Aller au contenu

TFC 0 - USL Dunkerque 1 / 1ère journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 49 minutes, RetourAuxSources a dit :

Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ?

Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon.

Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs :ninja:

Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi.

Bonne initiative !

1 à 1 me concernant

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, RetourAuxSources a dit :

Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ?

Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon.

Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs :ninja:

Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi.

Merci, c'est une bonne initiative. Ca manque depuis que Didi n'est plus là. Peut-être serait il plus simple pour toi de créer une page pronos ? Bon alors même si je vois bien le nul (1 à 1), je vais quand même faire jouer le cœur et je dis : Toulouse vainqueur 2 à 1

Apparemment tu ne prends pas en compte les buteurs, je dis ça car d'autres ont précisé des noms. Si tu ajoutes les buteurs je dis : Van den Boomen, Iseka et Vialla

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, CanisLupus said:

Merci, c'est une bonne initiative. Ca manque depuis que Didi n'est plus là. Peut-être serait il plus simple pour toi de créer une page pronos ? Bon alors même si je vois bien le nul (1 à 1), je vais quand même faire jouer le cœur et je dis : Toulouse vainqueur 2 à 1

Apparemment tu ne prends pas en compte les buteurs, je dis ça car d'autres ont précisé des noms. Si tu ajoutes les buteurs je dis : Van den Boomen, Iseka et Vialla

Je n'avais pas pensé aux buteurs,  du coup oui on peut le compter, 1 point bonus par bon buteur, uniquement côté TFC.

Et donc pour mon 2-0 je dis Antiste et Iseka buteurs.

Pour le topic je ne sais pas si la modération le déplacerait dans la salle des jeux, pour l'instant au début et si ça ne dérange personne on le fait ici pour avoir plus de visibilité.

3 minutes ago, RetourAuxSources said:

1 point bonus par bon buteur, uniquement côté TFC.

En fait je ne sais pas si c'est la bonne manière de compter, un petit malin dirait 11-0 avec les 11 titulaires, et si on gagne aurait tous les points buteurs...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

En fait je ne sais pas si c'est la bonne manière de compter, un petit malin dirait 11-0 avec les 11 titulaires, et si on gagne aurait tous les points buteurs...

Ne tiens compte des buteurs que si score bon (en bonus) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ?

Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon.

Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs :ninja:

Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi.

2-0 pour Toulouse

Buts de Van den Boomen et Gabrielsen :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.