Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

il est rapide Rouault ? après pourquoi Gabrielsen s'est retrouvé en 1 contre 1 à la course aussi souvent ?

La plupart des buts sont sur des placements aléatoires. En attendant Rouault comme tu dis, viens de marquer le but de la victoire en réserve, a obtenu un peno non marqué par notre équipe et a fais une passe décisive sur un long ballon à destination de corredor. Merci pour ta participation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

La plupart des buts sont sur des positions aléatoires. En attendant Rouault comme tu dis, viens de marquer le but de la victoire en réserve, a obtenu un peno non marqué par notre équipe et a fais une passe décisive sur un long ballon à destination de corredor. Merci pour ta participation.

Ah ben je vois que la réserve a autant de réussite que les pros sur pénalty 😄

Lien vers le commentaire

Vous pouvez pas vous imaginer à quel point cette équipe que j'aime me fait mal!! 

J'en ai marre!! Pourtant j'aimais bien la compo!!

Je sais plus quoi penser!

Allez, vaut mieux que je joue de l'accordéon, au moin je sais ce que je fais!!

Ce soir encore je suis déçu!

Allez au boulot!

A demain!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

La plupart des buts sont sur des positions aléatoires. En attendant Rouault comme tu dis, viens de marquer le but de la victoire en réserve, a obtenu un peno non marqué par notre équipe et a fais une passe décisive sur un long ballon à destination de corredor. Merci pour ta participation.

aucun rapport, mais merci pour ton lobbying, j'espère que tu croques dans l'histoire 😇

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

La plupart des buts sont sur des positions aléatoires. En attendant Rouault comme tu dis, viens de marquer le but de la victoire en réserve, a obtenu un peno non marqué par notre équipe et a fais une passe décisive sur un long ballon à destination de corredor. Merci pour ta participation.

Si tu lui laisse pas sa chance avec un défense comme ça, autant lui dire qu'on compte pas sur lui, vraiment pas normal qu'il soit pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Eximam_32 a dit :

Oui mais le problème c'est que même Gabrielsen ne semble plus au niveau..

C'était le cas la semaine dernière aussi... En foot, y'a jamais de garantie mais bon, j'incline à penser que notre DC est moins intrinsèquement nulle qu'en panne de physique. La priorité du recrutement me paraît (toujours) être au milieu. 

Bon, facile à dire quand on a suivi la débâcle à la radio, bien sûr (en écoutant les commentaires, j'ai parfois eu l'impression que le TFC jouait contre le grand Barça...). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.