Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Koulou n'importe quoi , Fantomas

koulou n'a pas perdu un ballon sur le peu qu'il a reçu mais on ne le sers jamais dans les bonnes conditions alors qu'il y a plusieurs fois des occasions de le faire.

 

Je préfère encore 100 x Koulou à un Iseka

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉   ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là .

C'est surtout dû à une désorganisation globale

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Je crois on est tous d'accord Sangaré s'est montré a ses débuts pour attirer des clubs maintenant il joue a 20% de ses capacités il faut le vendre a tout pris la défense c est pas ça du tout Diakité c'est nul faut qu'il refasse un peu son niveau en CFA 

Sangaré est nul et pourtant je vois pas le match!!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, zerocool a dit :

Sanna et Machado avec ballon ont été intéressants. VdB aussi. Les 3 centraux aux fraises. Sangaré en difficulté. Koné et Koulou effacés. 

Autrement dit (et c'est unanime dans les posts) : les nouveaux joueurs sont intéressants, ceux de la saison dernière sont nuls ? Étonnant, dans ce dernier cas :ninja:

Bon, ce match semble quand même divertissant, je regrette de ne pas le voir :cry:. Maintenant, avec l'abonnement économisé, j'envisage de racheter le TFC dans les jours qui viennent. RedBird va te revendre tout ça fissa pour une quinzaine d'euros, ça va pas traîner.

Je nomme Luther directeur général et Chubee directeur technique. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉   ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là .

Il est jamais couvert par Diakité ou son milieu et Ravet est le meilleur grenoblois. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

C'est surtout dû à une désorganisation globale

Certainement, pas d automatismes, ce qui est normal Garande ne sait pas ou il va avec cette equipe pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉   ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là .

c'est pas faux, mais attendez un peu avant de le descendre..

Sinon au risque de vous surprendre je crois en cette équipe, il faudrait un bon résultat et ça pourrait repartir, bon il faut aussi acheter un 6 ça fait des mois que je l'attends celui là

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Il est jamais couvert par Diakité ou son milieu et Ravet est le meilleur grenoblois. 

Ok mais c est à Garande a organiser son equipe. Je pense que tout est fait à l arrache pour le moment

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Exactement. La L2 c'est les basiques du foot plus une grosse intensité physique

Ça va venir pour nous, mais on va perdre 12 points pour rien

La deuxième moitié de L1 aussi. On aurait eu ça, ces dernières saisons, on y serait encore. 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai jamais compris le peu de certitudes qui émanaient du duo Gabrielsen/Diakhité .

Franchement diakhité , ça n'a jamais été fou .

C'est quand meme un gars qui fait beaucoup, beaucoup d'erreurs grossières et qui ne me semble pas progresser d'un poil .

Peut etre lui a t'on fait trop vite confiance .

Quant à Gabrielsen, j'ai pas d'avis vu qu'au final on l'a peu vu jouer .

Mais tant qu'on n'aura pas compris que le socle d'une equipe reste sa défense , y'a rien à attendre ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Quand il joue pas il fait la gueule,et quand il joue il en rame pas une.

Sauf qu il n aurait pas pu mettre les 2 buts de Bayo, c est pas son registre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.