Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas Grenoble qui détient encore la plus longue série de défaites consécutives en L1?

Ça doit être le signe qu'on se rapproche de la fin de la notre, n'est-ce pas @NicoPaviot?

Si, avec 12 défaites consécutives à cheval sur les saisons 2008-2009 et 2009-2010 (ex-æquo avec le Cercle Athlétique de Paris en 1933-1934). Au grand soulagement de @GF38, nous avons échoué à les rattraper en allant décrocher un magnifique 0-0 à Amiens. On peut tout de même saluer le mental de nos protégés qui malgré ce coup d'arrêt au pire moment ne s'étaient pas démobilisés et étaient repartis immédiatement sur une série de six défaites. Qui sait jusqu'où nous serions allés sans l'interruption du championnat :)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CanisLupus a dit :

Après Grenoble se profile Sochaux (que je vois dans les 5 premiers à la fin de la saison),  attention, si on ne ramène pas un petit point de l'isère, on peut se retrouver vierge comme Jeanne au bout de trois journée.

Isère, Isèrèèère , c'est toujours sur les pauvres gens ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien06 a dit :

Si, avec 12 défaites consécutives à cheval sur les saisons 2008-2009 et 2009-2010 (ex-æquo avec le Cercle Athlétique de Paris en 1933-1934). Au grand soulagement de @GF38, nous avons échoué à les rattraper en allant décrocher un magnifique 0-0 à Amiens. On peut tout de même saluer le mental de nos protégés qui malgré ce coup d'arrêt au pire moment ne s'étaient pas démobilisés et étaient repartis immédiatement sur une série de six défaites. Qui sait jusqu'où nous serions allés sans l'interruption du championnat :)

Tout à fait, c'est indiqué ici (section soTFC): -_- :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Je me souviens encore de ce Grenoble TFC où on leur avait permis de gagner leur premier match de la saison lors de la 16e journée (j'ai du vérifier)

Avec Dieuze buteur.

C'était déjà particulier de supporter le TFC en 2009

 

Le Stade des Alpes doit être un des pires investissements pour une infrastructure sportive (avec le stade du Mans)

 

Bref, rencontre mythique en vue

Lien vers le commentaire

il manque un 1-1 qu'on a fait la bas en L2 avec les pitchouns dans le vieux stade de Lesdguières (j'y étais)... On avait failli gagner avant de se faire rejoindre à la dernière minute (ce qui restait un bon résultat vu qu'on s'était bien fait manger pendant une grosse partie du match).

il y a 3 minutes, PatMan a dit :

Le Stade des Alpes doit être un des pires investissements pour une infrastructure sportive (avec le stade du Mans)

Bah encore ca c'est pas trop mal goupillé, le rugby a pris la suite en attendant que le GF38 revienne...

Lien vers le commentaire

Quelle équipe va aligner Garande après la déconvenue contre Dunkerque ? Bayo est-il apte ? Va t-il mettre Iseka, Diarra et N'Goumou sur le banc ? Jouer avec un milieu à 4 (Sanna ou Sidibé) ?  Le retour de Moreira ? Rouault en DC et Diakité qui glisse à gauche ?

Ca pourrait donner

Dupé, Moreira, Gabrielsen, Diakité, Amian, Sidibé, Sangaré, Koné, Van den Boomen, Antiste (ou Adli), Koulouris

Je n'imagine pas Rouault titulaire car il a peu joué en prépa et n'a pas joué avec la réserve.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CanisLupus a dit :

Quelle équipe va aligner Garande après la déconvenue contre Dunkerque ? Bayo est-il apte ? Va t-il mettre Iseka, Diarra et N'Goumou sur le banc ? Jouer avec un milieu à 4 (Sanna ou Sidibé) ?  Le retour de Moreira ? Rouault en DC et Diakité qui glisse à gauche ?

Ça y est, là tu le dis bien "Sanna"☺

J'espère ne pas voir Iseka déjà! Ni Diarra! Et Moreira ou Rouault à la place de Sangaré!

Qui sait si Bayo et Machado sont capables de courir vite et longtemps? Qui les a vus à l'entraînement ?

Lien vers le commentaire

442 losange il faut un 6 de qualité, ce n'est pas le cas avec Sangaré. Ton 4231 me semble bien.

Sidibé est il en état de jouer ? Si oui il mettre peut-être un 442 avec au milieu : Sidibé, Sangaré, Koné, Van Den Boomen,

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

442 losange il faut un 6 de qualité, ce n'est pas le cas avec Sangaré. Ton 4231 me semble bien.

Sidibé est il en état de jouer ? Si oui il mettre peut-être un 442 avec au milieu : Sidibé, Sangaré, Koné, Van Den Boomen,

Je pense qu'il a besoin de reprendre en N3, il a été blessé pratiquement une saison entière, il y a le manque de compétition.

Dommage qu'il n'ait pas pu jouer déjà le week-end dernier en réserve à cause des risques Covid.

Plus généralement, il ne faut pas oublier qu'on va avoir 2 semaines pleines et entières après le match de Grenoble. 

C'est aussi pourquoi Comolli ne veut pas se précipiter. 

Je pense que l'objectif est (était) de faire au mieux sur les 2 premières journées avec un effectif non constitué et d'espérer une accélération du mercato pour tout le monde pendant cette première trêve avec l'espoir d'aligner une équipe beaucoup plus compétitive au 3e match. 🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Rien qu'avec un milieu Koné-Sangaré-VDB, on peut faire mal sur nos attaques et pour ma part, je ferais soit un 4-2-3-1 

990fab1e46c349acec3a2a5453f8b464.png

Soit un 4-4-2 Losange 

c1a462bff1056690f97c318c68f95018.png

Apparemment Antiste est meilleur devant que sur un côté. Et puis faudrait arrêter avec Sangaré. J'aime pas casser les joueurs mais il faut reconnaître qu'il n'apporte rien...au contraire!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Apparemment Antiste est meilleur devant que sur un côté. Et puis faudrait arrêter avec Sangaré. J'aime pas casser les joueurs mais il faut reconnaître qu'il n'apporte rien...au contraire!

Pourtant c'était loin d'être le pire samedi dernier et je pense qu'en l'état de l'effectif il est irremplaçable donc jusqu'à son transfert à 8 chiffres tu peux t'attendre à le voir sur le terrain 90 minutes par match. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Pourtant c'était loin d'être le pire samedi dernier et je pense qu'en l'état de l'effectif il est irremplaçable donc jusqu'à son transfert à 8 chiffres tu peux t'attendre à le voir sur le terrain 90 minutes par match. 

Pas sûr qu'il soit irremplaçable à ce poste! Perso je ne vois pas ce qu'il apporte, il est pour, il perd des ballons...trop dangereux à ce poste

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.