Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Si les compos à l'envers n'existaient pas on serait toujours en L1 -_-

 

En fait c'est sûrement parce que je m'étais mal exprimé. Je ne supporte pas les compos à l'envers, c'est pour ça que je disais que ça n'existait pas. 😉

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bonilla a dit :

https://www.vg.no/sport/fotball/i/4q6qER/aursnes-usikker-paa-toulouse-overgangen-vi-faar-se-hvor-villige-de-er

Pas d'avancée et Aursnes a de plus en plus de doutes. Allez Comolli, aligne les ronds et fait le signer si ce n'est qu'un souci de contrat et de somme :) !!!

Si c'est le premier choix de Comolli et que le désaccord est sur le salaire,  surprenant qu'on ne soit pas arrivé à un accord.

Avec nos 11 départs (Reynet, Sylla, Boisgard, Gradel, Jean, Kalinic, Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Sanogo, Dossevi) on à pourtant sacrément dégraissé. La masse salariale avec nos jeunes doit être au plus bas, surtout que coté arrivées hormis Dupé, VdB plus le prêt de Bayo à court de condition  et le jeune Mvoué blessé ça reste très léger par rapport à l'ambition de remonter immédiatement, même si un 6 et un latéral pour remplacé Sylla sont annoncés, le groupe sera très restreint et peu qualitatif pour réaliser une saison.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bonilla a dit :

https://www.vg.no/sport/fotball/i/4q6qER/aursnes-usikker-paa-toulouse-overgangen-vi-faar-se-hvor-villige-de-er

Pas d'avancée et Aursnes a de plus en plus de doutes. Allez Comolli, aligne les ronds et fait le signer si ce n'est qu'un souci de contrat et de somme :) !!!

si j'ai bien compris c'est en grande partie une histoire de salaire, je sais pas le salaire qu'il demande mais c'est certain que pour faire venir ce mec en L2 il faut aligner un bon salaire sinon quel intérêt aurait-il à venir? d'autant plus qu'ils disent que leeds s'intéresserait à lui désormais, à trop tergiverser....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit :

si j'ai bien compris c'est en grande partie une histoire de salaire, je sais pas le salaire qu'il demande mais c'est certain que pour faire venir ce mec en L2 il faut aligner un bon salaire sinon quel intérêt aurait-il à venir? d'autant plus qu'ils disent que leeds s'intéresserait à lui désormais, à trop tergiverser....

Si le Leeds de Bielsa est sur lui, c'est mort

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Si le Leeds de Bielsa est sur lui, c'est mort

C'est dommage car on avait convaincu Molde, vu la baisse énorme de notre masse salariale avec les 11 départs, difficile de comprendre que nous n'ayons pas été capable de nous aligner, ce genre de dossier ou il faut être réactif car si des offres arrivent d'Angleterre c'est sur ce que c'est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bonilla a dit :

Fait du lobbying auprès de Gabrielsen pour nous aider @SienKo s'il te plaît :):) ! 

Non mais si Leeds rentre dans la danse, réellement, pas comme un rumeur, c'est fini de chez fini. Jim Solbakken c'est un magouilleur qui a des réseaux en Angleterre il s'est rincé avec la complicité de Solskjaer sur des transferts douteux en Angleterre. D'ailleurs Jens Pette Hauge était supervisé hier par MU pour être prêté dans la foulée.
Le salaire que lui proposerait Leeds n'aurait rien à voir avec le Tef, jouer sous Bielsa, etc Je suis sûr qu'il savait dans sa tête qu'en attendant un peu il aurait des offres beaucoup plus fortes.
Allez, next.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SienKo a dit :

Non mais si Leeds rentre dans la danse, réellement, pas comme un rumeur, c'est fini de chez fini. Jim Solbakken c'est un magouilleur qui a des réseaux en Angleterre il s'est rincé avec la complicité de Solskjaer sur des transferts douteux en Angleterre. D'ailleurs Jens Pette Hauge était supervisé hier par MU pour être prêté dans la foulée.
Le salaire que lui proposerait Leeds n'aurait rien à voir que le Tef, jouer sous Bielsa, etc Je suis sûr qu'il savait dans sa tête qu'en attendant un peu il aurait des offres beaucoup plus fortes.
Allez, next.

