Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Valentine a dit :

J'arrive pas à déterminer si on est pareil ou pire qu'au plus nul de la dernière saison. J'ai peur de la deuxième option. :cry:

On est bien deux crans en dessous de l'an dernier. En ligue 1, cette équipe là prenait 3-0 en 1ere mi temps.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Si Comolli veut me prendre comme conseiller il peut venir me voir quand il veut.

Je lui raconterai tout ce qu'on voit et que beaucoup dans nos staffs les années passées ne voyaient jamais.

Je lui dirais que les jeunes qui jouaient cet aprèm ont failli descendre au niveau régional.
Comment il peut dégager les anciens et ne pas vouloir d'expérience dans l'équipe et préférer des gamins de 18 ans qui courent partout mais ne savent pas faire un contrôle dans les pieds et faire une passe propre ?

Comolli n'est pas idiot, mais il n'est pas le "vrai patron". je me demande si la remonté immédiate à tout prix est le "vrai objectif" . On verra si la suite du mercato confirme ou infirme mes inquiétudes .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon il nous manque 1 DC

1 DG

1MD

1MC/MDC pour contrer le départ de Sangaré

il nous faut au minimum des renforts à ces postes 

Pas de DD? Tu trouves Amian si bon?

Pas d'attaquant? A part Koulouris  c'est le néant chez nous en attaque. Iseka qui a jamais fait de bonnes saisons dans sa vie va marquer 20 buts d'un coup?


1 DC oui c'est clair. Si Gaby et Diakité se blesse on met un gamin des U14 pour sauver la baraque?


Sangaré ne doit plus jouer chez nous.


Satisfactions du match Dupé qui nous sauve d'une défaite ridicule. Si on se prend un but en 1ère mi-temps, on coule derrière vu le mental de bulot de l'équipe.
Van den Boomen qui a surclassé celui qu'il a remplacé. Au moins les centres et corners arrivent dans la surface

Lien vers le commentaire

Ça va être long. J'aurais pourtant dû me réjouir de revoir du foot pro après ces mois de sevrage mais justement, je ne peux pas associer le TFC à autre chose que le marasme des dernières saisons et franchement, la compo de départ ne me laissait aucune illusion. L'équipe alignée pourrait sûrement terminer championne de France des crèches. Mais les gamins alignés aujourd'hui sont beaucoup trop tendres pour un match de foot pro.

Donc, la stratégie, c'est de perdre 10 matches avant de songer à recruter des joueurs et ensuite, remonter en L1 ? :confus:

Les pitchouns ont certes fait montre du minimum (énergie et volonté) mais sur le plan football, c'est le néant habituel. Et face à un promu qui avait des allures de vieux briscard. C'est juste pas sérieux. Comme avant. Comme toujours.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Comolli n'est pas idiot, mais il n'est pas le "vrai patron". je me demande si la remonté immédiate à tout prix est le "vrai objectif" . On verra si la suite du mercato confirme ou infirme mes inquiétudes .

A partir du moment où il refuse Cohade et Romao pour une raison aussi ridicule que l'age alors qu'on sait ce qui nous manque dans cette équipe, je considère qu'il n'est pas très intelligent.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

A partir du moment où il refuse Cohade et Romao pour une raison aussi ridicule de l'age alors qu'on sait ce qui nos manque dans cette équipe, je considère qu'il n'est pas très intelligent.

oui conclusion logique, si c'est la remontée directe est son vrai seul objectif. point sur lequel je commence à avoir des doutes.

Lien vers le commentaire

Ah j'oubliais le geste scandaleux de Iseka, l'étranglement de son vis à vis dans la surface adverse au lieu de se concentrer sur la façon de jouer l'action à  venir. J'ai l'impression qu'il ne changera jamais non plus à ce niveau là, aucune jugeote le gars, toujours des mauvais gestes de ci de là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Il est où le plus gros budget de L2, les 27 millions ils sont où ?  Chose de sûre pas sur le terrain aujourd'hui.

Pour l'instant ils sont toujours dans un compte au Delaware :ninja:

à l’instant, JahYan a dit :

Ah j'oubliais le geste scandaleux de Iseka, l'étranglement de son vis à vis dans la surface adverse au lieu de se concentrer sur la façon de jouer l'action à  venir. J'ai l'impression qu'il ne changera jamais non plus à ce niveau là, aucune jugeote le gars, toujours des mauvais gestes de ci de là.

On peut lancer les paris sur le nombre de cartons rouges qu'il va se prendre dans la saison?

Oui il ne changera jamais. Mais apparemment Garande a pas dû voir ses frasques de l'an dernier et le préfère à la technique de Koulouris

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

Il est où le plus gros budget de L2, les 27 millions ils sont où ?  Chose de sûre pas sur le terrain aujourd'hui.

d'habitude les 27 millions c'est les recettes hors transfert (dont 17M de prime de descente :ninja:), donc ça ne dit rien sur ce que compte dépenser le club, et sur le bénéfice que les actionnaires comptent tirer du club chaque année.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Ça va être long. J'aurais pourtant dû me réjouir de revoir du foot pro après ces mois de sevrage mais justement, je ne peux pas associer le TFC à autre chose que le marasme des dernières saisons et franchement, la compo de départ ne me laissait aucune illusion. L'équipe alignée pourrait sûrement terminer championne de France des crèches. Mais les gamins alignés aujourd'hui sont beaucoup trop tendres pour un match de foot pro.

