Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

Molde aujourd'hui et Molde dimanche ça n'a rien à voir. Là ça joue vers l'avant, ça reste dans le camp adverse avec un pressing, des appels, des propositions au porteur de balle, ça combine c'est bien, du football normal quoi.

Aursnes effectivement il est partout, forcément quand ton bloc va vers l'avant, tout de suite ça te donne la possibilité de te libérer.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

Ca à l 'air d'une bonne pioche, j'espère qu'on va pas se le faire piquer sous le nez

Je ne pense pas...je suis serein

Il veut quitter Molde, jouer dans un meilleur championnat ( Bon ok c'est la ligue 2 mais dans une équipe ambitieuse et la 4éme ville de France) et on a en plus son ex-coéquipier qui peut lui vendre le projet en plus de Comolli.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ?

Si j'ai bien compris on (la france) a repris trop tôt, et donc on doit attendre de solder l'avance acquise avant de pouvoir reprendre ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.