Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

5e passe dé , propre -_-

Il est parti sur une base de 30 passes cette saison :ninaj:

Je ne sais pas si quelqu'un a ses stats sur ballons longs , mais je le trouve en progrés sur ce point , hier il claque une transversale du gauche... Wahou :blush: 

Entre cette transversale du gauche et la petite louche du droit après un contrôle du gauche qui colle aux pieds sur l'action où Healey dribble le gardien, il a régalé hier. Bien au-dessus de Brecht et Stijn, du début à la fin du match.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2021 à 09:31, Labinocle81 a dit :

Hier je ne le mets pas dans le top 3 car il a eu du déchet un peu inhabituel mais c'est vraiment notre maitre du jeu et un joueur avec une technique de contrôle passe exceptionnelle.

En première mi-temps je l'ai trouvé extrêmement bas plus d'une fois, j'ai trouvé ça très dommage..

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2021 à 12:38, arno31 a dit :

Tu pourrais changer d'avatar steplé. Parceque j'ai la nausé en le voyant. Je suis pas encore prêt.

rhooo c'est pas parce qu'il est parti qu'on ne peut plus l'aimer , voyons.

moi je continuerai a le suivre tellement il m'a fait kiffer et pense aussi qu'il va continuer à nous faire rentrer du pognon dans les caisses lors de son futur gros transfert et qu'il rapporte des points pour notre centre de formation en évoluant dans un club qui joue l’Europe.

Vraiment rien a reprocher à amine (a part sa non prolongation mais ça , c'est le football) , même pendant sa petite mise au placard , il a été exemplaire , pas un mot dans la presse (on a entendu tout le monde de la lfp a unfp mais pas lui), il était même là pour regarder les copains, franchement son capital sympathie n'a pas été entamé pour ma part.

mais je sais que tu surmonteras cette épreuve @arno31 pour revenir plus fort 💪

PS: si tu pouvais enlever ton avatar de l'équipe de France de volley (avec 4 joueurs formés a Toulouse), parce que Laurent Tillie me fait penser à Pierre Bachelet et part effet domino --> rc lens --> deiver Machado et mon cœur saigne.

😘

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

C'est moi où on le voit prendre beaucoup plus d'initiative offensivement sur le match amical contre Pau ?

Sur le résumé on le voit éliminer par le dribble, chercher des ouvertures, plus son but.

Je me demande si l'absence de Brecht dans le trio ne l'a pas poussé à prendre le leadership technique, d'autant que c'est une de mes rares réserves le concernant sur ce début de saison : je le trouve bien trop "sage" avec le ballon. Je suis sûr qu'il peut apporter bien plus dans les 30 derniers mètres adverses.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Pour moi, le meilleur, c'est Spierings mais y'a match. Puisqu'on en est à chipoter, je l'ai vu ralentir quelques ballons qui auraient mérité d'être joués en première intention et vers l'avant. Mais bon...

Spierings a brillé aussi. Le milieu était au niveau. Contrairement à la défense et à l’attaque. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.