Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Kiwi a dit :

On nous a déjà fait le coup avec trois entraîneurs l'an dernier, ce ne sont pas eux qu'il faut virer.

Je sais bien mais on a presque tout changé hormis la DC ...

Quand je vois sa compo du 1er match et ses changements aujourd’hui le mec est à côté de ses pompes  quand même ....

Lien vers le commentaire

Sangaré avec le frein à main, Gabrielsen d'une lenteur pas possible, Diakité à la rue, vite un vrai 6 travailleur et des défenseurs  !

Il faut en plus de la qualité du quantitatif car nous n'avons pas de banc, vendre Sangaré au plus offrant et acheter 2 milieux et 2 défenseurs sinon ça sera des humiliations à chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Sangaré avec le frein à main, Gabrielsen d'une lenteur pas possible, Diakité à la rue, vite un vrai 6 travailleur et des défenseurs  !

Il faut en plus de la qualité du quantitatif car nous n'avons pas de banc, vendre Sangaré au plus offrant et acheter 2 milieux et 2 défenseurs sinon ça sera des humiliations à chaque match.

Au prochain mercato 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Machado n'a pas joué depuis un an, Bayo n'a pas joué depuis le mois de février, Koné est fantomatique, je ne vois pas bien en quoi ces changements sont mauvais..

Tu as raison sur toute la ligne. Mais bayo c’est un tueur. J’espère qu’il va pas faire une koulouris, c’est à dire entrer dans le rang de la médiocrité toulousaine. Perso, je vais continuer à suivre Toulouse mais je vais aussi m’intéresser à Rennes (ou j’habite). Je veux dire c’est bon je vais pas épuiser mon optimisme a cause du foot. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.