Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

Est-ce que Sanna peut tenir 90 minutes en tant que piston droit? Parce que sur le banc il n'y a pas grand monde pour le remplacer, peut-être qu'Adli dépannera à ce poste s'il n'est pas titularisé dans l'axe.

Rien n'empêche de passer à 4 en cours de match. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

On a pas gagné à l'extérieur depuis une plombe et me voilà qui parie 20€ pour une victoire du TFC 😕

Monsieur est joueur ! La côte est belle en tout cas, les bookmakers ne donnent pas cher de notre peau :D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Oui. Je sais pas pourquoi j'y crois cette fois.
Tout ça parce que j'ai lu l'interview de Sissoko sur Bayo.

Je t'ai suivi du coup, j'ai mis 5€ sur la victoire et 5€ sur Koulouris buteur 😅

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

L'attaque me plaît. Ça me paraît complémentaire. 

 

Bon ben on va pouvoir observer nos recrues... Espérons qu'on ne prenne pas trop de risques physiquement, surtout pour Machado. On a sous les yeux le supposé 11 titulaire de la saison je pense, à deux joueurs prés...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

D'après la compo que Google m'envoie on va avoir Koulouris titulaire en pointe. J'espère qu'il va marquer des points même si d'après moi il est plus taillé pour jouer avec un autre attaquant à ses côtés.

J'ai reçu la même mais je ne pense pas que ce soit la bonne formation, c'est un 4-1-4-1 avec Sanna à gauche, Bayo milieu axial, Koné ailier droit, etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.