Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SienKo a dit :

Mais oui bien sûr, je fais de la victimisation. Ton seul argument est celui de dire que tu ne sens pas un joueur que tu n'as jamais vu jouer. Si tu veux mes arguments cherche sur le forum il y en a plein. T'es pas crédible mec, tout le monde l'a bien compris.
Tu es dans la lignée d'un F82, tu viens pour être dans la contradiction permanente et ne rien apporter au débat, malgré les réponses censés des uns et des autres.
Alors puisque ce joueur ne t'intéresse pas, et que tu n'as pas que ça à faire de ta vie, passe à autre chose.

Moi perso je prends tes renseignements avec grand plaisir c'est toujours sympa d'avoir des infos sur un potentiel futur joueur de la part "d'experts" des championnats moins réputés un peu comme, "j'ai zappé son pseudo" (désolé pour lui), et les championnats d'Europe de l'Est

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SienKo a dit :

Mais oui bien sûr, je fais de la victimisation. Ton seul argument est celui de dire que tu ne sens pas un joueur que tu n'as jamais vu jouer. Si tu veux mes arguments cherche sur le forum il y en a plein. T'es pas crédible mec, tout le monde l'a bien compris.
Tu es dans la lignée d'un F82, tu viens pour être dans la contradiction permanente et ne rien apporter au débat, malgré les réponses censés des uns et des autres.
Alors puisque ce joueur ne t'intéresse pas, et que tu n'as pas que ça à faire de ta vie, passe à autre chose.

Tu me dis qu'il a eu 87% de passes réussies lors du dernier match, et en même temps qu'il n'a pris aucun risque et qu'il s'est contenté de faire des passes à ras de terre latérale ou revenir en arrière. Dans ce cas là le ratio de passes réussies ne veut rien dire.

J'ai dit que sur les résumés de matchs que j'ai vus il était à l'origine des buts.

 

A part la victimisation et l'injure, tu réponds quoi?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SienKo a dit :

C'est fait avec grand plaisir, merci à toi.
Il y a plein d'autres joueurs à suivre dans ce championnat. Certes le niveau n'est pas exceptionnel, mais il y a certains matchs où tu peux quand même te régaler, ne serait-ce que sur le fait de voir du football "normal", sans stars par exemple.

Pour les vidéos c'est toujours difficile de juger car en effet ce sont souvent les qualités qui sont montrées, on ne voit que rarement le jeu sans ballon aussi ce qui est primordial dans le foot.

Je vais tenter de vous parler de quelques bons joueurs sur le topic football nordique, quand j'aurai un peu de temps.

Si jamais ça t’intéresse tu as le site Wyscout ( ou l'appli), pour analyser de façon plus précise les équipes et joueurs , c'est payant en revanche mais le logiciel est utillisé par des clubs professionnels 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

Tu me dis qu'il a eu 87% de passes réussies lors du dernier match, et en même temps qu'il n'a pris aucun risque et qu'il s'est contenté de faire des passes à ras de terre latérale ou revenir en arrière. Dans ce cas là le ratio de passes réussies ne veut rien dire.

J'ai dit que sur les résumés de matchs que j'ai vus il était à l'origine des buts.

 

A part la victimisation et l'injure, tu réponds quoi?

