hmg Posted January 26 Share Posted January 26 8 hours ago, Vistule said: Il est quand même très précieux pour faire remonter le bloc grâce à sa présence sur les duels aériens et ses bons choix même à 1 contre 4 ou 5. Je nous trouve aussi plus dangereux sur coups de pieds arrêtés quand il est sur la pelouse. D'ailleurs Amian lui prend un balle de but en tout début de match, sur un corner de VdB je crois. Sur ce corner, si Amian la lui laisse, il fusille le gardien... Hier soir, il s'est retrouvé souvent esseulé et pour un mec qui n'a pas de ballon selon beaucoup, il n'a quand même pas fait n'importe quoi, réussi à le conserver, attendu du soutien etc... C'est pas de la LDC, mais hier soir, il est au niveau de ses coéquipiers et largement au dessus d'un Antiste par exemple. A revoir même si je lui préfère Healey. Dans tous les cas, ils se complètent parce qu'Healey n'a toujours que 60 minutes dans les jambes avant de devenir tout rouge et Bayo peut apporter sur les 30 dernières minutes comme contre Grenoble!! 3 Quote Link to post
Asha31 Posted February 10 Share Posted February 10 Bon ben...buteur et passeur Même si c'est le genre de "passe dé" qui ne veut rien dire , il a beaucoup pesé, et surtout quelle santé...encore des sprints et retours défensifs à la 88e ... Sauf erreur de ma part, ça fait 5 buts et deux passe dé, pas si mal pour un mec qu'on jugeait être une arnaque totale il n'y a pas si longtemps ... 1 Quote Link to post
marco Posted February 10 Share Posted February 10 Pour moi, il est devant Healy en ce moment. Il a super état d'esprit, très collectif, garde bien la boule en pivot et impliqué même dans le pressing comme tu dis. Après bon courage à Garande pour gèrer les égos.. 2 Quote Link to post
Valentine Posted February 10 Share Posted February 10 il y a 12 minutes, marco a dit : Pour moi, il est devant Healy en ce moment. Il a super état d'esprit, très collectif, garde bien la boule en pivot et impliqué même dans le pressing comme tu dis. Après bon courage à Garande pour gèrer les égos.. Si Healey garde sa gueule en biais, ça risque d'être vite vu. 1 Quote Link to post
Gollum Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 11 heures, marco a dit : Pour moi, il est devant Healy en ce moment. Il a super état d'esprit, très collectif, garde bien la boule en pivot et impliqué même dans le pressing comme tu dis. Après bon courage à Garande pour gèrer les égos.. Et pourtant, si j'ai un bémol -simplement un bémol- sur ce match, c'est sur les attaquants. Certes, c'est peu dire que Bayo et Antiste font le job. Mais au regard de l'incroyable faiblesse de cette défense bordelaise (sans équivalent en L2 à moins, éventuellement, d'aller voir tout au fond du classement), j'ai trouvé que Bayo avait beaucoup de déchet, un peu comme en début de saison. C'est pas franchement une critique car sur ce match, faudrait voir les stats mais j'ai l'impression qu'il touche un nombre effarant de ballons et c'est donc normal qu'il en vendange. Mais il m'a rappelé à ses fameuses limites techniques... Disons qu'au regard de l'adversité, j'ai moins de difficultés à jauger nos défenseurs que nos attaquants. Pour contrebalancer, une chose que j'ai adorée chez l'un et l'autre (Antiste et Boya ) : ces appels "horizontaux", qui les voient galoper devant la défense adverse puis plonger plein axe à la limite du HJ. Fatal, pour la défense adverse, bien sûr quand c'est coordonné avec le passeur (mais on a quelques mecs qui savent faire des passes, au milieu). Ça m'a rappelé les appels de WBY, pas moins. Quote Link to post
lacme31 Posted February 17 Share Posted February 17 Vous connaissez le montant de l'option d'achat sur Vakoun ? Quote Link to post
Kiwi Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 26 minutes, lacme31 a dit : Vous connaissez le montant de l'option d'achat sur Vakoun ? Le montant n'a pas été communiqué. Quote Link to post
arno31 Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 37 minutes, lacme31 a dit : Vous connaissez le montant de l'option d'achat sur Vakoun ? Quote Link to post
Zitoun Posted February 17 Share Posted February 17 Si on pouvait n'acheter que la tête 3 2 Quote Link to post
Lucas_Lrt Posted February 18 Share Posted February 18 Le 10/02/2021 à 22:50, Valentine a dit : Si Healey garde sa gueule en biais, ça risque d'être vite vu. Healey je le comprends, ça fait depuis le match de Troyes qu'il reçoit aucun ballon, le nombre d'appel qu'il fait c'est énorme. Et on le critique parce qu'il a pas fait ça gueule en biais, moi je trouve qu'il apprend s'est erreur et qu'il a la banane. 1 1 Quote Link to post
Docteur NO Posted February 18 Share Posted February 18 Bonjour @Lucas_Lrt bienvenue sur le forum Quote Link to post
Gollum Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) L'un des rares à montrer quelque chose, aujourd'hui. Méritoire... Edited February 20 by Gollum Quote Link to post
Valentine Posted Sunday at 01:56 PM Share Posted Sunday at 01:56 PM Il y a 15 heures, Gollum a dit : L'un des rares à montrer quelque chose, aujourd'hui. Méritoire... Lui, Gabrielsen et un bout de Koné. C'est faible. Quote Link to post
Gollum Posted Sunday at 07:00 PM Share Posted Sunday at 07:00 PM Il y a 5 heures, Valentine a dit : Lui, Gabrielsen et un bout de Koné. C'est faible. Adli, quand même. Parce qu'avec un arbitre qui siffle les fautes et un VdB muni d'un ballon greffé à un cerf volant, ses rushes auraient pu rapporter quelque chose . Quote Link to post
Recommended Posts