Aller au contenu

Abonnement 20/21


Labinocle81

Messages recommandés

Habituellement en début de saison, il semblerait que le nombre d'abonnés soit autour de 5000.

Qu'est il envisagé si on s'approche de ce nombre ? La vente d'abonnements est bloquée ? 

Sait on combien d'abonnements ont été vendus à ce jour ?

Il était question de réévaluer la jauge du premier match contre Dunkerque avec une possibilité d'accueillir plus de spectateurs. Est ce toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Burgerking a dit :

Si ça peut intéresser quelqu'un je donne une place en virage Brice Taton (bas) pour le match de Dunkerque. Venez en MP si vous êtes intéressés.

Si c'est pas indiscret comment tu as fait pour acheter une place et à peine quelques heures plus tard te retrouver à la donner ? 

Lien vers le commentaire

En gros je me suis abonné l'année dernière via l'offre Cdiscount. Du coup, t'as pas la carte d'abonné mais toutes les places dématérialisées sur ton compte du site officiel. 

Et du coup, quand je me suis réabonné cette année ils ont reconduit ça (à 36 euros l'abonnement à la place de 40 d'ailleurs). 

Je peux pas être sur Toulouse le 22/08, donc autant faire profiter quelqu'un. Surtout que j'ai juste à envoyer la copie d'écran du billet.

PS : toujours dispo

Promis je demande pas de code de carte bleue😭

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Si on prend un abonnement après le début du championnat, le tarif reste le même ?

On paye la totalité des matchs à domicile ?

Oui 

https://abo.toulousefc.com/infospratiques/

Quelle est la date limite pour prendre un abonnement ?

L’abonnement est un engagement sur la saison. Il n’existe donc pas de dégressivité de l’abonnement en fonction du nombre de matchs déjà joués.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Oui 

https://abo.toulousefc.com/infospratiques/

Quelle est la date limite pour prendre un abonnement ?

L’abonnement est un engagement sur la saison. Il n’existe donc pas de dégressivité de l’abonnement en fonction du nombre de matchs déjà joués.

Merci et tant pis pour l abonnement.

Je ne vais pas payer pour des matchs que je ne verrai pas

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, zerocool a dit :

J'ai un peu de mal à suivre le raisonnement, mais soit. 

Je ne peux pas m abonner dans l immédiat mais plus tard.

Je ne vois pas pourquoi je paierai pour des matchs déjà passés que je n ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, valdo a dit :

Je ne peux pas m abonner dans l immédiat mais plus tard.

Je ne vois pas pourquoi je paierai pour des matchs déjà passés que je n ai pas vu.

Je doute que tous les abonnés prennent leur abonnement avec la certitude de voir les 19 matches. 

A partir du moment où tu comptes en voir plus de 10, ton abonnnement est rentable c'est le seul raisonnement à faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, zerocool a dit :

Je doute que tous les abonnés prennent leur abonnement avec la certitude de voir les 19 matches. 

A partir du moment où tu comptes en voir plus de 10, ton abonnnement est rentable c'est le seul raisonnement à faire. 

Tu vas voir Paris Lyon Marseille et l'abonnement est amorti :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Romindus a dit :

Tu vas voir Paris Lyon Marseille et l'abonnement est amorti :ninja:

Mdrrr

Il y a 14 heures, zerocool a dit :

Je doute que tous les abonnés prennent leur abonnement avec la certitude de voir les 19 matches. 

A partir du moment où tu comptes en voir plus de 10, ton abonnnement est rentable c'est le seul raisonnement à faire. 

Ça coûte quand même 311€, pas facile à lâcher mais j en ai quand même envie.

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2020 à 07:39, zerocool a dit :

 

A partir du moment où tu comptes en voir plus de 10, ton abonnnement est rentable c'est le seul raisonnement à faire. 

Déjà 10 cest beaucoup trop pour la santé...

Il y a 21 heures, valdo a dit :

Mdrrr

Ça coûte quand même 311€, pas facile à lâcher mais j en ai quand même envie.

300 balles !! Allez voir la DH... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

arno31 a dit:

Tu vas voir Le havre Nancy Auxerre et l'abonnement est amorti :ninja::grin:

- >

tu vas voir Covid et Corona,

et t'as le virus !!

l'abonnement c'est une question de principe, si t'es un grand supporter tu te dois d'être abonné, même si t'habites loin,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.