Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 21 minutes, hmg a dit :

Comolli, c'est une vente du centre de formation par an. Cette année c'est Rouault, l'année prochaine c'est Chaïbi. Maintenant, on va devoir identifier celui qui sera vendu en 2025. :lol:

On ne sait pas trop ce qui se passera dans 2 ans... pas plus qu'on ne croyait en être là il y a deux ans.
Rouault ça semble acté, Chaibi son tour viendra sûrement vu son talent, mais après Comolli est aussi capable de garder des joueurs jusqu'à la fin de leur contrat si on n'a pas de bonne offre qui compense leur départ. Je suis sûr que c'est ce qu'il a fait cette année pour Spierings et VDB.
Je pense qu'il est totalement pragmatique, si on n'a pas besoin de vendre, on ne vendra pas.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Trinita a dit :

Quoi, on vend Labimocle ?

Non, je suis Rouault dans son club, ça me parait évident.

il y a 11 minutes, chaibi66 a dit :

On le vend, même pour rien !

En ce moment vous pouvez me vendre au poids c'est le plus intéressant

  • Like 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bonilla86 a dit :

Concernant le tweet de Fabrizio Romano, il ne faut pas s'y fier, le gonze est naze dans ses "infos".

Par contre un mec réputé sur le football allemand (https://twitter.com/Der_Augustus) a eu vent que Francfort cherchait à le recruter. On verra bien

Fabrizio Romano est sûrement le mec le plus fiable au niveau européen :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Qu’ils nous renvoient en échange Capoue pour ses dernières années alors!

Ce serait énorme et connaissant comment fonctionne le bonhomme à l’affect il serait même peut être capable de s’asseoir sur un an de salaire pour rejouer au Tef 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/05/2023 à 09:22, Marcico a dit :

Ce serait énorme et connaissant comment fonctionne le bonhomme à l’affect il serait même peut être capable de s’asseoir sur un an de salaire pour rejouer au Tef 

Ce serait en effet génial, mais Villareal l'ayant prolongé l'été dernier, j’imagine que ce n'est pas pour le vendre ( à 35 ans).

Etienne Capoue a prolongé mercredi son contrat avec Villarreal d'une saison supplémentaire. Il est désormais lié au club espagnol jusqu'en 2024.

mis à jour le 21 juillet 2022 à 16h33
Lien vers le commentaire

Je trouve que VDB ne correspond pas aux caractéristiques des joueurs attendus par Haise ou Tudor, ils attendent des mecs capables de faire un gros pressing avec un fort volume de courses donc pas sûr qu'il soit ciblé par un de ces deux clubs.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, pac a dit :

Je trouve que VDB ne correspond pas aux caractéristiques des joueurs attendus par Haise ou Tudor, ils attendent des mecs capables de faire un gros pressing avec un fort volume de courses donc pas sûr qu'il soit ciblé par un de ces deux clubs.

Surtout au milieu avec une défense à trois. je ne le vois ni chez l'un ni chez l'autre où il faut deux galopeurs juste devant la défense et des mecs qui sont des demi ailiers en soutien de l'attaquant. VdB a besoin d'un milieu à trois avec des gens qui travaillent pour lui

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.