Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ore a dit :

Le talent n’a pas d'âge .. 

d’un point de vu Perso je n’ai Vu aucun joueur avec du talent .. 

Oui car Gabrielsen par exemple est très loin d'avoir fait un gros match. Erreur défensive, jeu long dégueulasse (sauf 1 fois). Le collectif n'a pas été performant, les individualités dominés donc pas grand chose a retirer de ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tgap65 a dit :

Vous êtes dans l’ensemble très sévère avec Adli

il à eu une grosse achivite

pour moi il faut arrêter avec ces systèmes de merde 4-1-4-1 ou 4-3-3

mais merde mettez nous 2 attaquants en pointe

Sinon ils sont trop esseulés 

Surtout a domicile j'ai l'impression de voir le début des années Casanova.

Lien vers le commentaire

On est à notre place vu le groupe, Comolli j’espère va changer d’avis sur  1 ou 2 joueur «matures » même s’ils ont plus 30 ans romao trop tard cohade a voir car vdm a l’air pas mal mais un bon 6 vite 

et les latéraux ? 0 centre sans deconné Diarra est jeune mais quel scandale Amian!

et Sangaré entre 15 et 20 M je l’emmène à Tothenam ! 

Jai pris bein je leur laisse le prochain match et termine si y a rien de mieux

quelle déception !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

Vous êtes dans l’ensemble très sévère avec Adli

il à eu une grosse achivite

pour moi il faut arrêter avec ces systèmes de merde 4-1-4-1 ou 4-3-3

mais merde mettez nous 2 attaquants en pointe

Sinon ils sont trop esseulés 

A revoir oui pourquoi pas ?? Il a eu une grosse activité ..? Oui volontaire je dirai .. mais trop brouillon , on le dit technique mais à t’il Réussi ses dribbles vers l’avant ?? 

A t’il réussi ses coups de pied arrêtés ??? 

A t’il créer du danger ?? 

A voir .. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Master a dit :

Parce qu'on a vu les matches l'année  dernière.

La frustration vient de lacunes historiques subies depuis trop de temps et du fait que nous n'avons pas mis le paquet d'entrée aux postes prioritaires pour les combler.

Alors oui faut être patient mais comme nous n'avons pas eu les renforts espérés durant la préparation on peut légitimement ne pas se sentir rassuré et douter du niveau qu'elles auront, du nombre et temps que cela prendra pour coller à l'ambition de remonter immédiatement. 

Pour ma part je pense que  l'effectif est à reconstruire pour avoir aussi un banc avec au minimum 5 à 6 arrivées, pas certain que les nouveaux actionnaires ont pris l'ampleur du chantier et veulent investir massivement cette saison au niveau sportif.

Mon avis ils attendent et veulent cibler au mini des besoins, pas trop lâcher financièrement sur des joueurs profils Ligue 2, espérant quand même monter et disposer de plus de moyens la saison prochaine pour viser des joueurs de plus haut standing. Malheureusement vu le niveau difficile de sauter les étapes.    

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

La frustration vient de lacunes historiques subies depuis trop de temps et du fait que nous n'avons pas mis le paquet d'entrée aux postes prioritaires pour les combler.

Alors oui faut être patient mais comme nous n'avons pas eu les renforts espérés durant la préparation on peut légitimement ne pas se sentir rassuré et douter du niveau qu'elles auront, du nombre et temps que cela prendra pour coller à l'ambition de remonter immédiatement. 

Pour ma part je pense que  l'effectif est à reconstruire pour avoir aussi un banc avec au minimum 5 à 6 arrivées, pas certain que les nouveaux actionnaires ont pris l'ampleur du chantier et veulent investir massivement cette saison au niveau sportif.

Mon avis ils attendent et veulent cibler au mini des besoins, pas trop lâcher financièrement sur des joueurs profils Ligue 2, espérant quand même monter et disposer de plus de moyens la saison prochaine pour viser des joueurs de plus haut standing. Malheureusement vu le niveau difficile de sauter les étapes.    

