Jump to content

Deiver Machado

Bonilla

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est un peu bête mais ça m'a fait plaisir qu'il récupère le brassard de capitaine à la sortie de Gabrielsen.

Ce mec a 3 poumons, tu sens qu'il est bien intégré dans l'équipe, il a la hargne, c'est une véritable révélation et un gros coup de la Direction.

Je ne sais pas s'il a un niveau correct en français mais un gars avec cette débauche d'énergie et cet état d'esprit pourra avoir le capitanat.

Futur chouchou du Stadium avec le retour du public en tribunes.

Edited by Faurégol
Posted (edited)

D'après le commentateur, si j'ai bien entendu, il l'a donné peu de temps après à Dewaest, je pense que comme Gabi est sorti par la gauche, il l'a refilé à celui qui était le plus proche de lui.

Edited by LutherBlissett

Ah je n'ai pas fait gaffe j'étais trop tendu,  du coup ça voudrait dire que Gabrielsen l'a filé à Machado par commodité vu qu'il est sorti de son côté du terrain. 

Bref ça ne remet pas en cause mon raisonnement pour le brassard. :grin:

• Like 1
  • 3 weeks later...
Il y a 17 heures, Casimir a dit :

Départs de Adli, Machado, Moreira, Koné et arrivées de Montanier et Debève, ça fait rêver :ninja: 

C'est sûr, pour le moment c'est pas trop l'éclate! Mais soyons patients et espérons!

Je ne comprends pas tous ces joueurs qui gardent un agent qui les poussent toujours à tout quitter. Ça doit quand même bien foutre le bordel dans leur vie et dans leur tête.

il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je ne comprends pas tous ces joueurs qui gardent un agent qui les poussent toujours à tout quitter. Ça doit quand même bien foutre le bordel dans leur vie et dans leur tête.

ça doit pas être simple pour les joueurs issue d'un milieu pauvre et qui ont pour beaucoup un niveau scolaire très bas pour se dépatouiller avec la paperasse de ces contrats. Une fois lié à un agent, ils restent en quelque sorte à la merci de leur bon vouloir.

il y a une heure, arno31 a dit :

ça doit pas être simple pour les joueurs issue d'un milieu pauvre et qui ont pour beaucoup un niveau scolaire très bas pour se dépatouiller avec la paperasse de ces contrats. Une fois lié à un agent, ils restent en quelque sorte à la merci de leur bon vouloir.

Oh, ne t'en fais pas pour ça. La phobie administrative touche beaucoup de monde, y compris chez les énarques :ninja:

Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Ça doit peut être venir du fait que le joueur n’est pas du tout contre le fait de partir ? 

Edited by Wawa31
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Ça doit peut être venir du fait que le joueur n’est pas du tout contre le fait de partir ? 

Eh ba, ça t’a pas plu finalement Twitter ? Du coup tu reviens ici balancer tes rumeurs mercato 🤗 ?

Rebienvenu 🥰

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1