Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 34 minutes, taz a dit :

Merci pour l'article 👍 

VdB confirme qu'il à été choisi suivant un modèle statistique permettant de remonter des joueurs capables de percer les 30 derniers mètres pour créer des occasions.

Son nom est sorti et cela s'est fait très vite quand Toulouse à découvert auprès de son agent qu'une simple clause de 350K€ permettait d'avoir le joueur.

Modifié par luca31TLSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Traduction google :

 

 

Interview Branco van den Boomen: « Toulouse est un très grand club »

C’était un message un peu dans la marge, mais donc pas moins perceptible. Branco van den Boomen (25 ans) a fait le passage de De Graafschap à Toulouse cet été. En France, le milieu de terrain espère être promu en première division dans l’année à venir. Sur la façon dont son nouveau club a joué dans la Division des Champions de Cuisine, la force de Toulouse et l’apprentissage de la Français langue.

Branco van den Boomen s’entraîne avec Toulouse pendant environ deux semaines. Bien qu’il soit sur, il semble très excité par l’aventure qu’il est entré dans cet été. « onnêtement, je ne suis pas encore tout à fait habitué au jeu, mais je suis lentement entrer dans le jeu. Vous remarquez immédiatement que les choses sont différentes à l’entraînement. Aux Pays-Bas, il est plus axé sur la technique et la tactique, tandis qu’en France le physique est plus important. Aussi à l’entraînement, le rythme est très élevé. C’est à moi de reprendre rapidement et d’ajouter ce que j’ai appris aux Pays-Bas au jeu physique. Donc, je peux combiner le meilleur des deux.

Sa capacité de football est la raison pour laquelle Toulouse est venu à lui. « Le club repère beaucoup sur la base des statistiques. Dans l’ordinateur, ils ont rempli quel type de joueur ils cherchaient. De ce modèle mon nom est venu. C’est la façon moderne, oui. Ils étaient à la recherche d’un joueur qui peut donner une balle de coup de couteau dans les 30 derniers mètres, quelqu’un qui peut créer des chances et contribuer offensivement. C’est ma façon de jouer au football. Dix jours avant sa fin, mon agent a été appelé pour voir si j’étais intéressé par une aventure avec Toulouse. J’ai rapidement indiqué que je l’aimais bien. Quand ils ont appris à Toulouse que j’avais une clause dans mon contrat, ils le voulaient vraiment. Ils pensaient que je devrais coûter plus cher.

 

Français langue

Van den Boomen l’aime immédiatement et après la recherche sur Internet, cette excellence ne fait qu’augmenter. « Toulouse est un très grand club et a l’ambition de revenir bientôt en Ligue 1. Avec tout le respect que je vous dois: si vous pouvez passer de la Division des Champions de Cuisine à un candidat au championnat en Ligue 2, alors ce n’est pas un choix très difficile. C’est la première fois de ma carrière que je fais un pas où je pense, je vais voir. Je n’ai pas fixé d’objectifs. Au final, bien sûr, je suis allé à Toulouse pour devenir un joueur de base et me montrer en France, mais je me rends compte que ce ne sera pas facile. La qualité à Toulouse est élevée, j’ai déjà remarqué.

Interrogé sur la sélection, Van den Boomen commence à parler du milieu de terrain central Kouadio Koné. « Un milieu de terrain de vingt ans. Vraiment de la catégorie extérieure. Ce n’est pas pour rien que beaucoup Français clubs sont après lui. De plus, notre défenseur central Bafodé Diakité est un garçon talentueux. Nous avons une équipe solide. Les proportions sont difficiles à évaluer pour moi, parce que je sais peu de choses sur les adversaires. Mais nous sommes censés concourir pour les premières places. C’est toujours difficile de trouver ma place dans l’équipe, parce que beaucoup de gars ne parlent que Français. Environ sept gars parlent anglais et ils m’impliquent dans l’équipe. Ça se passe très bien.

Le Brabander a commencé français leçons, mais doit partir de zéro. « e vais essayer d’apprendre dès que possible. Même si je ne suis pas un prodige de la langue. Je n’ai jamais eu Français à l’école. C’est dommage pour les connaissances d’aujourd’hui. Il est particulièrement important d’obtenir un maître rapide de la langue du football. Je n’ai pas été en vacances en France beaucoup non plus. Une fois avec la famille. Je peux dire que j’aime la ville de Toulouse. La vie en dehors du football va être agréable, aussi. J’ai séjourné dans un hôtel dans le centre de la ville récemment, mais je suis censé vivre juste à l’extérieur de Toulouse. Ce n’est pas que je cherchais nécessairement une aventure, parce que je me concentrais sur De Graafschap. Mais quand Toulouse est arrivé, je savais que je voulais saisir cette opportunité. Après tout, en tant qu’athlète, vous voulez continuer à vous tester.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Nouvelle émission : Cauchemar dans le vestiaire :ninja:

ça sent le nouveau projet télé-réalité avec les américains à la production, des arrivées en belles bagnoles, des sapes, du blin - blin et des échanges croustillants dans les vestiaires après des matchs catastrophes, ça va faire un carton :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

ça sent le nouveau projet télé-réalité avec les américains à la production, des arrivées en belles bagnoles, des sapes, du blin - blin et des échanges croustillants dans les vestiaires après des matchs catastrophes, ça va faire un carton :ninja:

il manque les filles topless, et les partouzes dans le living chez Comolli 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Master a dit :

Pourquoi il joue en L2 ? C'est quoi son problème ?

Tu m'as tué 😂

Son coach avait raison, il était dégouté de le voir partir pour notre niveau de championnat, disait qu'il s'était trop précipité. Offrons lui une remontée rapide, ou un transfert en fin de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Alexis a dit :

Tu m'as tué 😂

Son coach avait raison, il était dégouté de le voir partir pour notre niveau de championnat, disait qu'il s'était trop précipité. Offrons lui une remontée rapide, ou un transfert en fin de saison.

C'est exactement  ce que je me suis rappelé en voyant son match. Là-bas, ils doivent se filer des baffes.

Quant à lui, souhaitons qu'il ait un vrai mental pour pas se laisser contaminer et que de vrais footballeurs viennent rapidement l'épauler.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

C'est exactement  ce que je me suis rappelé en voyant son match. Là-bas, ils doivent se filer des baffes.

Quant à lui, souhaitons qu'il ait un vrai mental pour pas se laisser contaminer et que de vrais footballeurs viennent rapidement l'épauler.

Son banquier doit être content du transfert. 

Sa femme aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a même récupéré un paquet de ballons, ça se voit qu'il a du métier défensivement.

Deux bémol pour moi : il est un peu lent et manque un peu d'explosivité sur les remontées de balle. Et j'aurais aimé le voir un peu plus dans a surface ou aux 16 mètres pour amener un plus a la finition. Mais bon il était occupé à essayer d'aider les copains, donc on va pas trop lui taper dessus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/08/2020 à 23:52, Asha31 a dit :

Il a même récupéré un paquet de ballons, ça se voit qu'il a du métier défensivement.

Deux bémol pour moi : il est un peu lent et manque un peu d'explosivité sur les remontées de balle. Et j'aurais aimé le voir un peu plus dans a surface ou aux 16 mètres pour amener un plus a la finition. Mais bon il était occupé à essayer d'aider les copains, donc on va pas trop lui taper dessus.

Pour l'explosivité c'est normal car c'est le début de saison qui plus est dans un nouveau championnat... Par contre c'est sur que ça qualité principale c'est pas la vitesse, après c'est pas pour ça qu'on l'a recruté mais pour ça qualité de passe... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.