Aller au contenu

Topic des déplacements


Far

Messages recommandés

Finalement, je me tate également à prendre la route pour aller voir Grenoble... Je pourrai m'en tirer pour pas trop cher. Faut juste attendre le feu vert de la préfrecture de l'Isère pour le parcage visiteur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon, je voulais aller à Grenoble mais ça ne s'est pas fait, ayant un imprévu le WE du match. Imprévu étant bien tombé vu la défaite de notre équipe de coeur.

 

Malgré cela, le prochain match à l’extérieur verra s'affronter Clermont-Ferrand à Toulouse, le samedi 19 septembre à 15 heures.

Et normalement, si tout va bien, je devrais pouvoir me rendre disponible pour y aller.

Je comptais prendre un blabla-car pour m'y rendre en espérant que les horaires passent. Mais si quelqu'un s'y rend déjà en voiture ici, on pourrait peut-être s'arranger pour y aller ensemble et partager les frais de péage et d'essence bien sur.

 

Bref, dans tous les cas, je m'y rendrai, je pense ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Far a dit :

Mais si quelqu'un s'y rend déjà en voiture ici, on pourrait peut-être s'arranger pour y aller ensemble et partager les frais de péage et d'essence bien sur.

La méthode Comolli pour pas lâcher 1€ serait plutôt de te faire prêter une bagnole avec le plein et la carte qui va avec pour les péages :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

La méthode Comolli pour pas lâcher 1€ serait plutôt de te faire prêter une bagnole avec le plein et la carte qui va avec pour les péages :ninja:

Je ne possède, helas, pas le permis de conduire :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Putain le mec négocié en plus pour avoir un chauffeur. Il est fort... 

Si on me prend en covoit, ça me semble inconcevable de ne pas donner de l'argent en retour pour payer l'essence et le peage, t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire

Je réitére, si quelqu'un (même si vous connaissez un ami, un proche) va à Clermont depuis Toulouse, je suis pas contre voir s'il peut pas me prendre afin que je puisse m'y rendre. (Bien sur, je donnerai quelque chose pour l'essence et le péage, cela va de soi).

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2020 à 10:24, Far a dit :

Je réitére, si quelqu'un (même si vous connaissez un ami, un proche) va à Clermont depuis Toulouse, je suis pas contre voir s'il peut pas me prendre afin que je puisse m'y rendre. (Bien sur, je donnerai quelque chose pour l'essence et le péage, cela va de soi).

Garande y va. Envoie lui un mp. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, 2nyBFS a dit :

Le mieux c'est de contacter les groupes de supporters, y'a toujours des voitures ou des J9 qui décollent de Toulouse pour le tarif des location, essence, et péages partagés... 

Oui, c'est ce que j'ai fait, j'attends les réponses désormais héhé.

Lien vers le commentaire

Pour info, à Clermont :

 

Citation

Malheureusement en raison des consignes sanitaires nous ne pouvons pas ouvrir notre parcage visiteur.

Je vous invite à aller sur notre site internet afin de réserver votre place dans nos autres tribunes.

Il n’y aura aucune vente de billet jour de match

 

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 10:28, Far a dit :

On me l'avait jamais faite celle là 🙃

Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. 

Après, n'ayant pas la voiture, je me déplace généralement en blabla car, bus ou train

t'as pas de voiture,

mais t'as peut-être bien un jet privé.

ainsi tu pourras organiser Ajaccio, évidemment je participerais aux frais de kéro.

et pour Dunkerque (le match retour) ça serait bien de faire ce dép' à dos de dromadaire

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

si la pandémie s'arrête tôt, c'est-à-dire non pas au printemps mais par exemple dès le 11 septembre avec la mise en quarantaine totale du patient-zéro (? un certain Emmanuel M.), alors je pourrais être tenté par Dunkerque, Nîmes, Bastia, Rodez, et les (probables!) barrages,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.