Allez, dernière réponse, après je ne verrai plus tes réponses grâce à une fameuse option qu'il y a sur le forum.
Tu lis l'analyse sur lesviolets sur laquelle j'ai ajouté des stats car il n'y avait pas beaucoup d'autre à dire de son match, tu en fais les conclusions qui t'arrangent en disant que Sidibé est plus complet par exemple, sans avoir vu le match ni même un résumé ni même ses matchs précédents. Le match que tu n'as pas vu, son équipe l'a perdu 3-1 en jouant mal et en ne faisant aucun pressing collectif, malgré ça, il a quand même perdu peu de ballons sans faire de faute et a réussi la grande majorité de ce qu'il a fait, dans un contexte difficile. Ça s'appelle la nuance, il n'a pas été très bon mais pas ridicule non plus en faisant le boulot. Oui c'était peu risqué mais que voulais-tu qu'il fasse et que veux-tu dire de plus ? Qu'il dribble toute l'équipe adverse et ailler marquer le but de sa vie ? Dire qu'il a été excellent tout ça parce que le Tef négocie avec lui ? Ou qu'il est nul parce qu'il est pas appelé en sélection alors que des milieux de très bon niveau composent l'équipe de Norvège ?
C'est un bon joueur, élément indispensable titulaire à tous les matchs de Molde: champion de Norvège 2019, qui a fait un parcours honorable en EL et qui montre depuis 10 ans qu'ils sont le quasi meilleur club de Norvège en ayant gagné 4 titres, notamment sous Solskjaer qui n'est pas un peintre et qui a fait venir Aursnes à Molde. S'imposer et durer dans cet effectif n'est pas donné à tout le monde donc, oui, il a des qualités et elles sont nombreuses. Si tu veux les connaitre tu es grand tu cherches sur le forum ou sur lesviolets ou en regardant ses matchs tout simplement.
Tu changes ton discours maintenant en disant qu'il est à l'origine des buts du peu que tu as pu voir.
Bref, tu viens tu cherches la confrontation, tu dis être insulté et que je fais la victime. T'es juste pas crédible en fait et tu le sais au fond de toi.

Bon courage avec lui aux autres forumeurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SienKo a dit :

Alors oui, déjà il faut qu'il accepte de venir. Tout est possible, je ne suis plus surpris de rien, d'une part de la mauvaise gestion de Molde ces derniers temps (qui démarrent quand même la saison avec 2 DC de métier dont un qui se blesse au 3ème match) et d'autre part car la logique financière va rentrer en compte.
Si passer de Bodo/Glimt - Molde avec un enjeu de titre national et les qualifs de LdC en août en étant titulaire indiscutable d'un des meilleurs clubs de son pays à un Toulouse - Dunkerque en ouverture de championnat de deuxième division ça lui convient, alors tant mieux pour lui.

En vrai si il accepte c'est une super nouvelle pour le Tef, même si je trouve quand même que le prix est élevé. Attendons de voir quand même ce qu'il décidera. Il faut rappeler que la Eliteserien a un rythme très soutenu, Molde reçoit Valerenga (3ème) mercredi.

Pour ceux qui n'ont pas vu le match d'hier, voici un petit résumé de ce qu'il a fait:
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-analyse-du-match-de-fredrik-aursnes-lors-du-choc-norvegien,54276.html

Niveau visibilité pour un joueur, peut être qu il vaut mieux jouer ( potentiellement) le haut de tableau en L2 francaise que jouer à Molde au top niveau norvegien...tout simplement...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Si jamais ça t’intéresse tu as le site Wyscout ( ou l'appli), pour analyser de façon plus précise les équipes et joueurs , c'est payant en revanche mais le logiciel est utillisé par des clubs professionnels 

 

Oui merci, j'ai eu utilisé Wyscout à un moment mais c'était grâce à un essai gratuit et le club pro qui cherchait des joueurs n'avait que deux licences, utilisées par le staff. C'est ultra cher mais comme jamais, je sais plus mais je crois que c'est de l'ordre de 3000€ par an.
Après, je regarde tous les matchs en prenant des notes donc ça devrait aller je pense :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Niveau visibilité pour un joueur, peut être qu il vaut mieux jouer ( potentiellement) le haut de tableau en L2 francaise que jouer à Molde au top niveau norvegien...tout simplement...

Et puis accessoirement il risque de doubler ou tripler son salaire, c’est pas négligeable non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Et puis accessoirement il risque de doubler ou tripler son salaire, c’est pas négligeable non plus.

C'est évidemment ce qui me faisait penser que ça pouvait se faire car les salaires en Norvège ne sont pas énormes. Je pensais simplement qu'avec les échéances sportives à venir et surtout les soucis de blessures à Molde, ils auraient rejeté l'offre.
Et effectivement en terme de visibilité c'est plus intéressant la L2 que la Eliteserien, mais bon c'est juste qu'il pourrait viser plus haut je pense.

De toute façon rien n'est fait encore et mercredi il a un match important à jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, SienKo a dit :

C'est évidemment ce qui me faisait penser que ça pouvait se faire car les salaires en Norvège ne sont pas énormes. Je pensais simplement qu'avec les échéances sportives à venir et surtout les soucis de blessures à Molde, ils auraient rejeté l'offre.
Et effectivement en terme de visibilité c'est plus intéressant la L2 que la Eliteserien, mais bon c'est juste qu'il pourrait viser plus haut je pense.

