Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Wawa31 a dit :

Voilà ce que ça donne quand on fait confiance à une défense basée simplement sur le « physique » 

je suis très content du résultat.

manque de vitesse  et sur les 3 corners ta remarque n'a pas de sens

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zerocool a dit :

C'est un peu débile comme réaction. Tout ça parce qu'un joueur que tu apprécies n'est pas dans le groupe...

Non pas que, il n’y a juste aucun principe de jeu. Aucune cohésion, les consignes ne sont pas bien comprises, les entraînements ne sont absolument pas basés sur le jeu ( j’ai pas besoin de l’indiquer). Des choix illogiques, l’entraîneur têtu comme jamais.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, EtienneCaldo a dit :

J'aimerais bien savoir ce que pense Garande du niveau de cette équipe par rapport à Caen quand il est monté + Dupé par rapport à Clermont

On le saura peut être dans quelques années dans une interview rétrospective :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Vu les prestations des DC j’espère qu'on donnera au moins sa chance à Rouault parce que c'est pas possible de faire avec des joueurs aussi lents.

il est rapide Rouault ? après pourquoi Gabrielsen s'est retrouvé en 1 contre 1 à la course aussi souvent ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Non pas que, il n’y a juste aucun principe de jeu. Aucune cohésion, les consignes ne sont pas bien comprises, les entraînements ne sont absolument pas basés sur le jeu ( j’ai pas besoin de l’indiquer). Des choix illogiques, l’entraîneur têtu comme jamais.  

Du coup ils sont basés sur quoi les entraînements ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Non pas que, il n’y a juste aucun principe de jeu. Aucune cohésion, les consignes ne sont pas bien comprises, les entraînements ne sont absolument pas basés sur le jeu ( j’ai pas besoin de l’indiquer). Des choix illogiques, l’entraîneur têtu comme jamais.  

En même temps l'entraîneur principal et l'adjoint était absents 14 jours... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.