Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Il n'y avait que Koulouris en attaque ? On avait pas d'autres attaquants pour essayer d'égaliser ?

Vous semblez apprécier VdB mais en 15min je l'ai pas vu donner un bon ballon :unsure2:

Dupé n'a rien eu à faire sur la fin, mais il a quand même réussi à foirer un dégagement :ninja: 

Pour le reste je dirai que Gabrielsen c'est pas ça sur les relances longues, Amian c'est nul sur les centres, et Taoui avait l'air d'en vouloir. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Pour moi Diarra Adli Ngoumou c les postes en trop sur ce match ... sont pas au niveau ... par contre le milieu a 3 en 4231 Sangare Kone VdB est parfait pour moi.

Sangare ne vaut plus rien! Zero intensite, rien.

il manque 2 ailiers, un 6, un lateral gauche

et encore j’ai aucune confiance en cette defense.

et meme nos remplacants seront faibles

Lien vers le commentaire

N’ayant pas pour habitude de juger apres les matchs amicaux je me suis abstenu mais je sentais vraiment pas le truc .

Bon j’attends la compo et je vois quoi ?

ben l’équipe réserve renforcée par 4 pros de l’an dernier .

Gros coup de massue derrière la tête .

Premier foirage de Garande sur le premier match , ça commence bien .

Pour le reste j’ai perdu mon pari j’avais misé 2-0 pour Dunkerque .

Comme tout bon supporter du tfc qui se respecte , je sais depuis longtemps que des qu’il y a une d’humiliation qui traîne , elle est toujours pour nous ...

Bon allez , pas envie d’en dire plus , on va faire confiance aux datas de Comolli et espérer que d’autres joueurs de qualité vont arriver parce que sinon c’est le maintien que l’on jouera ...

quel putain de dégoût ce club , pourquoi je peux pas m’empêcher de les suivre ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Y a des jeunes qui ont une occasion énorme de montrer leur capacité et pouvoir devenir titulaire en ligue 2 , c'est dommage . Au contraire , c'est à la cellule de recrutement de nous trouver , rapidement , des joueurs. Quand aux titulaires de l'année derniere , ils nous rappellent pourquoi on est descendu.Van Bomen va nous apporter , Koné est un combattant , Dupé nous a fait des arrêts , le reste de l'equipe c'est trop faible , pour le moment . C'est un mauvais départ , mais on pouvait s'y attendre entre une équipe qui surfe sur la montée et une autre qui n'a pas gagné , depuis bientôt un an . 

Mais il faut pas en vouloir aux jeunes!

meme en N3 ils ont des difficultes, ils vont pas performer en L2!

Parlez à n’importe qui qui suit le foot regional que c’est n’importe quoi mettre ces jeunes en L2! On se moque de la L2

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Il n'y avait que Koulouris en attaque ? On avait pas d'autres attaquants pour essayer d'égaliser ?

Vous semblez apprécier VdB mais en 15min je l'ai pas vu donner un bon ballon :unsure2:

Dupé n'a rien eu à faire sur la fin, mais il a quand même réussi à foirer un dégagement :ninja: 

Pour le reste je dirai que Gabrielsen c'est pas ça sur les relances longues, Amian c'est nul sur les centres, et Taoui avait l'air d'en vouloir. 

 

Taoui ne m a provoqué aucune érection.

Pas de centre donc pas d occase, quand tu es attaquant tu t emmerdes un peu 

Lien vers le commentaire

Hormis Dupé, Amian et Koné et peut être vdB, dur de trouver des satisfactions.

Faut un lateral gauche, un 6, un 8 et 2 ailliers. Voire un DC. En espérant, que Bayo, soit une bonne pioche. Et pareil, pour les futures recrues.

Et surtout créer une équipe, une osmose. Bref beaucoup de boulot !!!

Sangaré décevant. Il faut qu'il parte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Il va pas faire long feu garande vu son charisme et sa mollesse... Je le sens sauter assez vite. Il parle de la différence avec la ligue 1 sauf que la grande majorité n'y a jamais joué non plus.

Je suis pas d’accord

c’est comolli le fautif la! Quel coach ferait un bon match avec cet effectif??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Taoui ne m a provoqué aucune érection.

Pas de centre donc pas d occase, quand tu es attaquant tu t emmerdes un peu 

Oui le commentateur y connaissait rien. Un dribble de Taoui et il parlait que de lui pfff 

il a ete comme les autres

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kabylou a dit :

Hormis Dupé, Amian et Koné et peut être vdB, dur de trouver des satisfactions.

Faut un lateral gauche, un 6, un 8 et 2 ailliers. Voire un DC. En espérant, que Bayo, soit une bonne pioche. Et pareil, pour les futures recrues.

Et surtout créer une équipe, une osmose. Bref beaucoup de boulot !!!

Sangaré décevant. Il faut qu'il parte.

Tout pareil

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Taoui ne m a provoqué aucune érection.

Ben franchement (et encore une fois je ne parle que sur le dernier quart d'heure), il avait pas mal d'activité, en tout cas je l'ai plus vu que VdB que tout le monde encense pourtant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ben franchement (et encore une fois je ne parle que sur le dernier quart d'heure), il avait pas mal d'activité, en tout cas je l'ai plus vu que VdB que tout le monde encense pourtant. 

Il a fait une ouverture de 40 m qui est arrivé sur le joueur et pas en touche. Chose qu'on avait pas vu faire aussi précisément depuis 2 ans , c'est pour ça qu'il y a de l'enflammade de la part de certains...

Lien vers le commentaire

Si Comolli veut me prendre comme conseiller il peut venir me voir quand il veut.

Je lui raconterai tout ce qu'on voit et que beaucoup dans nos staffs les années passées ne voyaient jamais.

Je lui dirais que les jeunes qui jouaient cet aprèm ont failli descendre au niveau régional.
Comment il peut dégager les anciens et ne pas vouloir d'expérience dans l'équipe et préférer des gamins de 18 ans qui courent partout mais ne savent pas faire un contrôle dans les pieds et faire une passe propre ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ben franchement (et encore une fois je ne parle que sur le dernier quart d'heure), il avait pas mal d'activité, en tout cas je l'ai plus vu que VdB que tout le monde encense pourtant. 

Tu n'as certainement pas vu tous les coups francs ratés par Adli et à l'inverse les bons corners de VDB... Y avait pas photo 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ben franchement (et encore une fois je ne parle que sur le dernier quart d'heure), il avait pas mal d'activité, en tout cas je l'ai plus vu que VdB que tout le monde encense pourtant. 

On n est pas arrivé a centrer une seule fois et VDB quand il est rentré a tiré 3 corners dans le paquet. Il a l air d avoir une excellente qualité de centre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.