Depuis le début, le mec attend des offres d'ailleurs. Le mercato commence à peine, il ne faut pas se leurrer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Viz a dit :

Je vous pari un sacré paquet de blé que ce gars est une pipe et qu’on en entendra jamais parler à nouveau.

le nouveau Furman

Pas la peine de demander si tu l'as déjà vu jouer, je me doute d'avance de la réponse.
Ce n'est pas bien grave hein, s'il ne vient pas c'est comme ça, pas besoin d'être aussi sévère avec lui comme j'ai pu le lire ici précédemment, tout ça parce qu'il ne veut pas venir.
Ce joueur a gagné la Coupe de Norvège en 2012 en étant titulaire à 16 ans dans une équipe de D2, il est arrivé à Molde sous Solskjaer, il est devenu indispensable à son équipe qui fait partie des meilleures en Norvège, champion en titre. Cette saison Molde ils ne sont pas très bon et pourtant, il est l'un de ceux qui est le plus constant et performant dans le jeu alors que tactiquement ce n'est pas terrible. Depuis le début de sa carrière il enchaine les matchs sans être trop absent et en affichant une régularité qui lui permet d'être titulaire quasi tout le temps. Rien à voir avec un Furman.
A 24 ans et demi il a 270 matchs, 30 buts et 36 passes décisives sur sa carrière pour un milieu défensif.
J'avais prévenu que ça me paraissait peu probable qu'il vienne en L2, ce n'est pas bien grave qu'il ne vienne pas c'est comme ça, tant pis. Il y a d'autres options à son poste, aux dirigeants de s'activer car le temps presse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

J’imagine que tu n’as jamais vu un match de Dominik ?

Malheureusement si, mais je ne vois pas le rapport avec Aursnes et encore moins avec ce que j'ai pu dire plus haut.
Classique, réponse argumentée -> réponse toute faite avec une phrase stéréotypée.
Je ne vais pas te demander d'argumenter avec un pavé surtout si tu ne l'as jamais vu jouer, mais juste un peu de bon sens ça serait pas mal. Et arrêter de dire que c'est une pipe, juste parce qu'il ne veut pas venir.

 

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Ceci dit, si la cellule data et recrutement du tef  peut piocher chez leur adversaire Bodo Glimt , et essyaer de rappatrier un de leur milieu.....je ne dirais pas non :) 

J'invite ceux qui le peuvent, à regarder les matchs de Bodo, qui ne sont franchement pas terribles depuis 7 matchs, en tout cas dans le jeu. Ils sont invaincus mais ils n'ont rien d'exceptionnels. Oui ils ont de bons joueurs, de bonnes individualités qui font un bon collectif. Mais il ne faut pas trop se fier à leur parcours, surtout qu'ils n'ont pas arrêté leur préparation physique malgré le confinement, ce qui fausse le championnat à mes yeux, pas fair-play du tout.
Et puis évidemment, vu leur statut actuellement et les clubs qui suivent certains joueurs, là aussi ce n'est pas sûr qu'ils soient tentés par aller en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SienKo a dit :

Malheureusement si, mais je ne vois pas le rapport avec Aursnes et encore moins avec ce que j'ai pu dire plus haut.
Classique, réponse argumentée -> réponse toute faite avec une phrase stéréotypée.
Je ne vais pas te demander d'argumenter avec un pavé surtout si tu ne l'as jamais vu jouer, mais juste un peu de bon sens ça serait pas mal. Et arrêter de dire que c'est une pipe, juste parce qu'il ne veut pas venir.

 

J'invite ceux qui le peuvent, à regarder les matchs de Bodo, qui ne sont franchement pas terribles depuis 7 matchs, en tout cas dans le jeu. Ils sont invaincus mais ils n'ont rien d'exceptionnels. Oui ils ont de bons joueurs, de bonnes individualités qui font un bon collectif. Mais il ne faut pas trop se fier à leur parcours, surtout qu'ils n'ont pas arrêté leur préparation physique malgré le confinement, ce qui fausse le championnat à mes yeux, pas fair-play du tout.
Et puis évidemment, vu leur statut actuellement et les clubs qui suivent certains joueurs, là aussi ce n'est pas sûr qu'ils soient tentés par aller en L2.

Cher SienKo je plaisante bien sur et me permets d’ailleurs de te remercier pour tes lumieres sur ce championat et ses joueurs.

je n’ai aucune animosité envers ce joueur et le fait qu’il ne veuille (a juste titre?) pas signer.

je me moquais justement des gens qui le starifiaient ou au contraire le descendaient au seul titre de la vox populi et de son desirata potentiel de venir ou pas alors qu’on ne sait rien de lui (sauf une poignée dont toi). Il semble indispensable a notre equipe alors qu’il n’existait pas il y a 1 mois (tout comme le club de molme) ! 

Ce que je dis simplement c’est que comme on le sait tous « ca va tres vite dans le football » et qu’il peut disparaitre aussi vite qu’il sera apparu (au moins apparu à nos yeux de beautiens) et que de fait tous ces echanges me font rire / halluciner

Lien vers le commentaire

Certains passage de l'interview laissent un espoir, il ne semble pas aussi fermé pour venir, dommage que nous n'arrivons pas à nous aligner car ce joueur semble avoir les qualités dont nous avons besoin, il peut parfaitement endosser les rôles de milieu défensif ou relayeur et compenserait largement le départ probable de Sangaré. Après les 11  départs et l'intégration des jeunes contrats pros notre masse salariale à due vertigineusement baissée, tout dépend l'effort à faire sur ses prétentions mais ça serait dommage de le rater pour quelques milliers €.

