Jump to content

Fredrik Aursnes

Recommended Posts

Molde aujourd'hui et Molde dimanche ça n'a rien à voir. Là ça joue vers l'avant, ça reste dans le camp adverse avec un pressing, des appels, des propositions au porteur de balle, ça combine c'est bien, du football normal quoi.

Aursnes effectivement il est partout, forcément quand ton bloc va vers l'avant, tout de suite ça te donne la possibilité de te libérer.

il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

Ca à l 'air d'une bonne pioche, j'espère qu'on va pas se le faire piquer sous le nez

Je ne pense pas...je suis serein

Il veut quitter Molde, jouer dans un meilleur championnat ( Bon ok c'est la ligue 2 mais dans une équipe ambitieuse et la 4éme ville de France) et on a en plus son ex-coéquipier qui peut lui vendre le projet en plus de Comolli.

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ?

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je n ai pas bien suivi les causes et fonctionnement du mercato Français suspendu , et je vois en parallèle le mercato anglais qui démarre ? il pourrait quand même signer et venir qu'a la reprise du mercato ? avant s'il est d'un championnat étranger ?

Si j'ai bien compris on (la france) a repris trop tôt, et donc on doit attendre de solder l'avance acquise avant de pouvoir reprendre ...