Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Master a dit :

Tous les clubs qu'on va rencontrer n'auront pas Yoric Ravet, ça déjà c'est rassurant vu la misère qu'il nous a mis.

le problème c'est que j'avais trouvé Dunkerque costaud devant aussi, jamais 2 sans 3 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reviens du stade, eh beh...

a part la petite surprise de me retrouver par hasard avec d'autres locaux supporters du tef, match assez desesperant...

marquage scandaleux sur les 3 buts sur corner, systematiquement debordes sur les cotes (ce qui me rend plus que dubitatif sur le 352...) et panique abord a chaque balle en cloche anodine, on a vraiment une defense cataclysmique...

ajoute a ca Kone et Sangare en dedans avec beaucoup de mauvaises passes, reste pas grand chose a sauver si ce n'est peut etre van boomen (a revoir dans un contexte plus favorale)  et l'attaque (meme Koulouris auteur malgre tout de quelques belles deviations/remises meme si il n'a as ete tres servi c'est le moins que l'on puisse dire).

Et leut petit blond (le 22 je crois) qui nous a vraiment mis la misere a lui tout seul...

Bref rien de bien neuf sous le soleil...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tatlecroate a dit :

Je reviens du stade, eh beh...

a part la petite surprise de me retrouver par hasard avec d'autres locaux supporters du tef, match assez desesperant...

marquage scandaleux sur les 3 buts sur corner, systematiquement debordes sur les cotes (ce qui me rend plus que dubitatif sur le 352...) et panique abord a chaque balle en cloche anodine, on a vraiment une defense cataclysmique...

ajoute a ca Kone et Sangare en dedans avec beaucoup de mauvaises passes, reste pas grand chose a sauver si ce n'est peut etre van boomen (a revoir dans un contexte plus favorale)  et l'attaque (meme Koulouris auteur malgre tout de quelques belles deviations/remises meme si il n'a as ete tres servi c'est le moins que l'on puisse dire).

Et leut petit blond (le 22 je crois) qui nous a vraiment mis la misere a lui tout seul...

Bref rien de bien neuf sous le soleil...

Sanna avait l’air pas mal. 
 

Je suis aussi sceptique quand au 352. Mais le problème vient surtout de la passivité du bloc à défendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Le problème c'est qu'on savait tous qu'il nous manquait un 6, mais aujourd'hui il nous manque aussi une charnière centrale, ça commence à faire beaucoup..

Nous on le sait ça, mais l’équipe dirigeante le voit-elle ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, lolo40 a dit :

oui, le problème est le 6 et un grognard en DC. peu importe le système on est trop naïf...

Pas suffisant.

Faut arrêter je crois avec ceux de l'année dernière ! Ils ont eu je ne sais combien de fois leurs chances.

Moi le premier, je pensais qu'ils auraient pu pour certains, repartir sur de nouvelles bases. Mais, visiblement, ce n'est plus la peine. Au mieux 1 ou 2 dans le 11 de départ, et encore...

A eux, de se sortir les doigts pour regagner leurs places, s'ils veulent jouer.

Faut arrêter avec le club Med et l'association des dépressifs !

Lien vers le commentaire

Avant le début de saison notre axe Koné - Sangaré - Diakité - Gabrielsen qu'on aurait imaginé fort en L2 est en fait le plus à la peine, la solution passe peut être par purger les éléments  qui ont encore une valeur marchande avant de les perdre complètement dans ce championnat puis construire avec ces entrées de fond une équipe compétitive en se projetant sur des objectifs à 2 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Avant le début de saison notre axe Koné - Sangaré - Diakité - Gabrielsen qu'on aurait imaginé fort en L2 est en fait le plus à la peine, la solution passe peut être par purger les éléments  qui ont encore une valeur marchande avant de les perdre complètement dans ce championnat puis construire avec ces entrées de fond une équipe compétitive en se projetant sur des objectifs à 2 ans.

Je crois en Gabrielsen - Diakité. Malgré le match de ce soir. Ils ont le niveau pour s’imposer derrière en Ligue 2. Le problème de ce soir vient surtout de la paire Koné - Sangaré. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Nous on le sait ça, mais l’équipe dirigeante le voit-elle ?

A priori oui vu qu'ils étaient/sont sur Aursnes, Ulvestad, Blin, Tardieu, etc...

Par contre la défense c'était moins évident mais de toute façon on était un peu léger donc ça serait pas mal une recrue expérimentée à ce niveau là également.

Lien vers le commentaire

Remonter immédiate !!! Courage les amis c’est pas gagné.

Sangaré j’en peux plus, Gabrielsen et Diakité totalement bidons et Iseka pourquoi il est encore aligné? Que dis je pourquoi il joue encore au foot.
Il nous faut un 6 et très très rapidement et un joueur expérimenté pour aider notre jeunesse. Pour La Défense pourquoi ne pas tenter Rouault vu la nullité de notre charnière.

bref on continu à être là risée du foot français même en L2.


 

Lien vers le commentaire

Y en a encore qui croit au 352....c est désespérant car on est deja à 2 défaites pour autant de match et on est aussi déjà sous pression. Soyons raisonnable bordel, il faut blinder derrière et refaire surface, a priori on arrive à marquer c est dejà mieux.

Le gros chantier c est la défense, alors avant de refaire une pep casa, soyons très humbles et retroussons nous les manches. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jack burton a dit :

Remonter immédiate !!! Courage les amis c’est pas gagné.

Sangaré j’en peux plus, Gabrielsen et Diakité totalement bidons et Iseka pourquoi il est encore aligné? Que dis je pourquoi il joue encore au foot.
Il nous faut un 6 et très très rapidement et un joueur expérimenté pour aider notre jeunesse. Pour La Défense pourquoi ne pas tenter Rouault vu la nullité de notre charnière.

bref on continu à être là risée du foot français même en L2.


 

Le vrai problème se sont les titulaires de l’an passé. Je n’en aurais pas gardé les trois-quarts. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.