Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, CanisLupus a dit :

Oui, ça fait peur pour un prétendant à la montée. Certes, on va encore recruter, mais il faudrait mieux ne pas perdre trop de points en route durant les premières journées de championnat. Commencer par une défaite ou un nul au stadium contre une équipe qui jouera vraisemblablement le maintien, je n'ose pas l'imaginer (et pourtant si. Là, je vois bien Mercadal nous la faire à l'envers.) 

Je serais un peu plus rassuré si Dupé joue, mais que le manque de milieu défensif m'inquiète, p'tain.  

C’est meme pas le milieu defensif qui m’inquiete... c’est les lateraux et ailiers

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est meme pas le milieu defensif qui m’inquiete... c’est les lateraux et ailiers

Antiste et NGoumou, ils ne m'inquiètent pas trop, je dirais même qu'ils vont peut-être pourvoir Iseka en bons ballons, mais ce dernier va les chier comme d'hab.

Les arrières latéraux je suis d'accord avec toi. Je pense toutefois qu'un bon 6 permettrait à notre DC de jouer plus sereinement, et contre Dunkerque, même avec des latéraux faibles on pourrait alors y parvenir. Dunkerque a son attaquant Rocheteau sur le flanc.

Lien vers le commentaire

Composition d’équipe assez faible.

Metz est remontée avec un certain Cohade, Lorient avec un certain Lemoine et nous on bat des records d’âge d’équipe très faible avec à peine 22 ans...Je ne comprends pas notre direction alors que le championnat commence.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Niko a dit :

Composition d’équipe assez faible.

Metz est remontée avec un certain Cohade, Lorient avec un certain Lemoine et nous on bat des records d’âge d’équipe très faible avec à peine 22 ans...Je ne comprends pas notre direction alors que le championnat commence.

Carrément il faut en urgence un 6 et au moins un latéral si ce n'est 2 ! Comolli qui a soit disant un réseau énorme doit l'actionner rapidement au risque de perdre des points en début de championnat que nous regretterons quand on fera à la fin les comptes ! Il a commencé a bosser la vente était pas encore acté donc maintenant il faut que le boulot porte ses fruits !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

Composition d’équipe assez faible.

Metz est remontée avec un certain Cohade, Lorient avec un certain Lemoine et nous on bat des records d’âge d’équipe très faible avec à peine 22 ans...Je ne comprends pas notre direction alors que le championnat commence.

Moi non plus je ne comprends pas.
En plus la direction ne donnent plus de nouvelles pour au moins dire les postes qu'ils recherchent donc comme d'hab on ne sait rien et on ne sait pas où on va.

Avec cette moyenne d'âge, partir sur un nouveau projet L2 aujourd'hui, une remontée est strictement impossible.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est quand même un beau changement dans la continuité cette nouvelle saison...

Pour l'instant, tout ce qui se passe, Sadran Soucasse et Arribagé auraient pu le faire....

Oui ce nouveau staff semble ne pas être au niveau.

Ca a super bien commencé grâce à une super comm jusqu'à début août.
Mais là on est parti pour être dans la continuité.
Surtout s'ils ne sont pas capables de vouloir se pencher sur des latéraux alors que des milliers de supporters du TFC pensent que c'est la priorité.

Vivement de voir les premiers matchs.
Mais j'ai tellement peur de voir une équipe encore psychologiquement émoussé et de revoir des buts contre nous à la 2ème minute.
Putain cette confiance aveugle à Iseka aussi ?!?! Ce qui va encore plus enterré Koulouris, qui on l'a vu l'an dernier, devient très moyen s'il ne joue plus.

Bref....... Beau changement dans la continuité comme tu dis 😞

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Antiste et NGoumou, ils ne m'inquiètent pas trop, je dirais même qu'ils vont peut-être pourvoir Iseka en bons ballons, mais ce dernier va les chier comme d'hab.

Les arrières latéraux je suis d'accord avec toi. Je pense toutefois qu'un bon 6 permettrait à notre DC de jouer plus sereinement, et contre Dunkerque, même avec des latéraux faibles on pourrait alors y parvenir. Dunkerque a son attaquant Rocheteau sur le flanc.

Tu es tres confiant pour nos ailiers....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

N'oubliez pas que l'on a droit à 5 changements de joueurs. C'est notre banc qui va faire la différence ! (je mets quand même pas un ninja !)

Notre banc c est comme la lampe d Aladin quand on le frotte il en sort des genies :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Elle s'appelle pas Aladin :ninja: par contre notre banc ça risque d'être à la dinde :grin:

Rectifié, je pensais l avoir ecrit avec mes gros doigts ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dide31 a dit :

Je serai dégoûté si on gagne pas contre eux 

On n a pas gagné depuis plus de 9 mois, ca devient une habitude. Pour ma part je serai surpris si on gagne, et j aimerai etre formidablement surpris.

Lien vers le commentaire

Victoire impérative!

J'espère surtout que Garande titularisera des joueurs concernés et motivés. Ceux qui ont la tête ailleurs, qui pensent à leur futur club, qui pourraient jouer avec la peur de se blesser, qu'ils laissent leur place.

J'ai du mal à comprendre ça. Comment faire jouer des gars qui devraient partir dans quelques jours?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Trouves un autre empêchement à ton nouveau qui t'obliges de le rater ..:ninja:  

J'aimerai... Mais c'est le mariage de quelqu'un de ma famille et c'est même pas sur Toulouse intramuros et il se célèbre à 16h donc en plein milieu du match 🤣

à l’instant, tad11 a dit :

Victoire impérative!

J'espère surtout que Garande titularisera des joueurs concernés et motivés. Ceux qui ont la tête ailleurs, qui pensent à leur futur club, qui pourraient jouer avec la peur de se blesser, qu'ils laissent leur place.

J'ai du mal à comprendre ça. Comment faire jouer des gars qui devraient partir dans quelques jours?

Je ne vois pas autre chose qu'une victoire perso. 

La, les blagues, c'est fini. 

Déjà l'an dernier, faire nul contre Brest le promu, ça m'avait gavé (mais compréhensible au vu de notre saison), donc là, ça ne passe pas de faire ça contre un promu de National... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.