Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il était noté 7,3 tres longtemps... j’ai la meme appli 😉

J’espère qu'il va signer rapidement, joueur intéressant qui se projette vers l'avant, n’hésite pas à communiquer sur le terrain, bonne mentalité à l'image de nombreux joueurs Norvégiens, on pourrait faire coup double avec Magnus Eikrem 😀

Lien vers le commentaire

Les notes de sofascore elles sont, comment dire... très bizarres. L'algorithme est vraiment mal fait je trouve, parfois un joueur est assez mal noté alors que quand on voit le match c'est difficile à comprendre. Et l'inverse se produit aussi, un joueur est assez bien noté et il a été quelconque.
Dernier exemple en date qui m'a marqué: Joshua Kitolano (Odd) qui prend 6,6 contre Sarpsborg, tu regardes les stats 82% de passes réussies, 44 ballons 10 perdus, 10 duels au sol 4 gagnés, 3 duels aériens aucun gagné, 1 passe clé et 1 tir non cadré. Le truc c'est qu'il est assez petit donc les duels en Norvège c'est forcément compliqué, à côté de ça j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match donc si ça mérite un 6,6 alors pourquoi pas. Et ce n'est qu'un exemple, à tous les matchs il y en a plusieurs comme ça, en tout cas je trouve car c'est souvent l'impression que j'ai en regardant les matchs. Autre exemple: Gronner (Alesund) qui a eu 6,8 sur le dernier match contre Start alors qu'il fait un match absolument catastrophique.

Mais de toute façon Aursnes est bon quand même hein, quelque soit sa note sur sofascore. 😎

Lien vers le commentaire

S'il continue à ne pas vouloir signer et à réfléchir, on sent toute sa motivation.
Gabrielsen a, lui, signé les yeux fermés et on voit le résultat: joueur exemplaire, motivé....
De plus si c'est pour qu'il loupe toute la prépa d'avant-saison alors qu'il aurait pu déjà être là....... grrrrr.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Gabrielsen a, lui, signé les yeux fermés et on voit le résultat: joueur exemplaire, motivé....

Mais c'est quoi qui te fait affirmer cela ? 
Et en partant du postula que c'est vrai, tu oublie un léger détail. Gabrielsen nous rejoint en L1.

Il y a 2 heures, violacei a dit :

De plus si c'est pour qu'il loupe toute la prépa d'avant-saison alors qu'il aurait pu déjà être là....... grrrrr.

Le mec va arriver avec des jambes prêtes à la compétition. Il faudra plus gérer sur la longueur une éventuelle fatigue.
Après cela reste dommage pour la cohésion de groupe mais cela n'est pas rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alexis a dit :

Oui, changer de club, d'entourage, de ville, de pays et de culture, s'il ne le fait pas en un claquement de doigts c'est pas qu'il est responsable mais plutôt peu motivé.

Il a déjà dit qu'il souhaitait quitter son pays.
Il faut lire les interviews!

Puis on est dans le monde du foot! Pas un monde comme toi et moi.
Dans le foot, ils savent d'entrée que s'ils sont bons, ils joueront probablement dans un bon championnat et devront quitter leur pays. Ils y sont préparés depuis leur adolescence.
Y en a qu'un pour qui c'était compliqué c'était Shoji. Le choc culturel est énorme entre ces deux pays

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais c'est quoi qui te fait affirmer cela ? 
Et en partant du postula que c'est vrai, tu oublie un léger détail. Gabrielsen nous rejoint en L1.

Le mec va arriver avec des jambes prêtes à la compétition. Il faudra plus gérer sur la longueur une éventuelle fatigue.
Après cela reste dommage pour la cohésion de groupe mais cela n'est pas rédhibitoire.

Pour Gaby c'est mon intime conviction. Après si tu cherches des preuves partout de ce qu'on avance comme à chaque fois tu iras pas loin.
Je suis juste persuadé, MOI, que Gaby a signé chez nous en réfléchissant 1/10è de seconde et qu'il a sauté sur l'occasion de rejoindre notre club.

Ben tout le monde le dit que les stages de pré-saisons et les matchs amicaux, c'est pour travailler la cohésion du groupe.
Je sais que niveau foot il sera d'entrée opérationnel mais comme tu dis, le côté fatigue risque de rentrer en ligne de compte rapidement s'il ne fait pas de coupure assez vite.
Bref on verra.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Pour Gaby c'est mon intime conviction. Après si tu cherches des preuves partout de ce qu'on avance comme à chaque fois tu iras pas loin.

Je ne cherche pas de preuve mais je ne compare pas ce que je ne sais pas.

Je vois pas l'interet de mettre en comparaison 2 attitudes alors que pour Gabrielsen t'en sait rien. Il a peut être longuement hésité aussi, et reste une joueur exemplaire et motivé

Il y a une différence entre prendre le temps de la réflexion et tout donner une fois la décision prise.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne cherche pas de preuve mais je ne compare pas ce que je ne sais pas.

Je vois pas l'interet de mettre en comparaison 2 attitudes alors que pour Gabrielsen t'en sait rien. Il a peut être longuement hésité aussi, et reste une joueur exemplaire et motivé

Il y a une différence entre prendre le temps de la réflexion et tout donner une fois la décision prise.

Gabrielsen a pas hésité 1 seconde pour rester chez nous en ligue 2.
Et puis très honnêtement il me semble avoir lu dans ses interviews au départ qu'il avait dit qu'il n'avait pas du tout hésité à venir chez nous lorsqu'on l'avait appelé. Que ça s'était fait en 1 jour. Maintenant, si tu doutes de tout, désolé...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

S'il continue à ne pas vouloir signer et à réfléchir, on sent toute sa motivation.
 

