Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

chut Chubee dit qu'il préfère iseka à koulouris chuuttt.

N’empêche première balle a négocier d'Iseka , juste un plat du pied à placé pour négocier un 3 contre 1 et .... il met la pointe. Et je ne parle pas de la suite. et ce penalty.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Pour info, nous sommes dernier de L2...

Peu importe ça....

on a une équipe qui tient la route!! 

jai suivi la L2 l’an passé, je peux vous dire que nous sommes au dessus sur certains points...

 

on sera dans les 2 sans problème !

Lien vers le commentaire
à l’instant, nico31 a dit :

Peu importe ça....

on a une équipe qui tient la route!! 

jai suivi la L2 l’an passé, je peux vous dire que nous sommes au dessus sur certains points...

 

on sera dans les 2 sans problème !

L’oracle 4.0 :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Le bilan est toujours le même, on n'a pas de 6, pas de latéral droit, et il nous manque un vrai défenseur central. J'espère que le départ de Rogel va être compensé par un vieux briscard qui brise des tibias.

À condition que Leya tire les pénos adverses :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Amj91 a dit :

On a marqué 3 but quand même. Si je ne dis pas de bêtise, ce n'étais plus arrivé depuis le 24/02....2018.

oui on s'est même payé le luxe de raté un péno. 

D'ailleurs, on n'a pas de tireur sûr pour cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je m'inquiète mais sans plus , je vois de nouvelles choses. Pas facile de gagner avec de nouveaux joueurs qui ne ce connaissent pas. Je demande à voir des choses avec de nouveaux joueurs. Vite on aura fait notre mercato, on sera de mieux en mieux. Je pense qu'on sera mieux dans quelques matchs. Artiste et Bayo top.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.