Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Doublé de passe dé non?

Et une presque troisième, parce que le corner où Spierings marque est vraiment bien tapé. La routourne a commencé à tourner, sur les coups de pied arrêtés. En espérant que ce ne soit que le début.

Modifié par bibeyolo
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut dire ce que l'on veut on ne le remplacera pas comme ça. Si on ne le prolonge pas à la trêve c'est mort.

Il a encore joué juste, presque toutes ses passes sont arrivées et dans le bon tempo.

Il est moins décisif sur CPA qu'en L2, son péno était super bien tiré.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Louvin a dit :

Il peut frimer dans l'Equipe parce que je cherche encore quel joueur de L1 peut balancer une transversale comme celle sur Ratao qui amène le pénallty...

Parmi les amoureux de la stats du forum, personne pour nous trouver celle des passes longues, comparée à la moyenne de la ligue 1?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Parmi les amoureux de la stats du forum, personne pour nous trouver celle des passes longues, comparée à la moyenne de la ligue 1?

j ai pas trouvé sur la moyenne de la ligue 1 mais j ai regardé sur les meilleurs passeurs longue  balle des équipes en tête du championnat et milieu de terrain  puis  fait un comparatif entre eux  sur mon site préféré Fbref.com

soit comparé à Le-Fée lorient ; S.Fofana Lens ; André Lille ; Santamaria Rennes; Veretout OM

on arrive aux chiffre énorme de 228 passes tentées  /63.6 % réussi pour Branco, pour 131/61.8% Le  Fee;  54/81.5% Fofana;  97/72.2% André, 94/87.2 ; Santam...; 75/64% veretout, 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Comment on va pouvoir conserver un joueur pareil!!

s'il te plaît Branco encore une saison🙏

En lui donnant un bon gros salaire, il le mérite.

Et on prolonge Spieirings au passage. Pareil pour bibiche et Sylla.

Dejaegere comme Branco sont des leaders naturels sur le terrain et dans le vestiaire, c'est très important de conserver des joueurs de ce type.

Ils sont très précieux, on a assez souffert pour le savoir.

Au boulot président.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

En lui donnant un bon gros salaire, il le mérite.

Et on prolonge Spieirings au passage. Pareil pour bibiche et Sylla.

Dejaegere comme Branco sont des leaders naturels sur le terrain et dans le vestiaire, c'est très important de conserver des joueurs de ce type.

Ils sont très précieux, on a assez souffert pour le savoir.

Au boulot président.

Si réellement le salary cap est fixé autour des 40K€ VDB aura de meilleures propositions, je ne vois pas trop comment on peut le conserver.

Le problème est que tous les cadres au milieu arrivent en fin de contrat, si départs ça serait un coup dur, compliqué de reconstruire un milieu à mi championnat, les automatismes nous permettent actuellement de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si réellement le salary cap est fixé autour des 40K€ VDB aura de meilleures propositions, je ne vois pas trop comment on peut le conserver.

Le problème est que tous les cadres au milieu arrivent en fin de contrat, si départs ça serait un coup dur, compliqué de reconstruire un milieu à mi championnat, les automatismes nous permettent actuellement de faire la différence.

C'est clair et si c'est vraiment le cas on ne gardera pas grand monde effectivement et pas que VDB.

Mais c'est vrai que personne ne prolonge...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, CAHORS a dit :

En lui donnant un bon gros salaire, il le mérite.

Et on prolonge Spieirings au passage. Pareil pour bibiche et Sylla.

Dejaegere comme Branco sont des leaders naturels sur le terrain et dans le vestiaire, c'est très important de conserver des joueurs de ce type.

Ils sont très précieux, on a assez souffert pour le savoir.

Au boulot président.

Même si Comolli met le paquet, financièrement je vois pas comment on pourrait s'aligner sur les "gros" pour conserver un gars comme VdB . Si on avait des doutes sur son potentiel en L1 là on est fixés! Et les autres clubs aussi

Le TFC commencera à grandir et à s'installer dans la hiérarchie quand justement on pourra garder les joueurs de ce niveau assez longtemps. Si chaque fois qu'on a un top joueur il faut vendre pour arriver à l'équilibre ça va pas le faire.

Normalement, d'après notre président, dans 3 ans on aurait plus besoin de vendre pour boucler le budget. On verra

Lien vers le commentaire

ce qui est inquiétant dans sa possibilité de départs comme celle de Spiering,Rhys.... c 'est que nos recrues estivales pour l'instant tardent à confirmer un niveau L1, on est quand même mi octobre. IL me semble qu il y a eu des changements dans la cellule de recrutement entre celle qui a fait venir les Branco, Rhys etc..et celle de cette saison, d'où mon inquiétude si on subit autant de départ de joueurs qui forment l'ossature du club.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

ce qui est inquiétant dans sa possibilité de départs comme celle de Spiering,Rhys.... c 'est que nos recrues estivales pour l'instant tardent à confirmer un niveau L1, on est quand même mi octobre. IL me semble qu il y a eu des changements dans la cellule de recrutement entre celle qui a fait venir les Branco, Rhys etc..et celle de cette saison, d'où mon inquiétude si on subit autant de départ de joueurs qui forment l'ossature du club.

Si départs de VDB, Spieirings ce que je ne souhaite pas, faudra passer à l’action pour les remplacer, certainement anticipé par la Direction, j’espère des joueurs avec un minimum de vécu (2 à 3 saisons pleines) dans leur championnat respectif, on voit que les data pour les très jeunes joueurs (Kassongo, Skytta, Zanden) n’ayant pas suffisamment joués au haut niveau ne permettent pas par manque de représentativité d’avoir les résultats escomptés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Même si Comolli met le paquet, financièrement je vois pas comment on pourrait s'aligner sur les "gros" pour conserver un gars comme VdB . Si on avait des doutes sur son potentiel en L1 là on est fixés! Et les autres clubs aussi

Le TFC commencera à grandir et à s'installer dans la hiérarchie quand justement on pourra garder les joueurs de ce niveau assez longtemps. Si chaque fois qu'on a un top joueur il faut vendre pour arriver à l'équilibre ça va pas le faire.

Normalement, d'après notre président, dans 3 ans on aurait plus besoin de vendre pour boucler le budget. On verra

Premièrement on pouvait le garder mais on a pas voulu faire d'effort quand l'effort était dans nos cordes. Maintenant qu'il explose en L1 je ne le vois pas rester, j'applaudirais des deux mains Comolli s'il y parvient car cela va s'apparenter à un tour de force dans l'état actuel des choses.

Deuxièmement on ne va pas le vendre donc ce n'est pas avec lui que l'on va être à l'équilibre et se renforcer. On peut estimer que grâce à lui on se maintient et donc que l'on rentre des sous (thèse de Comolli après les échecs de négociation) mais j'ai vraiment du mal a me dire que l'on a bien bossé sur ce dossier.

Par exemple, si on augmentait Vdb à 60000 euros et qu'on le vende au mercato pour 2M€, on aurait gagné 500 000€ (je pars d'un coup salarial à 120000€ pour l'entreprise) et on aurait eu un joueur a 100% dans le projet sur la saison.

Dernier point, j'espère que les gars vont me donner tord mais avec les tractations qui vont commencer en janvier, j'ai peur de voir certains joueurs déconnectés du projet ou pourquoi pas aussi écartés pour préparer l'avenir. Et donc une baisse de compétitivité de notre équipe dans le dernier gros sprint final.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.