De toute façon rien n'est fait encore et mercredi il a un match important à jouer.

Sauf que "plus haut", il aurait aussi moins de certitudes de jeu que chez nous, ou il arriverait avec la certitude d'être titulaire...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Sauf que "plus haut", il aurait aussi moins de certitudes de jeu que chez nous, ou il arriverait avec la certitude d'être titulaire...

C'est vrai, ça dépend où il va aussi. Ce qui est sûr c'est que d'ici l'ouverture du mercato français le 10 août, Molde a 4 matchs à jouer dont le 10 août à domicile contre Brann (équipe d'Ahamada).

Lien vers le commentaire

Moi je pense que même venir en L2 française serait une évolution dans sa carrière, un prise de risque qui pourrait être payante, de plus il aura un bon salaire, il viendrais quand même pour un projet avc enjeu. Après a voir car il y a peut être de la concurrence pour l'acheter.

Après je sais pas vraiment son niveau, son style de jeu, il paraît quand même cher sachant que on doit recruter d'autres millieux car la on a Sidibé, koné et sanna et c'est très faible et pas assez... Je pense que Sangaré va partir pour 12-16 millions. Selon moi il faudrait 2 millieux , mini 1 lateral selon le schéma de jeu, et on peut prendre 1 attaquant mais ça ne me semble pas urgent non plus

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, YanViola a dit :

Moi je pense que même venir en L2 française serait une évolution dans sa carrière, un prise de risque qui pourrait être payante, de plus il aura un bon salaire, il viendrais quand même pour un projet avc enjeu. Après a voir car il y a peut être de la concurrence pour l'acheter.

Après je sais pas vraiment son niveau, son style de jeu, il paraît quand même cher sachant que on doit recruter d'autres millieux car la on a Sidibé, koné et sanna et c'est très faible et pas assez... Je pense que Sangaré va partir pour 12-16 millions. Selon moi il faudrait 2 millieux , mini 1 lateral selon le schéma de jeu, et on peut prendre 1 attaquant mais ça ne me semble pas urgent non plus

Oui j’espère qu'on va recruter d'autres milieux, si c'est Aursnes + Jair comme milieux axiaux associés à nos jeunes on va manquer cruellement d'expérience avec un temps adaptation plus ou moins long pour les 2 nouveaux, c'est un pari très risqué pour la ligue 2 .  Les dernières montées se sont faites plutôt sur des recrutements de joueurs provenant de ligue 1 et 2.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable de venir critiquer un avis argumenté, basé sur une expérience vécue (matches vus), sur le fondement d'impressions prises au doigt mouillé. Je comprends pourquoi certains désertent le forum. Profitez en d'avoir des mecs qui s'y connaissent, bon sang de bonsoir. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, mais respectez un minimum les avis de qualité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

C'est incroyable de venir critiquer un avis argumenté, basé sur une expérience vécue (matches vus), sur le fondement d'impressions prises au doigt mouillé. Je comprends pourquoi certains désertent le forum. Profitez en d'avoir des mecs qui s'y connaissent, bon sang de bonsoir. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, mais respectez un minimum les avis de qualité. 

D’autant plus que son analyse est partagée par des medias nordiques... donc on sait qu’il ne dit pas de la merde

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

C'est incroyable de venir critiquer un avis argumenté, basé sur une expérience vécue (matches vus), sur le fondement d'impressions prises au doigt mouillé. Je comprends pourquoi certains désertent le forum. Profitez en d'avoir des mecs qui s'y connaissent, bon sang de bonsoir. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, mais respectez un minimum les avis de qualité. 

Merci de ne pas denigrer la technique du doigt mouillé <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Sacré ryhtme 90min tous les 3 jours et aucun turnover ou presque. 

Ah mais je trouve que ça fausse le championnat en fonction des profondeurs des effectifs et des blessures. En plus par exemple Bodo/Glimt et Rosenborg n'ont pas arrêté leur préparation durant le confinement.
Bodo ça joue globalement bien (et encore, des fois c'est pas terrible non plus) mais du coup la hype autour d'eux elle est quand même à relativiser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.