Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

il y a 45 minutes, PatMan a dit :

Mubele écarté, Saïd convalescent (et à quel niveau ?), Kouloris partant... Si il part, il ne restera plus beaucoup de marge en attaque dans l'état actuel

Sur ce qu'il a montré depuis Grenoble, je ne suis pas sûr qu'un Corredor aurait un apport moindre...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Le profil on l'avait déjà mais la rupture est déjà en cours et il va repartir dans son pays ensoleillé. Peut être que l'attaquant dont il était question il y a peu pourrait être intéressant(désolé j'ai oublié son nom) même s'il a plus un profil d'ailier dans mes souvenirs?

Vecchia.

Lien vers le commentaire

Il se replace 2ème derrière Healey dans la hiérarchie des attaquants violets.

Bravo à lui pour cette excellente entrée et très bel état d'esprit de groupe. Je lui souhaite de dépasser la barre des 10-12 buts en L2 cette saison.

Garande devrait le mettre de nouveau titulaire en coupe contre Niort au prochain match.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Coolbool a dit :

Il se replace 2ème derrière Healey dans la hiérarchie des attaquants violets.

Bravo à lui pour cet excellente entrée et très bel état d'esprit de groupe. Je lui souhaite de dépasser la barre des 10-12 buts en L2 cette saison.

Garande devrait le mettre de nouveau titulaire en coupe contre Niort au prochain match.

A revoir, il mérite d'être titularisé au prochain match, s'il confirme et se projette plus dans le collectif comme son action sur le but d'Adli, il pourrait finalement être la surprise de la seconde partie du championnat, on aurait un recrutement 100% gagnant.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, GG said:

Cette enflammade après 20 bonnes minutes en 6 mois :lol:

C’est sur... Par contre, ça fait plaisir parce qu’à part Healey, on n’a personne donc c’est bien qu’il revienne... Parce que bon Antiste depuis quelques matchs, c’est vraiment trop faible. Il fait une bonne rentrée et on a besoin d’un remplaçant d’Healey qui ne pourra pas faire toute la saison devant...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

C’est sur... Par contre, ça fait plaisir parce qu’à part Healey, on n’a personne donc c’est bien qu’il revienne... Parce que bon Antiste depuis quelques matchs, c’est vraiment trop faible. Il fait une bonne rentrée et on a besoin d’un remplaçant d’Healey qui ne pourra pas faire toute la saison devant...

Content pr lui qui est un bon gars et ne merite vraiment pas ce bashing dont il a eu droit. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est sa passe decisive a Adli ou au debut de saison il aurait tenté le tir, en pensant plus a ses stats qu'a l'équipe. S'il devient collectif, on pourra profiter de son apport et je pense qu'ils seront moins nombreux a penser qu'il faut le renvoyer aux Celtics. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

seront moins nombreux a penser qu'il faut le renvoyer aux Celtics. 

Moi le premier, je reconnais, en étant individualiste il faisait quand même tout pour nous donner envie de le voir partir, ça reste quand même le premier match ou il fait le choix de la jouer collectif, à confirmer, en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers car on à peu de solution devant avec un Koulouris au placard, on à besoin d'un Bayo dans ce registre !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.