Aller au contenu

Fredrik Aursnes


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit :

"Si le technicien ne se trompe pas, son recrutement pourrait s'avérer très intéressant dans l'optique d'une remontée immédiate en ligue 1" : il parle de qui ? De Aursnes ?

Non du Hollandais ;) 

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment on peut faire la fine bouche devant le recrutement de joueurs au milieu ou en attaque. On a besoin de renforts dans tous les secteurs. Et toutes les arrivées ne pouvant se faire simultanément, il faut bien commencer par un poste ou un autre. Et entre le virus et la vente du club, on est plus à 15 jours près maintenant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bonilla a dit :

 

Si c'est vraiment le ressenti du joueur cette piste semble morte, nous devons quand même prendre un 6 puis voir ce qui va se passer pour Sangaré.

Un milieu Sangaré (x si départ) - Koné - Van den Boomen plus un 6 confirmé pour apporter de la grinta et de l'expérience devrait faire l'affaire, en espérant aussi la guérison de Mvoué et l’éclosion de nos jeunes.

Lien vers le commentaire

Dès l'instant ou il se pose la question , c'est qu'il a la réponse, Je ne le vois pas venir , ou alors la rumeur salaire est la bonne ,  si son salaire est augmenté il veux bien venir ( toujours question pognon ) ; Jouer  à Toulouse meme en l2  n'est pas catastrophique .

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bonilla a dit :

 

Allez, stop, laissons tomber ! 

Ça prouve encore une fois que quand rien n'est officiel faut pas s'enflammer! Beaucoup de monde le voyait déjà avec le maillot violet...eh non🙂

Lien vers le commentaire

En tout cas vous pourrez le voir jouer lundi soir à 20h30 sur Eurosport 2: Molde - Brann. Aucune idée si Ali fera son retour et sera dans les buts de Brann.

Par rapport à la situation, c'était assez prévisible... Même si quand l'offre a été acceptée par Molde, je pensais qu'il ne cracherait pas sur un bon salaire. Mais bon, le mec joue le titre dans son pays, et va bientôt jouer l'Europe... Je pense qu'il sait aussi qu'il peut viser "mieux", non pas que Toulouse ça ne vaille pas grand chose, mais aller aux Pays-Bas, en Championship ou un championnat équivalent par exemple, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SienKo a dit :

En tout cas vous pourrez le voir jouer lundi soir à 20h30 sur Eurosport 2: Molde - Brann. Aucune idée si Ali fera son retour et sera dans les buts de Brann.

Par rapport à la situation, c'était assez prévisible... Même si quand l'offre a été acceptée par Molde, je pensais qu'il ne cracherait pas sur un bon salaire. Mais bon, le mec joue le titre dans son pays, et va bientôt jouer l'Europe... Je pense qu'il sait aussi qu'il peut viser "mieux", non pas que Toulouse ça ne vaille pas grand chose, mais aller aux Pays-Bas, en Championship ou un championnat équivalent par exemple, c'est autre chose.

Tu est sur que le match sera bien diffusé sur Eurosport 2 ? 

J'ai vu la programmation sur Twitter, et il ne parait pas être diffusé sur E2. 

Lien vers le commentaire

Entre le titre et le contenu de l’article il y a un monde... ce qu’il dit est complètement logique et il ne crache pas sur le club pour autant.

Ca me gave ce côté putaclic sur tous les articles (et notamment dans le sport) surtout avec les gens qui ne lisent que le titre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Qu'il reste chez lui, on veut pas de quelqu'un qui n'a pas envie de venir !!

Ah c'est sûr. 

Je l'avais d'ailleurs dit il y a quelques jours.

Passons Aursnes et concentrons-nous sur qqn d'autre.

On prend des joueurs à caractère offensif mais j'espère aussi qu'on va vite se pencher sur un 6 et 2 latéraux 

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Entre le titre et le contenu de l’article il y a un monde... ce qu’il dit est complètement logique et il ne crache pas sur le club pour autant.

Ca me gave ce côté putaclic sur tous les articles (et notamment dans le sport) surtout avec les gens qui ne lisent que le titre...

Qui a dit qu'il crachait sur le club?

Bien sûr que son comportement est pas illogique 

Lien vers le commentaire

j’espère au fond de moi que ce n'est qu'un problème de gros sous qui pourrait se régler sans soucis plus que du dédain pour nous , parce que s'il regarde la situation , ça fait quand même un bon nombre d'année qu'on est en ligue 1 et comme dit le dit le coach : Toulouse est un club de ligue 1 en l2, on est pas niort ou chateauroux , merde (sans manquer de respect à ces 2 derniers)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gattuso a dit :

j’espère au fond de moi que ce n'est qu'un problème de gros sous qui pourrait se régler sans soucis plus que du dédain pour nous , parce que s'il regarde la situation , ça fait quand même un bon nombre d'année qu'on est en ligue 1 et comme dit le dit le coach : Toulouse est un club de ligue 1 en l2, on est pas niort ou chateauroux , merde (sans manquer de respect à ces 2 derniers)

T as raison @Gattuso, mais après ce qu il a dit qu il reste chez lui..😎

Lien vers le commentaire

Ah bah ça va alors Toulouse est un club de L1 en L2 une sorte de Juventus version 2006-2007 bis en somme.

Donc pas besoin de ce joueur trop stupide pour comprendre que signer chez le futur champion de L2, et certainement futur cador de la L1, est une occasion unique pour lui...

A moins que la réalité sportive soit légèrement différente, et que rien n'est jamais acquis, et donc qu'il est peut-être plus intéressant pour lui de jouer un titre de champion même dans un championnat mineur puis ensuite jouer l’Europe plutôt que de rejoindre un club qui plonge dans l'inconnu après sa relégation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.