Nous ne sommes pas entièrement d’accord. Nous verrons jusqu’où Toulouse est prêt à aller. J’étais probablement un peu plus optimiste sur ce transfert il y a une ou deux semaines. On verra, c’est vraiment difficile à dire. (…) Dans l’état actuel des choses, c’est non. Je ne sais pas si c’est définitif ou si mon agent continue de négocier.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Nous ne sommes pas entièrement d’accord. Nous verrons jusqu’où Toulouse est prêt à aller. J’étais probablement un peu plus optimiste sur ce transfert il y a une ou deux semaines. On verra, c’est vraiment difficile à dire. (…) Dans l’état actuel des choses, c’est non. Je ne sais pas si c’est définitif ou si mon agent continue de négocier.

C'est bien Aursnes qui parle là ?  Parce que le Nous ne sommes pas entièrement d’accord. Nous verrons jusqu’où Toulouse est prêt à aller." laisse entendre qu'il viendrait si Toulouse accepte ses prétentions. Le salaire probablement, et peut-être d'autres exigences, comme une clause libératoire pour lui si ça ne se passe pas comme prévu en L2.

Il dit aussi qu'il "était optimiste sur ce transfert". Ca nous laisse de l'espoir.

En tous les cas c'est ainsi que j'interprète ces extraits d'interview. Le seul problème, déjà évoqué, serait l'entré dans la danse d'un club plus huppé (Leeds a été évoqué je crois).

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut etre mais il me semble que la nouvelle direction n'est pas prête a lâcher des salaires au delà de ce qu'ils estiment nécessaire pour un joueur. D'un côté c'est rassurant d'un point de vue gestionnaire et équilibre du vestiaire et de l'autre on passe à coté d'un top joueur pour la ligue 2.

Le cas Temitope Akinjogunla du centre de formation semble aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire

C'est surtout que c'est assez simple à décrypter, il y a "une ou deux semaines", Molde était encore dans la course au titre, là ils ont 7 points de retard avec un match de plus que Bodo à la mi saison. En disant ça il relance les dés pour avoir une meilleure offre.
Et puis Leeds qui débarque, à part si ce n'est qu'une rumeur, ça change absolument tout.
Ceci dit, le salaire en question ça ne serait pas quelque chose de si exagéré non plus à mon avis, du moins par rapport à ce qu'on peut voir encore au Tef (Sangaré, Koulouris, Saïd ou Mubele par exemple...) comme ailleurs.

Tenez allez, voici un article qui date de 2014 certes, mais pour vous faire une idée de qui est Jim Solbakken son agent, le mec n'est pas un débutant :grin:
(Traduit automatiquement en français)
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fjosimarfootball.com%2Fthe-double-agent%2F
 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, SienKo a dit :

Ceci dit, le salaire en question ça ne serait pas quelque chose de si exagéré non plus à mon avis, du moins par rapport à ce qu'on peut voir encore au Tef (Sangaré, Koulouris, Saïd ou Mubele par exemple...) comme ailleurs.

Koulouris et Said, choix de les conserver, le club pourrait trouver un terrain d'entente avec Mubelé  en le libérant de son contrat pour ne plus avoir à charge son salaire. Les offres pour Sangaré commencent à pointer Galatasaray et l'Angleterre, nous avons bien dégraissé, maintenant quel est l'écart entre ce que veut Aursnes et la proposition du Téf, ça serait dommage de le rater si l'écart reste acceptable, si des clubs anglais se mettent réellement sur le marché c'est mort,  il faudrait être réactif , la manne financière rapportée par Sangaré va peut être faire avancer le dossier. Je conserve un minime espoir de voir arriver ce joueur.

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2020 à 16:16, SienKo a dit :

Non mais si Leeds rentre dans la danse, réellement, pas comme un rumeur, c'est fini de chez fini. Jim Solbakken c'est un magouilleur qui a des réseaux en Angleterre il s'est rincé avec la complicité de Solskjaer sur des transferts douteux en Angleterre. D'ailleurs Jens Pette Hauge était supervisé hier par MU pour être prêté dans la foulée.
Le salaire que lui proposerait Leeds n'aurait rien à voir avec le Tef, jouer sous Bielsa, etc Je suis sûr qu'il savait dans sa tête qu'en attendant un peu il aurait des offres beaucoup plus fortes.
Allez, next.

ça a donné quoi le match préliminaire de Ligue des Champions ? Toujours qualifié ? c'est quoi la suite ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.