Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

6 minutes ago, ZeStump said:

Les gus avaient pas le niveau en nationale 3 comment croire qu'ils l'auraient en ligue 2... Ça sent quand même pas bon du tout pour une remontée directe, à moins de recruter de vrais cadors.

Non mais on te dit que les resultats en N3 ne refletent pas le niveau extraordinaire de nos jeunes. En reserve, on ne cherche pas a avoir de bons resultats, on developpe juste le talent...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tibs said:

A ce rythme c’est le maintien qu’on va jouer. Il faut recruter minimum 5 mecs. Les types en face font jouer 6 recrues et y arrive. Nous tous les mecs jouent ensemble depuis 5 ans et ca marche pas

Avec cet effectif, on joue le maintien oui... on est l'equipe releguee la plus nulle de tous les temps, on n'avait pas le niveau L2 l'annee derniere... 

Lien vers le commentaire
Just now, ZeStump said:

Match catastrophique, y a pas d'autres adjectif, y a aucun positif à trouver là dedans. Bon, j'etais pas confiant sur les compétences de garande  et c'est pas le match du jour qui va lever mes doutes.

Garande, pas Garande, on ne fait pas d'anes des chevaux de course...

Lien vers le commentaire

Victoire mérité de Dunkerque. Comoli, Fougeron et Garande savent maintenant à quoi s'en tenir. Je crois que les joueurs se sont cru trop vite les cadors de la L2, à Garande de dégonfler les têtes et s'atteler à l'ENORME chantier.

La saison est longue, mais on ne pouvait pas plus mal commencé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.