Aller au contenu

Deiver Machado


Bonilla

Messages recommandés

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

quel match ce soir! y'a longtemps que j'avais pas vu un mec à gauche nous faire un match aussi plein.

Excellent à ses débuts, aussi. A pioché ensuite mais ce soir, il sort une prestation XXL, y compris sur le plan défensif, pas forcément son point fort. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a une telle débauche d'énergie, que même lorsque les ballons semblent perdus, il te sort un contre favorable sorti de nulle part pour quasi amorcer une contre attaque.

Très belle trouvaille ce joueur qui a aussi une bonne technique, car n'oublions pas que "sans maîtrise, la puissance n'est rien".

Il confirme de match en match les retours positifs des aficionados de foot Sud-Américain, ainsi que les bonnes aptitudes entrevues en début de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MickeyDenlenay a dit :

Il mériterait un petit but pour le récompenser de sa superbe mi saison, en tout cas il tente ! 

A ce rythme il va être rappelé en équipe nationale, la concurrence au poste n'étant pas fofolle  . :) 

Ah quand même. Parmi les joueurs appelés en ce moment, il y a Mojica qui joue très régulièrement à l'Atalanta, le latéral gauche titulaire de Boca Juniors (Fabra) et Borja du Sporting (mais qui semble avoir perdu sa place de titulaire l'an dernier).

La chance qu'il a c'est peut être les résultats récents de la Colombie (défaits 3-0 à domicile contre l'Uruguay et 6-1 contre l'Equateur) qui pourraient pousser le nouveau sélectionneur à faire une plus large revue d'effectif. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, zerocool a dit :

Ah quand même. Parmi les joueurs appelés en ce moment, il y a Mojica qui joue très régulièrement à l'Atalanta, le latéral gauche titulaire de Boca Juniors (Fabra) et Borja du Sporting (mais qui semble avoir perdu sa place de titulaire l'an dernier).

La chance qu'il a c'est peut être les résultats récents de la Colombie (défaits 3-0 à domicile contre l'Uruguay et 6-1 contre l'Equateur) qui pourraient pousser le nouveau sélectionneur à faire une plus large revue d'effectif. 

J'ai juste regardé sur transfertmarkt et vu les valeurs pas très hautes des DG et leurs clubs pas très réputés, je suis pas du tout le foot en dehors du téf. 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, shamanik said:

Non mais arrêtez de dire ça oh ! Pour moi, Deiver, le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore. Je suis persuadé qu'il va enchaîner tous les matchs jusqu'à la fin. Coupe de France incluse, jusqu'en finale. C'est un roc, un mastodonte antédiluvien, il était là avant même que les primates soient transformés en hommes !

C’est le chaînon manquant tu veux dire? Tu dis ca parce qu’il est noir? Tu dis donc ca parce que tu es raciste? Tu dis donc ca parce que tu es pas gentil? Tu dis donc ca parce que tu es un pleadien? Cqfd -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué son habileté à centrer à la rupture, en redressement ? Volontaire de sa part ou pas, c'est aussi un excellent centreur !

Et son physique de troll des montagnes, lui garantit un équilibre incroyable. Data lova lova ! 

il y a 9 minutes, Bonilla a dit :

Pour moi, c'est LE joueur de la mi-saison ! 

Délit de patriotisme !-_-

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.