 

Avec les departs de tous les gros salaires, on doit pouvoir se payer 3 ou 4 bons joueurs quand même à budget équivalent. VDB ça semble bien. Faut continuer à recruter de ce calibre! s'il vous plaît un latéral gauche...Un couloir droit et gauche pour combler les departs de Gradel et Said (sic). Et puis pitié,  les jeunes de la Gambardella,  à dose homéopathique! Antiste, éventuellement Adli dans l'immédiat. Et puis on se dépêche pour pas courir apres 10 points de retard sur les premiers dans 4 ou 5 journées...

Lien vers le commentaire

Le gros point positif du match : Dupé

Bon match, mais a disparu petit à petit : Koné

Acceptable : Sangaré et Amian + l'activité d'Adli (mais à condition de lui interdire de tirer corner et CPA, ce mec est bon qu'en mouvement, problème de concentration ?)

Le reste : à jeter

A noter que Taoui est rentré à la 71 ième minute, 24 minutes avant la fin du match, et qu'à aucun moment les autres remplaçants : Goico, Sanna, Rogel et Zobo, n'ont été s'échauffer, comme quoi Garande ne compte pas du tout sur eux...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rémi Loret a dit :

Le gros point positif du match : Dupé

Bon match, mais a disparu petit à petit : Koné

Acceptable : Sangaré et Amian + l'activité d'Adli (mais à condition de lui interdire de tirer corner et CPA, ce mec est bon qu'en mouvement, problème de concentration ?)

Le reste : à jeter

A noter que Taoui est rentré à la 71 ième minute, 24 minutes avant la fin du match, et qu'à aucun moment les autres remplaçants : Goico, Sanna, Rogel et Zobo, n'ont été s'échauffer, comme quoi Garande ne compte pas du tout sur eux...

Ben non. Garande avait utilisé ses 3 fenêtres de changement donc il ne pouvait plus en faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Ben non. Garande avait utilisé ses 3 fenêtres de changement donc il ne pouvait plus en faire. 

Ah oui, j'avais zappé cette histoire de 5 remplacements mais uniquement sur 3 fenêtres différentes... Désolé...

Bon, c'est rassurant du coup sur le niveau de Sanna et Zobo

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Ah bon ? Kone Adli Antiste Ngoumou ce sont des mecs physiques et pas techniques ??

on a juste des mecs pas au niveau c’est tout

niveau N3, c’est tout. Il y a meme pas à leur en vouloir aux jeunes

Je parlais de la defense, ngoumou n’est pas au niveau ( surtout techniquement), adli quand il enchaînera les matchs sera au niveau, antiste n’est pas un ailier mais un 9 voir 9 et demi. Koné a fait son match. 
 

Il y a 5 heures, chubee a dit :

Mais adli et les autres sont des joueurs techniques!

qu’on me dise pas qu’on privilegie mecs physiques la! Il y avait que des mecs techniques

c’est juste pas au niveau

Non c’est faux. Diarra n’est pas un joueur technique c’est un pousse tout droit, pareil pour ngoumou.

antiste, adli et koné c’est un autre registre. 
sauf qu’antiste, tu le fais jouer à un poste qui ne mets pas en valeur les qualités qu’il possède parce que ce n’est pas un ailier. Adli n’a que quelques matchs dans les jambes, mais il tiendra la route en L2 au contraire de ngoumou ou diarra. 
 

il y a 46 minutes, Tibs a dit :

Ben non. Garande avait utilisé ses 3 fenêtres de changement donc il ne pouvait plus en faire. 

Je confirme d’ailleurs que rogel est en partance, il attends juste qu’un club se positionne sur lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

La frustration vient de lacunes historiques subies depuis trop de temps et du fait que nous n'avons pas mis le paquet d'entrée aux postes prioritaires pour les combler.

Alors oui faut être patient mais comme nous n'avons pas eu les renforts espérés durant la préparation on peut légitimement ne pas se sentir rassuré et douter du niveau qu'elles auront, du nombre et temps que cela prendra pour coller à l'ambition de remonter immédiatement. 

Pour ma part je pense que  l'effectif est à reconstruire pour avoir aussi un banc avec au minimum 5 à 6 arrivées, pas certain que les nouveaux actionnaires ont pris l'ampleur du chantier et veulent investir massivement cette saison au niveau sportif.

Mon avis ils attendent et veulent cibler au mini des besoins, pas trop lâcher financièrement sur des joueurs profils Ligue 2, espérant quand même monter et disposer de plus de moyens la saison prochaine pour viser des joueurs de plus haut standing. Malheureusement vu le niveau difficile de sauter les étapes.    