Ou peut-être l'intelligence de prendre le temps de la réflexion, et de comparer avec d'éventuelles autres offres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Gabrielsen a pas hésité 1 seconde pour rester chez nous en ligue 2.
Et puis très honnêtement il me semble avoir lu dans ses interviews au départ qu'il avait dit qu'il n'avait pas du tout hésité à venir chez nous lorsqu'on l'avait appelé. Que ça s'était fait en 1 jour. Maintenant, si tu doutes de tout, désolé...

Entre rester et signer il y a une différence

Entre L1 et L2 il y a une différence

Je ne doute pas de tout mais excuse moi de ne pas prendre ton ressenti ou ton imaginaire pour une vérité.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que changer de pays, de championnat, ce genre de chose c'est difficile de prendre une décision sur un coup de tête, ça mérite de réfléchir, pour n'importe qui même quand on n'est pas footballeur.

Mais là il se trouve aussi que la situation de son club est assez particulière, ça joue tous les trois jours et ils ont pas mal d'absences. Par exemple mercredi Molde reçoivent Start, c'est un match avancé de la 17ème journée pour certainement adapter le calendrier à la Coupe d'Europe. Alors que justement cette semaine il y a une "pause" en championnat, pas de match durant la semaine. J'ai vu passer aussi qu'il peut venir en septembre car fin de saison en Norvège, habituellement la saison se finit vers fin Octobre / début Novembre avec finale de Coupe tout ça. Là cette année je pense que ça se finira vers fin novembre / début Décembre (le calendrier n'est pas encore complet sur le site de la fédé par exemple), donc ça n'est pas d'actualité du fait que la saison est encore longue ils n'en sont pas encore à la moitié.

Mais je crois surtout qu'il est important de prendre en compte la situation de son club à l'instant T, voici ce que j'écrivais sur le topic football nordique hier soir:
 

Citation

La composition d'équipe de Molde encore assez discutable, ce n'est jamais la même à chaque match. Molde qui a poussé en début de match et ouvert le score mais qui après a disparu comme ils font souvent. Un rouge oublié pour Sandefjord en 1ère MT (seulement jaune) alors que c'est tacle par derrière avec les deux jambes qui fauchent le joueur, Sjolstad qui dépannait encore en DC et qui n'a pas été bon, qui va prendre un deuxième jaune exagéré à la 40ème donc Molde à 10 avant la MT. Toujours pas de jeu un minimum correct de Molde en 2ème MT, après les 5 changements de Molde, Bjornbak se blesse et doit sortir, Molde finit à 9 avec un seul DC en défense sur le terrain (Sinyan qui est MDC aussi à la base même si il peut dépanner en DC) et cerise sur le gâteau, penalty offert à Sandefjord dans les arrêts de jeu.

Molde ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, d'avoir commencé la saison avec deux DC de métier seulement (les deux actuellement blessés donc) surtout dans le contexte actuel à jouer généralement tous les trois jours, ceux qui dépannent désormais blessé ou suspendu, et surtout, de n'avoir pas pratiqué son jeu comme il le fallait face une équipe que je considère comme la plus faible du championnat.

Donc pour Aursnes, je me trompe peut-être mais, je ne le vois donc pas s'en aller tout de suite, parti comme c'est parti il risque même de jouer DC parce que là c'est une catastrophe pour Molde en défense même si j'attends d'en savoir plus pour Bjornbak.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ou peut-être l'intelligence de prendre le temps de la réflexion, et de comparer avec d'éventuelles autres offres. 

Mon post n'empêchant pas le tien, je suis d'accord avec toi.
Bien sûr qu'il réfléchit et c'est normal. Mais bien sûr que s'il souhaite comparer avec d'éventuelles autres offres c'est normal et ça prouve juste qu'il est pas forcément motivé pour rejoindre notre club.

Lien vers le commentaire

Son recrutement serait un premier énorme succès pour le nouveau TFC. Premier joueur à être soumis à un scoutisme accru de la part de la communauté TFC. Analyse du championnat norvégien, visionnage qualitatif et quantitatif des matchs de Molde, débat sur son profil. Sa non-venue serait, au contraire, un premier échec pour le nouveau TFC. Dans ce cas, nous devrions prendre des décisions sur l'avenir de @SienKo :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Son recrutement serait un premier énorme succès pour le nouveau TFC. Premier joueur à être soumis à un scoutisme accru de la part de la communauté TFC. Analyse du championnat norvégien, visionnage qualitatif et quantitatif des matchs de Molde, débat sur son profil. Sa non-venue serait, au contraire, un premier échec pour le nouveau TFC. Dans ce cas, nous devrions prendre des décisions sur l'avenir de @SienKo :ninja:

Le championnat norvégien je le suis depuis 6-7 ans et particulièrement Molde. J'avais d'ailleurs dit ici qu'il fallait faire confiance en Gabrielsen quand la majorité ne croyait pas en lui :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Ou peut-être l'intelligence de prendre le temps de la réflexion, et de comparer avec d'éventuelles autres offres. 

C'était plus facile pour Gabrielsen qui arrivait en pleine intersaison. Là les mecs comme l'a dit Sienko jouent tous les trois jours, ce qui est un rythme de dingue pour rattraper l'interruption Covid et que la saison n'a pas démarré en avril comme d'hab.

Prendre le temps de réfléchir à son futur job quand on est débordé par les taches actuelles, c'est compliqué pour tout le monde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.