez Trust ou un autre groupe français, un bon morceau qui aurait fait l'affaire aussi.

Ca m'étonnerait que les joueurs connaissent Trust!🙂

Peut-être à la limite que Garande connait Antisocial mais les joueurs....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ca m'étonnerait que les joueurs connaissent Trust!🙂

Peut-être à la limite que Garande connait Antisocial mais les joueurs....

Faut pas croire, il y a des jeunes qui ont une belle culture musicale. J'en connais un de 21 ans qui écoute et aime Eminem, Brassens, Trust. Alors tu vois, tu peux être jeune, avoir des gouts éclectiques et de qualité. Bon il n'est pas footballeur, c'est peut-être pour ça :ninja:

Lien vers le commentaire

ça montre tout de même la méconnaissance des jeunes supporters violets ...( Personnellement, des supporters me pondent un choix musical comme ceci, je ne peux que les prendre pour ce qu'ils sont: des footixs) 

Evidemment , je rejoins tout le monde sur NougaYork, c'est quand même dingue qu'elle n'ai toujours pas été retenue.... 

Lien vers le commentaire

Mais des morceaux sympas y en des centaines!! Dans tous les styles !

Perso j'aimais bien Se Canto car c'est un chant de chez nous mais c'est vrai que ça manque de pêche!

J'espère qu'on aura pas un truc ringard qu'on entend pas partout avec du rythme, un truc qui tourne et qui surtout motivé les joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, arno31 a dit :

AC/DC : 0 vote !!!!!!!  :lol2:

Fallait s'en douter!! musique de vieux (pour les jeunes!)

Bon Eminem on s'en tire bien! J'ai joué ce morceau en baloche et c'est vrai que même si y a pas grand-chose à faire (du moins à la basse), avec du son ça envoie bien! Va falloir dégommer la sono du stadium! Plein pot les Electro Voice!

Lien vers le commentaire

Moi j'avais peur de Europe mais Eminem même si ça pulse c'est pas quand même terrible! Avec tout les morceaux sympas qu'on pourrait trouver Eminem c'est pas génial! Mais les joueurs ils ont 20 balais, c'est sûr qu'ils vont pas choisir dans les vieux bons morceaux où alors ce sera les lacs du Connemara, Tomber la chemise donc autant prendre Eminem!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Allezletfc.net a dit :

J'ai écouté eminem, 0% de frisson, désolé d'avoir ouvert ce topic ... :jesors:

 

PS : peut être qu'au stadium musique à fond avec du monde ça donnera autre chose qu'à l'écouter chez moi

Y'a quand même une histoire derrière cette chanson, le film qui raconte sa vie, c'est fort.

Puis comme le dit RetourAuxSources, ça colle un peu à "notre" situation, et même si c'est très connu, c'est quand même beaucoup plus original que tous les autres titres qu'on entend sur tous les stades.

Lien vers le commentaire

Donc c'est Eminem  Lose Yourself qui est retenu ?

un des rares morceaux de rap que j'aime bien , ( peut être parce que c'est pas seulement  un morceau de rap 😇 ) ,

avec un vote via les réseaux sociaux qui introduit un biais générationnelle 🤔, j'ai envie de dire que je m'en sors pas trop mal sur ce choix :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.