 

Non, personne n'a à être patient. Il est même particulièrement urgent de montrer du TFC autre chose que l'image pathétique encore laissée cet après-midi... Parce que plus les matches pourris vont s'enchaîner, moins il sera facile d'attirer quelque chose qui ressemble à un joueur de foot (denrée dont on est privés depuis de nombreuses années). 

Il y a un repreneur, un diagnostic qui aurait dû être fait rapidement et des investissements considérables à finaliser, en fonction. Ensuite, l'été aurait dû être consacré à faire bosser quelque chose ressemblant à une équipe de foot pro.

Rien de tout ça n'a été fait et la direction annonce... la remontée en L1 ? C'est du foutage de gueule XXL. Qu'on soit patient dans l'optique d'un maintien en L2, OK. Et quelque chose me dit que c'est un objectif largement assez compliqué pour le club. Mais prétendre construire une équipe conquérante et prendre les points qui justifient ce statut, ça appelle d'être immédiatement opérationnel. Or, l'équipe alignée cet aprem est juste effroyable d'inconséquence...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

et ?  le seul moyen d'arrêter ce genre de tête, c'est d'avoir vu l'action à l'avance :ninja:, ou bien dans ce cas là, être mal placé au premier poteau comme un gardien de district :ninja:

Ou bien demander à Sangaré d’arrêter de perdre des ballons dangereux...

j’ai pas tout lu mais si on a une certitude c’est d’avoir des joueurs pas au niveau. pas besoin de parler de 4 4 2 ou d’autre stratégie avec de tels joueurs.

Et si garande s’y met avec ses compo foireuses.

’otre meilleur joueur a été notre gardien 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Non, personne n'a à être patient. Il est même particulièrement urgent de montrer du TFC autre chose que l'image pathétique encore laissée cet après-midi... Parce que plus les matches pourris vont s'enchaîner, moins il sera facile d'attirer quelque chose qui ressemble à un joueur de foot (denrée dont on est privés depuis de nombreuses années). 

Il y a un repreneur, un diagnostic qui aurait dû être fait rapidement et des investissements considérables à finaliser, en fonction. Ensuite, l'été aurait dû être consacré à faire bosser quelque chose ressemblant à une équipe de foot pro.

Rien de tout ça n'a été fait et la direction annonce... la remontée en L1 ? C'est du foutage de gueule XXL. Qu'on soit patient dans l'optique d'un maintien en L2, OK. Et quelque chose me dit que c'est un objectif largement assez compliqué pour le club. Mais prétendre construire une équipe conquérante et prendre les points qui justifient ce statut, ça appelle d'être immédiatement opérationnel. Or, l'équipe alignée cet aprem est juste effroyable d'inconséquence...

Je suis plutôt d'accord, c'était en réponse du post sur les alarmistes ou on demandait de la patience aux supporters, j'imaginai avec les départs importants des arrivées massives sur nos postes déficients toujours non comblés et pas quelques retouches, perso je crois pas aux objectifs fixés et attend de voir les investissements sportifs qui seront faits dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Wawa31 a dit :

Je parlais de la defense, ngoumou n’est pas au niveau ( surtout techniquement), adli quand il enchaînera les matchs sera au niveau, antiste n’est pas un ailier mais un 9 voir 9 et demi. Koné a fait son match. 
 

Non c’est faux. Diarra n’est pas un joueur technique c’est un pousse tout droit, pareil pour ngoumou.

antiste, adli et koné c’est un autre registre. 
sauf qu’antiste, tu le fais jouer à un poste qui ne mets pas en valeur les qualités qu’il possède parce que ce n’est pas un ailier. Adli n’a que quelques matchs dans les jambes, mais il tiendra la route en L2 au contraire de ngoumou ou diarra. 
 

Je confirme d’ailleurs que rogel est en partance, il attends juste qu’un club se positionne sur lui.

Antiste en 9 il vole.

c’est encore un gamin, il va se faire bouger comme jamais. Pas pret pour la L2

Adli loin de l’etre aussi

il peut rentrer en cours de match mais c’est tout

c’était que dunkerque en face... vous allez voir contre les grosses ecuries...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Le gros point positif du match : Dupé

Bon match, mais a disparu petit à petit : Koné

Acceptable : Sangaré et Amian + l'activité d'Adli (mais à condition de lui interdire de tirer corner et CPA, ce mec est bon qu'en mouvement, problème de concentration ?)

