Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Valentine a dit :

Et un très bon match de plus, un !  :love:

Bon sang, ce mec mérite un gros effort pour le retenir. Avec son pote Spierings en bonus, ça serait top.

Tout à fait d'accord. En plus je ne suis pas sûr qu'il s'imposera ailleurs... Là, il est juste à la baguette, c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Spierings impérial, juste et toujours bien placé, capable de mettre le pied où il faut, il tient la baraque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il y a plus qu a espérer que si on arrive à avoir une certaine certitude du maintien assez vite que la négociation de prolongation aboutisse .

on a quand même eu dans notre premier recrutement lors de notre passage en ligue 2 de bonnes trouvailles, l arrivée de Mcferlan est moins empreint de réussite il me semble

Lien vers le commentaire

100e match quand même... :love:

Mes premiers souvenirs de supporter c'est Moreira and co, puis Elmander ,Emana, Dédé Gignac, Wissam .... Autant dire que pour moi, Branco va rejoindre la liste des grands du tef , pour son niveau de performance, le fait qu'il incarne aussi une époque bénie du club, l'histoire derrière du bonhomme sorti de l'inconnu de la 2e division néerlandaise pour devenir un taulier absolu chez nous... 

Joyeux centenaire boss Branco :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après ce que je viens de lire sur le site de la dépêche il a été 'oublie' par la commission de discipline et il pourra jouer en coupe. Je vois gros comme une maison que la commission va 'rectifier' en lui collant le match suivant. Est-ce une réaction au fait qu'il aurait fait 'expres' de se prendre le 3 ème carton en coupe ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, jerome69 a dit :

je sais pas quel est l 'écart entre ce que demande Branco et ce que propose Comoli, mais il serait de bon gout de faire un effort, car si il y avait un doute sur Branco et le niveau ligue 1, on peut dire que ça le fait comme disent les djeun's

Lançons un Brancothon !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

D'après ce que je viens de lire sur le site de la dépêche il a été 'oublie' par la commission de discipline et il pourra jouer en coupe. Je vois gros comme une maison que la commission va 'rectifier' en lui collant le match suivant. Est-ce une réaction au fait qu'il aurait fait 'expres' de se prendre le 3 ème carton en coupe ? 

Il s'était passé la même chose pour Spiering l'année dernière, cela avait été rétabli dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Mais encore au dessus des autres 19 joueurs de champ.

C'est dingue sa facilité. Il s'est adapté à la L1..

Ne pas le prolonger est une faute professionnelle de notre direction.

Non mais il faut arrêter avec la folie des grandeurs et de surpayer les joueurs il a fait 2 saisons en ligue2 et une demie en ligue1 maintenant la question c'est de savoir si il sera a fond avec Toulouse jusqu'à la fin de la saison idem pour spierings.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais il faut arrêter avec la folie des grandeurs et de surpayer les joueurs il a fait 2 saisons en ligue2 et une demie en ligue1 maintenant la question c'est de savoir si il sera a fond avec Toulouse jusqu'à la fin de la saison idem pour spierings.

Il oriente le jeu, déclenche la majorité de  nos offensives.

Le faire jouer avec un vrai milieu qui densifie le jeu lui ferai un bien énorme.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Sur la vidéo où il reçoit le maillot floqué 100, on le voit bien tirer la gueule et esquiver Comolli.

Si réel et lié au problème salarial c'est un peu con, il l'à déniché en L2 néerlandaise et mis dans les meilleures dispositions en lui confiant les clés du jeu, il à en plus toute liberté pour choisir le club qui lui proposera un bon contrat, un peu de reconnaissance.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si réel et lié au problème salarial c'est un peu con, il l'à déniché en L2 néerlandaise et mis dans les meilleures dispositions en lui confiant les clés du jeu, il à en plus toute liberté pour choisir le club qui lui proposera un bon contrat, un peu de reconnaissance.

malheureusement on ne vit pas dans ce monde là. On voit bien au niveau des jeunes. Pour lui  c' est encore diffèrent, à un âge avancé où sa carrière est plus sur la fin que le début. Il a fait une bonne partie  de sa carrière avec un salaire "zone basse" du foot. On peu comprendre qu'il espere  toucher le jackpot sur ses dernières années de carrières.

apres, aura t il des propositions extérieures plus élevées ? y a des chances.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Si réel et lié au problème salarial c'est un peu con, il l'à déniché en L2 néerlandaise et mis dans les meilleures dispositions en lui confiant les clés du jeu, il à en plus toute liberté pour choisir le club qui lui proposera un bon contrat, un peu de reconnaissance.

Aussi con que la sortie de notre président qui a très mal été vécu par le clan VdB, car calomnieuse et à charge. Tout est possible dans le foot, mais voir VdB rester j'y crois plus depuis un moment et pas pour des raisons financières.

Globalement Comolli s'est mis a dos tous les protagonistes des différents dossiers de prolongation. Ça doit être sa méthode, mais je ne la comprends pas, et on verra si cela porte ses fruits, mais ça part mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.