Jump to content

Le Roi du Calembour La Reine

Recommended Posts

Bonjours à tou(te)s,

Je vous propose un jeu, en hommage à @Dide31. Quand, il y aura assez d'inscrits, nous vivrons une semaine de folie et de boutades à se fendre la margoulette.

Le but étant, de faire plein de blagues partout sur le forum. J'aurais besoin d'un arbitre impartial, quelqu'un un minimum actif pour que tous les membres le connaissent. Si la modération est d'accord, ça rajouterai un peu de sel au jeu, s'il pouvait se créer un deuxième compte comme @LeStig à l'époque, uniquement pour ce jeu.

Cet arbitre donc, notera chaque vanne des participants et il y aura un point bonus de ressemblance avec les jokes de @Dide31.

L'arbitre pourra participer avec son compte principal pour brouiller les pistes mais il ne se notera évidemment pas lui-même.

Si la modération est d'accord donc, des points bonus seront attribués à ceux qui devineront qui est l'arbitre (uniquement en mp) et un bonus supplémentaire pour le premier qui trouvera si vous êtes plusieurs à miser sur le bon bourrin).

J'attends de voir si le jeu peut se faire (assez de participants, un arbitre volontaire et accord ou non de la modération pour le DC de l'arbitre) avant de créer les règles "officielles" ;)

Edited by shamanik
  • Like 1
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...