Donc, la stratégie, c'est de perdre 10 matches avant de songer à recruter des joueurs et ensuite, remonter en L1 ? :confus:

Les pitchouns ont certes fait montre du minimum (énergie et volonté) mais sur le plan football, c'est le néant habituel. Et face à un promu qui avait des allures de vieux briscard. C'est juste pas sérieux. Comme avant. Comme toujours.

Tu auras remarqué le manque d intelligence de notre jeu basé uniquement sur l individualité. Y avait une tactique? J ai pas vu. On a commencé à jouer avec la rentrée de l hollandais qui ma foi comprend que la base du foot c est aussi de bien centrer.

Aucune intelligence de placement, aucune combinaison. Beaucoup d approximation, un foot pauvre en imagination, pas de leader, le neant au niveau du groupe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

oui conclusion logique, c'est la remontée directe est son vrai seul objectif. point sur lequel je commence à avoir des doutes.

Moi je pense que les américains essaient de nous enfumer mais ils vont faire comme tous les autres : Essayer de faire du trading .

La compo de départ ressemble à ´un showroom ou on expose ces pépites en disant « voilà ce que l’on a en magasin »

J’ai voulu croire au « on est là pour longtemps et on ne fera pas comme les autres » mais cette attitude sur la possibilité de recruter 1 ou 2 briscards (chose dont la nécessité apparaît à n’importe quel coach digne de ce nom) et la dernière phrase d’une interview de Fougeron qui balaie d’un revers de main cette hypothèse ne peut relever pour moi que d’une pure stratégie commerciale : Ces joueurs là ne sont pas « bankable » et n’intéressent donc pas le board du club ...

Je ne me l’explique pas autrement ...

Je peux pas croire que Comolli , qui quoi qu’on en pense ou dise me semble connaître le foot , même lui ne peut pas croire qu’on remonte en ligue 1 qu’avec des jeunes ou des nouveaux étrangers ....

Bref j’ai pas envie de tout noircir après un match , le championnat sera long mais putain de merde , 8 mois sans gagner un seul putain de match , ça interpelle personne ici ou aux States ? 

Lien vers le commentaire

Sinon, Rouault, même si ce n'est pas son poste, il ne pouvait pas jouer à la place de Diarra ?

Il n'aurait certainement pas fait pire.

Je ne sais pas, je me pose la question, vu que certains d'entre nous, disent qu'il est pas mauvais et qu'il a une bonne relance. Donc, en dépannage, en attendant LA recrue, why not!?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kabylou a dit :

Sinon, Rouault, même si ce n'est pas son poste, il ne pouvait pas jouer à la place de Diarra ?

Il n'aurait certainement pas fait pire.

Je ne sais pas, je me pose la question, vu que certains d'entre nous, disent qu'il est pas mauvais et qu'il a une bonne relance. Donc, en dépannage, en attendant LA recrue, why not!?

Y a des connaisseurs de la N3 qui disent aussi que Diarra est bon (....)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ratisseur a dit :

Moi je pense que les américains essaient de nous enfumer mais ils vont faire comme tous les autres : Essayer de faire du trading .

La compo de départ ressemble à ´un showroom ou on expose ces pépites en disant « voilà ce que l’on a en magasin »

J’ai voulu croire au « on est là pour longtemps et on ne fera pas comme les autres » mais cette attitude sur la possibilité de recruter des briscards (chose dont la nécessité apparaît à n’importe quel coach digne de ce nom) et la dernière phrase bye ries de Fougeron qui balaie d’un revers de main cette hypothèse ne peut relever pour moi que d’une pure stratégie commerciale : Ces joueurs là ne sont pas « bankable » et n’intéressent donc pas le board du club ...

Je ne me l’explique pas autrement ...

Je peux pas croire que Comolli , qui quoi qu’on en pense ou dise me semble connaître le foot , même lui ne peut pas croire qu’on remonte en ligue 1 qu’avec des jeunes ou des nouveaux étrangers ....

Bref j’ai pas envie de tout noircir après un match , le championnat sera long mais putain de merde , 8 mois sans gagner un seul putain de match , ça interpelle personne ici ou aux States ? 

je ne pense pas qu'ils soient dans une optique totalement trading (les jeunes a acheté c'est cher et risqué),   et qu'ils soient là pour faire des très gros coups.

Ils ont l'air de rester longtemps dans les clubs dans lesquels ils investissent, quand tu fais ça, c'est que tu vises plutôt le rendement ( bénéfices réguliers) plutôt qu'une grosse plus value à la revente du club (ce qui demande d'obtenir des succès sportifs  pour un club comme le notre  )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.