Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Forrest a dit :

Pour le Losc, aucune recrue officielle depuis Lihadji et après le 10 juillet...

Idem Montpellier...

Je ne suis pas allé voir Nice et Reims

Nice rony Lopez hier Reims Emmeline aujourd hui Brest surment herelle losc il vont faire botman ylymaz morelos et l attaquant de la gantoise apres depart de leur attaquant a naples

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jm311 a dit :

Nice rony Lopez hier Reims Emmeline aujourd hui Brest surment herelle losc il vont faire botman ylymaz morelos et l attaquant de la gantoise apres depart de leur attaquant a naples

Effectivement il y a Rony Lopes. Dont j'aimerai bien comprendre l'arrivée...

Pour tous les autres il n'y a rien d'officiel sur les sites officiels des clubs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Effectivement il y a Rony Lopes. Dont j'aimerai bien comprendre l'arrivée...

Pour tous les autres il n'y a rien d'officiel sur les sites officiels des clubs.

Endeuillé a signier aujourd'hui reims la mis sur twitter losc ylmaz sa va arriver demain mhsc sa sera gardien de bame demain aussi voila mes exemple

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

S’il voit que @Modérateur et sa clique ont supprimé les réactions aux messages, que @Lopez n’est toujours pas rose, ça m’étonnerait qu’il vienne -_- 

Je viens de l avoir au tel, il en fait une affaire personnelle -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jm311 a dit :

Endeuillé a signier aujourd'hui reims la mis sur twitter losc ylmaz sa va arriver demain mhsc sa sera gardien de bame demain aussi voila mes exemple

Merci de faire un effort sur la rédaction et la ponctuation ;)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jm311 a dit :

désolé je savais pas que fallait faire comme une rédaction sur le forum!

Ben il faut dire que ce que tu as écrit est difficilement compréhensible. Ou alors je n'ai pas la bonne quantité de substances illicites dans le sang pour que ça me paraisse clair. Des fautes d'orthographe, et des oublis de ponctuations on en fait tous (moi le premier) mais là on est pas loin d'un record dans une seule ligne.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chubee a dit :

Oui certes, mais bon il joue des matchs européens quand meme

Tu preferes jouer en L2 dans un club à la derive ?

Moi à sa place, clairement j’attends d’en savoir plus sur le recrutement à venir

Oui en Islande ou en Bosnie dans des stades pires encore que ceux de Dunkerque :)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SienKo a dit :

Fredrik Aursnes titulaire avec Molde pour le match à Sandefjord à 18h.

Ah merde j'ai cru qu'il devait pas jouer ... j'ai misé (sur un site gratuit donc pas grave) sur nul à la mi-temps et victoire de molde en 2nd car j'ai pensé qu'ils seraient désorganisé avec cette absence.

 

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pas télévisé ?

Eurosport 2

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.