Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Far a dit :

J'aimerai... Mais c'est le mariage de quelqu'un de ma famille et c'est même pas sur Toulouse intramuros et il se célèbre à 16h donc en plein milieu du match 🤣

Je ne vois pas autre chose qu'une victoire perso. 

La, les blagues, c'est fini. 

Déjà l'an dernier, faire nul contre Brest le promu, ça m'avait gavé (mais compréhensible au vu de notre saison), donc là, ça ne passe pas de faire ça contre un promu de National... 

Far j'ai connu cette situation de mariage familial le 26 Mai lorsque nous avons battu le voisin bordelais en obtenant la qualification !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

Far j'ai connu cette situation de mariage familial le 26 Mai lorsque nous avons battu le voisin bordelais en obtenant la qualification !

J'aurais été fou si j'avais raté ce match. 

Si le mariage était dans la région, vu ce qu'il a plu au stadium, j'imagine qu'en plus le mariage était sous la flotte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Far j'ai connu cette situation de mariage familial le 26 Mai lorsque nous avons battu le voisin bordelais en obtenant la qualification !

Putain les boules, j'ai fait plus de 500 bornes dans la journée pour voir ce match 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81: il y a combien de joueurs sur le banc en L2 ? 7 ? comme l'an dernier ? Plus vu qu'on peut faire 5 remplacements ? Merci de ta réponse et à +

En ligue 2 il y a 18 joueurs inscrits sur la feuille de match dont 7 remplaçants. (20 joueurs et 9 remplaçants en L1)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

En ligue 2 il y a 18 joueurs inscrits sur la feuille de match dont 7 remplaçants. (20 joueurs et 9 remplaçants en L1)

T'es sûr pour les 20 joueurs en Ligue 1 ?

Sur le règlement des championnats c'est toujours 18 et je trouve pas le communiqué de la LFP. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, spidav32 a dit :

Vu que normalement on connais l'équipe qui va débuter ....Qui sera sur le banc Samedi ? 

Sanna, Adli, Moreira, Koulouris,Sidibé, Rouault, Goicoachea ? 

Moreira surement non, donc du coup peut être la présence de Goncalves ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Je dirais plutôt Zobo (ou Bayo si apte à jouer quelques minutes). Sinon Koulouris comme seul attaquant ça fait maigre. 

Oui plutôt un élément offensif j'avais focus sur les latéraux mais j'avais zappé l'utilisation de Sanna.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit :

1 joueur par ligne ça voudrait dire un gardien aussi ?

Je pense qu'il sous entendait un défenseur (un latéral), un milieu (je suppose un 6), et un attaquant (un ailier). 

Maintenant, même sans ces recrues, pour moi, Garande a de quoi jouer le top 5 Ligue 2 sans problème, les recrues, ça sera vraiment du "Au cas où". 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

J'aurais été fou si j'avais raté ce match. 

Si le mariage était dans la région, vu ce qu'il a plu au stadium, j'imagine qu'en plus le mariage était sous la flotte. 

j'étais dans le 82 et il n'a pas plu mais j'avais mon portable sur moi et j'étais tenu informé très souvent ! A la fin du match je me suis offert avec un neveu du marié, supporter du TFC, une coupe de champagne !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.