Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Casimir a dit :

S’il avait dit oui, on l’aurait déjà su, non ? Pour moi, le sujet semble clos. 

Comme dit précédemment son club enchaine les matchs, tous les 3 jours. Cette semaine il y avait une "pause" en championnat, mais Molde a joué contre Start à domicile (victoire 5-0) un match qui était prévu pour la 17ème journée, certainement pour libérer de la place dans le calendrier de Molde qui va jouer les qualifs de LdC prochainement.
Sans compter les blessures et suspensions actuelles dans l'effectif, c'est compliqué de lâcher son équipe comme ça en plein rush, surtout qu'il était capitaine sur le match d'aujourd'hui.
Aucune idée si le joueur est tenté par signer à Toulouse ou pas, en terme de préparation physique ça ne serait pas un souci puisqu'il joue beaucoup en ce moment, c'est plus pour les automatismes dans l'équipe car si il vient au dernier moment il faudra très vite s'intégrer, mais il y aura Ruben pour ça.
Après, comme j'avais dit aussi, certes c'est une sorte de franchissement d’étape dans sa carrière d'aller en France, mais il doit certainement réfléchir aussi à son intérêt de partir en L2 là tout de suite comme ça alors qu'il a des enjeux sportifs en Norvège.
Rien de bien nouveau en fait.

Lien vers le commentaire

le fameux, " si je viens en ligue 2 , je veux un très bon salaire, à la base c'est la ligue 1 qui m’intéresse"

Tout ça pour terminer par "J'ai choisi Toulouse, car le projet de ce club est très ambitieux et souhaite retrouver rapidement la L1 , C'est un challenge qui me plait, et je compte tout faire pour y arriver " enfin quelque chose comme ça...... :ninja:

Lien vers le commentaire

https://www.nettavisen.no/sport/aursnes-vurderer-a-si-nei-til-toulouse--sporsmalet-er-om-jeg-skal-ga-til-en-litt-ukjent-andreliga/3424001983.html

(Merci à Doberman)

Traduction:

Fredrik Aursnes n'a pas encore dit oui au Français de Toulouse, malgré le fait que Molde ait accepté une offre de plus de 30 millions de couronnes pour lui.
Au journal local Romsdals Budstikke, Aursnes dit qu'il n'est pas certain qu'il signera un jour pour le club français, qui a relégué de la Ligue 1 ce printemps.
« Donc, c'est un dilemme de savoir si je devrais prendre ce qui est devant moi, ou si je devrais avoir de la glace dans le ventre et attendre quelque chose qui soit peut-être mieux et plus prévisible sur le plan sportif » dit Aursnes.

Selon le journal local, Molde peut encaisser un peu plus de 30 millions de NOK si Aursnes dit oui à l'offre française. Cependant, le milieu de terrain ne semble pas intéressé à se rendre à Toulouse.

« La question est de savoir si je devrais aller dans une deuxième ligue un peu inconnue en France que je ne connais pas grand-chose, ou attendre de voir si quelque chose se passe maintenant ou dans six mois par exemple ».

Toulouse a fait venir Ruben Gabrielsen en janvier, mais s'est retrouvé dernier de la série française qui s'est terminée tôt en raison du coronavirus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

https://www.nettavisen.no/sport/aursnes-vurderer-a-si-nei-til-toulouse--sporsmalet-er-om-jeg-skal-ga-til-en-litt-ukjent-andreliga/3424001983.html

(Merci à Doberman)

Traduction:

Fredrik Aursnes n'a pas encore dit oui au Français de Toulouse, malgré le fait que Molde ait accepté une offre de plus de 30 millions de couronnes pour lui.
Au journal local Romsdals Budstikke, Aursnes dit qu'il n'est pas certain qu'il signera un jour pour le club français, qui a relégué de la Ligue 1 ce printemps.
« Donc, c'est un dilemme de savoir si je devrais prendre ce qui est devant moi, ou si je devrais avoir de la glace dans le ventre et attendre quelque chose qui soit peut-être mieux et plus prévisible sur le plan sportif » dit Aursnes.

Selon le journal local, Molde peut encaisser un peu plus de 30 millions de NOK si Aursnes dit oui à l'offre française. Cependant, le milieu de terrain ne semble pas intéressé à se rendre à Toulouse.

« La question est de savoir si je devrais aller dans une deuxième ligue un peu inconnue en France que je ne connais pas grand-chose, ou attendre de voir si quelque chose se passe maintenant ou dans six mois par exemple ».

Toulouse a fait venir Ruben Gabrielsen en janvier, mais s'est retrouvé dernier de la série française qui s'est terminée tôt en raison du coronavirus.

Next !

Lien vers le commentaire

Encore un attaquant et au moins un milieu

Si le technicien ne se trompe pas, son recrutement pourrait s'avérer très intéressant dans l'optique d'une remontée immédiate en ligue 1. En parallèle, Damien Commolli et ses hommes travaillent sur d'autres pistes. Un milieu de terrain est espéré, alors que le dossier menant à l'attaquant du Celtic Glasgow Vakoun Bayo avance malgré la concurrence d'autres clubs.

Par ailleurs Max Alain Gradel s'est mis d'accord avec le club pour être libéré en cas de belle opportunité. Des contacts avec l'Olympiakos (Grèce) existent depuis plusieurs mois déjà. Ces derniers jours, l'Olympique de Marseille est également venu aux renseignements. Même s'il n'est pas une priorité de Villas Boas, l'ancien Vert est gratuit et présente un profil intéressant lorsque le technicien voudra faire reposer ses cadres. En cas d'échec dans ces différents dossiers, l'Ivoirien n'exclut pas de faire une année supplémentaire en Haute-Garonne.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrenchTouch a dit :

Un 6 si Sangaré part.

On ne va pas recruter deux numéro 8.

On à déjà Koné, Sanna et Mvoué! Voir Adli et Taoui en dépannage.  

Ok mais ils donnent quoi en L2 ces deux joueurs?

Et Adli et taoui pour toi sont aussi des valeurs sûres pour jouer une remontée immédiate dans ce dur championnat?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Encore un attaquant et au moins un milieu

Si le technicien ne se trompe pas, son recrutement pourrait s'avérer très intéressant dans l'optique d'une remontée immédiate en ligue 1. En parallèle, Damien Commolli et ses hommes travaillent sur d'autres pistes. Un milieu de terrain est espéré, alors que le dossier menant à l'attaquant du Celtic Glasgow Vakoun Bayo avance malgré la concurrence d'autres clubs.

Par ailleurs Max Alain Gradel s'est mis d'accord avec le club pour être libéré en cas de belle opportunité. Des contacts avec l'Olympiakos (Grèce) existent depuis plusieurs mois déjà. Ces derniers jours, l'Olympique de Marseille est également venu aux renseignements. Même s'il n'est pas une priorité de Villas Boas, l'ancien Vert est gratuit et présente un profil intéressant lorsque le technicien voudra faire reposer ses cadres. En cas d'échec dans ces différents dossiers, l'Ivoirien n'exclut pas de faire une année supplémentaire en Haute-Garonne.

"Si le technicien ne se trompe pas, son recrutement pourrait s'avérer très intéressant dans l'optique d'une remontée immédiate en ligue 1" : il parle de qui ? De Aursnes ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.