Aller au contenu

Léon GUWARA


Rémi Loret

Messages recommandés

y a t il moyen de trouver des match complets d'utrecht pour voir ce que vaut vraiment ce mec?

Quand on lit qu'il laisse des boulevards dans son dos ça fait peur car il joue dans un championnat qui ne m'a pas l'air très relevé (ou alors je m en fais une fausse idée)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

y a t il moyen de trouver des match complets d'utrecht pour voir ce que vaut vraiment ce mec?

Quand on lit qu'il laisse des boulevards dans son dos ça fait peur car il joue dans un championnat qui ne m'a pas l'air très relevé (ou alors je m en fais une fausse idée)

Il faut juste savoir si il a le niveau ligue2.

Lien vers le commentaire

Van den Brom surpris par les articles français sur Guwara

 

Léon est blessé, c'est pour ça qu'il n'était pas sur la feuille de match

 

Vraiment impensable que le FC Utrecht se débarrasse du défenseur si une bonne offre est faite, ce n'est certainement pas le cas. Si tel est le cas, Van den Brom n'est en aucun cas informé.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, koala a dit :

y a t il moyen de trouver des match complets d'utrecht pour voir ce que vaut vraiment ce mec?

Quand on lit qu'il laisse des boulevards dans son dos ça fait peur car il joue dans un championnat qui ne m'a pas l'air très relevé (ou alors je m en fais une fausse idée)

Après, tu sais, Léon-dit.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bonilla a dit :

Il est immatriculé dans la région de Leon en Espagne ? 

Ah bon ? alors il n'est pas breton, du côté de St Pol de Leon ? Il aurait pu nous ramener des artichauts. Espérons qu'il ramènera au moins un peu plus de constance dans le jeu par rapport à Sylla. Quant au gain en terme de qualités défensives, il semble que l'on devra encore apprendre à faire avec (ou plutôt "sans") au vu des descriptifs lus ça et là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.