Le reste : à jeter

A noter que Taoui est rentré à la 71 ième minute, 24 minutes avant la fin du match, et qu'à aucun moment les autres remplaçants : Goico, Sanna, Rogel et Zobo, n'ont été s'échauffer, comme quoi Garande ne compte pas du tout sur eux...

Pour le dernier point c’est faux. On avait droit qu’à 3 changements. Ils ont explique le pq à la tv. Car on a fait rentrer les joueurs à 3 moments differents...pas trop compris mais du coup on pouvait faire rentrer personne d’autres dc normal qu’ils se sont pas echauffes.

 

Lien vers le commentaire

Voilà qui vient prouver ce que je dis depuis de nombreuses années, le problème du TFC ce n'était pas Sadran, SOUCASSE, ARRIBAGE, Casanova etc... mais bel et bien les "joueurs". Ces "joueurs" ne mouillent pas le maillot, ils s'en tapent du TFC. Ils prennent la tune qu'on leur donne, habituellement font les kékés en boite de nuits les veilles de match (si, si, vu de mes propres yeux), malheureusement, pour eux, avec le covid cette dernière activité n'est plus possible.

On va droit en N1, si COMOLLI ne prend pas de décision forte. On doit se séparer encore de la moitié de cette effectif y compris des jeunes qui n'ont pas la mentalité adéquat.

Notre nouveau coach doit avoir des séquelle du covid, mettre titulaire la grosse burne de LEYA ISEKA et mettre remplaçent nos deux meilleurs joueurs KOULOURIS et VEN DEN BOOMEN c'est quand même trés con.

Sur ceux, en espérant fortement me tromper, j'attend de voir la réaction de nos nouveaux dirigeants qui sur ce point là, seront peut plus efficace que leur prédécesseurs.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

C'est sûr que la défaite est amère après l'enthousiasme qu'avait permis le rachat. 

Mais pour une fois le coach a donné sa chance aux jeunes du club avec une organisation plutôt cohérente. 

Celui qui m'a le plus déçu au final c'est Gabrielsen. Pour le reste ce sont de jeunes qui ne demandent qu'à progresser et à apprendre. Ce 1er match a permis de s'etalonner. 

Nous n'avons pas su être bon sur CPA ou dans le vice, vu les tirages de maillots et autres petites fautes. 

En face c'était un gros bloc qui se projette en contre. Grande connaît bien cela. Va falloir s'habituer à avoir ce type d'opposition. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BXSport a dit :

C'est sûr que la défaite est amère après l'enthousiasme qu'avait permis le rachat. 

Mais pour une fois le coach a donné sa chance aux jeunes du club avec une organisation plutôt cohérente. 

Celui qui m'a le plus déçu au final c'est Gabrielsen. Pour le reste ce sont de jeunes qui ne demandent qu'à progresser et à apprendre. Ce 1er match a permis de s'etalonner. 

Nous n'avons pas su être bon sur CPA ou dans le vice, vu les tirages de maillots et autres petites fautes. 

En face c'était un gros bloc qui se projette en contre. Grande connaît bien cela. Va falloir s'habituer à avoir ce type d'opposition. 

 

Gabrielsen ? Sérieusement ?

Sans lui, on en prend 3 de plus 

C'est Diakité pour ma part qui m'a surtout déçu...ainsi que Sangaré en fin de seconde période

Lien vers le commentaire

Comolli répète à l envie que l on doit être parmi les 8 premiers de L1 et que l on doit remonter de suite. C est un jeu dangereux, ca met de la pression inutile, et puis ca fait passer rapidement pour un con quand on voit les résultats depuis le début de la prépa et le match d hier. 

La Direction est déjà sous pression aussi, on dit qu on veut recruter malin, pas de vieux qui ne se revendent plus. Prepa tronquée pour cause de Covid, effectif jeune et incomplet, nouveau championnat et première defaite à la maison. Ca commence bien.

Ce qui est bien c est que nous sommes habitués, on ne pourra être maintenant que surpris d un ressaisissement à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.