Aller au contenu

La musique d'entréee des joueurs, on en parle?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Jai vu que Sassuolo avait mis ça après chaque buts (http://livetv.sx/frx/showvideo/887673_sassuolo_verona/ ), ça claque bien je trouve

Celle-là pour rester dans le même thème 😍 :

Qu'est-ce que j'y ai joué ce jeu, et j'avais que la démo :ninaj:

Coupe du Monde 98. Mon premier JV de foot... Je l'ai retourné dans tous les sens. Et quelle chanson de malade 😍

Lien vers le commentaire

Je suis pour 2000% l'instrumental de Nougayork. 

Pour l'entrée des joueurs il y a pas mieux et niveau temps, ça coïncide avec le temps d'entrée jusqu'à la ligne de présentation des équipes. 

Ca aurait tellement de gueule cette entrée!!

 

Après en 2ème choix, Europe arrive.

 

Les autres choix, beaucoup moins pour

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Je suis pour 2000% l'instrumental de Nougayork. 

Pour l'entrée des joueurs il y a pas mieux et niveau temps, ça coïncide avec le temps d'entrée jusqu'à la ligne de présentation des équipes. 

Ca aurait tellement de gueule cette entrée!!

 

Après en 2ème choix, Europe arrive.

 

Les autres choix, beaucoup moins pour

Nooon pas Europe, s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2020 à 12:43, Kiwi a dit :

Il y a quand même moyen de faire un super truc, l'intro plus le passage à partir de 2:10 ❤️

ou

On en avait parlé je ne sais plus dans quel topic. Elle a déjà été diffusée au Stadium dans les années 90 il me semble. 

Ca peut le faire jusqu'à la fin de saison puisque le titre parle de chemin du paradis (L1) même si le contexte de la chanson n'a rien à voir avec un match de foot. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Oui, puis si on peut avoir un truc un peu original aussi, pas repompé par 50 clubs 🤕

Toute façon c'est les joueurs qui vont choisir, tous nos trucs de "vieux" vont passer à la trappe :ninaj: 

Il suffirait qu'il y ait 1 supporter qui propose une musique merdique hollandaise pour qu'on ait ça à l'arrivée 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, violacei a dit :

Je suis pour 2000% l'instrumental de Nougayork. 

Pour l'entrée des joueurs il y a pas mieux et niveau temps, ça coïncide avec le temps d'entrée jusqu'à la ligne de présentation des équipes. 

Ca aurait tellement de gueule cette entrée!!

 

Après en 2ème choix, Europe arrive.

 

Les autres choix, beaucoup moins pour

Complètement d'accord pour Nougayork

 

il y a 3 minutes, barkins a dit :

Complètement d'accord pour Nougayork

 

Pour rappel en 1987 nous finissions 3eme du championnat année de sortie du morceau NOUGAYORK

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.