Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ratisseur a dit :

Je sais bien mais on a presque tout changé hormis la DC ...

Quand je vois sa compo du 1er match et ses changements aujourd’hui le mec est à côté de ses pompes  quand même ....

hum, si je compte bien, on a démarré avec 6 joueurs qui étaient à peu près titulaires la saison dernière... On est loin du "presque tout changé", hélas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

hum, si je compte bien, on a démarré avec 6 joueurs qui étaient à peu près titulaires la saison dernière... On est loin du "presque tout changé", hélas.

Il faudrait que des nouveaux

les anciens c’est les boulets

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit :

Notre défense a été pathétique l'an dernier, comment ça se fait que l'on a décidé de garder nos deux centraux, alors qu'ils ne faisaient déjà pas le travail  ?

c'était nettement moins pathétique à partir de janvier, précisément avec l'arrivée de Gabrielsen...

Lien vers le commentaire

Il faut virer du onze, ceux qui étaient dans le onze de l'an dernier, malgré les psy, le traumatisme est toujours là. Il faut repartir avec cette base d'équipe là

Dupé

Sanna-Recrue-Recrue-Machado

                            Recrue

          VdB.                             Adli

                              Recrue 

           Antiste.                Bayo

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.