Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Flo950 a dit :

Ah bah ça va alors Toulouse est un club de L1 en L2 une sorte de Juventus version 2006-2007 bis en somme.

Donc pas besoin de ce joueur trop stupide pour comprendre que signer chez le futur champion de L2, et certainement futur cador de la L1, est une occasion unique pour lui...

A moins que la réalité sportive soit légèrement différente, et que rien n'est jamais acquis, et donc qu'il est peut-être plus intéressant pour lui de jouer un titre de champion même dans un championnat mineur puis ensuite jouer l’Europe plutôt que de rejoindre un club qui plonge dans l'inconnu après sa relégation.

Ah oui quand même !!

Lien vers le commentaire

Encore le meilleur de son équipe pour Molde qui a de nouveau perdu dans une parodie tactique. Il a délivré une super passe décisive et a fait son taf, clairement il est au dessus actuellement là bas.
J'ai presque envie de dire que comme Molde commence à avoir un gros retard en championnat, il ne faut pas perdre espoir. Mais bon, il a vraiment un niveau au dessus de la L2 quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, SienKo a dit :

Encore le meilleur de son équipe pour Molde qui a de nouveau perdu dans une parodie tactique. Il a délivré une super passe décisive et a fait son taf, clairement il est au dessus actuellement là bas.
J'ai presque envie de dire que comme Molde commence à avoir un gros retard en championnat, il ne faut pas perdre espoir. Mais bon, il a vraiment un niveau au dessus de la L2 quand même.

Tu sais quand est-ce qu'ils jouent en LdC? Peut-être qu'une fois éliminés il réfléchira à un départ.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Tu sais quand est-ce qu'ils jouent en LdC? Peut-être qu'une fois éliminés il réfléchira à un départ.

Mardi à 18h contre KuPS, le champion finlandais. Normalement ça devrait passer mais vu le niveau de jeu ces derniers temps, je m'attends à tout...
Peut-être, dans les faits c'est la seule offre concrète donc ça peut jouer, mais très franchement je crois qu'il sait qu'il a le niveau pour viser plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SienKo a dit :

Mardi à 18h contre KuPS, le champion finlandais. Normalement ça devrait passer mais vu le niveau de jeu ces derniers temps, je m'attends à tout...
Peut-être, dans les faits c'est la seule offre concrète donc ça peut joue, mais très franchement je crois qu'il sait qu'il a le niveau pour viser plus haut.

Ah oui ça commence par du très accessible quand même. Si c'est la seule offre qu'il a il sait aussi qu'il aura plus de visibilité même en L2 car c'est un championnat très scruté.

Lien vers le commentaire

Allez Fredrik, déconne pas, vient au téf. On a besoin d'un taulier en 6, d'un footballeur. Là Sidibé, Sangaré, c'est zéro. Sylla et Sanogo sont partis, Mubélé est au placard, tu peux venir, y a presque plus rien à craindre.

Imagine, tu vas avoir autour de toi Koné, Sana, Van den Boomen, Adli, Taoui, que des mecs talentueux. On t'attend ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Franchement, on ferait bien d'essayer Sidibé en 6 à la place de Sangaré. Je vois pas comment il pourrait faire pire...

Sidibé ou Sangaré, Amian ou Moreira, Goncalves ou Sylla ou Diarra, tout ça c'est pareil. 

On a besoin de latéraux autres que ce qui est en magasin et aussi d'un 6 bien meilleur que Sidib et Sang. Un mec qui joue avec ses pieds et sa tête.

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Et romao qui est gratuit mais trop vieux ça serait pas mieux ?

Si ! 

Lien vers le commentaire

Un joueur "gratuit", c'est comme "goal-average", "dernier défenseur", "séance de penaltys" ou les compos à l'envers, ça n'existe pas.
Un joueur libre de s'engager, qui prendra une prime à la signature et un salaire, ça n'est pas un joueur gratuit. 😉
Mais évidemment Romao ça devrait être la priorité numéro 1 au poste de MDC actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, shamanik a dit :

Franchement, on ferait bien d'essayer Sidibé en 6 à la place de Sangaré. Je vois pas comment il pourrait faire pire...

Franchement Sidibe n'a pas le niveau. Un nouveau 6 ok mais pas lui. Faut pas déconner. Sylla avait a peine le niveau mais lui sérieux. Stop avec ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, shamanik a dit :

Franchement, on ferait bien d'essayer Sidibé en 6 à la place de Sangaré. Je vois pas comment il pourrait faire pire...

Tout à fait. Je ne sais pas si l’ai déjà vu cadrer une frappe et toutes Ses pertes de balle mon dieu

Sangare sa meilleure place c’est ailleurs ou sur le banc.

Lien vers le commentaire

Arrêter de le taclé, personnes ne voudra de lui.

 

Perso, Sangaré c'est un joueur simplement irrégulièr. Il peut te sortir un gros match sur 5 mais ça sera un match où il sera le seul à jouer et on perdra.

Je le verrai bien à l'OM le gamin. Ça lui fera les pâtes et il comprendra qu'il faut se bouger le cul .... Être à fond du début à la fin. Jouer sa vie . Que ça soit un match amical, un match contre un adversaire peu prestigieux ou un match contre un européen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.