Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

La réalisation de son but, c est quand même pas anodin, vraiment, le geste est parfait ...un but d avant centre, tout comme le 1 er, d ' ailleurs.

N'oublions pas que Janis( sans lui jeter la pierre, loin de là) a eu le même type d' occase, a chambly, pour la gagne également et il l a met a côté...je crois que notre " britanique" peut et va nous apporter ce petit plus.....du moins, hier, ce fût le cas..

A voir il mérite d'enchainer des matchs pour le juger, il me semble que Janis était un peu plus excentré, en tout cas l'enchainement d'Healey est parfait.

Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

A voir il mérite d'enchainer des matchs pour le juger, il me semble que Janis était un peu plus excentré, en tout cas l'enchainement d'Healey est parfait.

Antiste à Chambly la tente  dans le mouvement et sans contrôle, et surtout de son mauvais pied, et a le geste juste puisque ça contourne le gardien. Il se loupe pour quelques centimètres , mais pour le reste , il avait tout bon.

Healey se l'amène sur son bon pied (grâce à un très bon premier contrôle du gauche) , et bénéficie il faut le reconnaître d'un gardien qui se couche un peu vite quand même...

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Un 10 a l’ancienne qui sert un 9 à l’ancienne ! Ça fait plaisir à voir. J’adore ce genre de joueur toujours bien placé.

Je persiste à dire que l’associer avec un mec qui court partout et joue en peu de touches de balle (Antiste) peut donner quelque chose d’assez beau.

Ah, le jeu des associations :grin:. Je crois qu'on les a toutes suggérées, moi le premier (et je crois bien me rappeler que l'association Healey-Antiste a effectivement eu, un temps, ma préférence). 

Je commence quand même à douter d'Antiste. Certes, il appartient à Garande de le replacer dans l'axe, avec un autre attaquant car à part Bayo (en forme), aucun de nos attaquants ne peut jouer seul. Mais je trouve qu'Antiste manque à la fois de justesse et de puissance. 

En fait, pour l'heure, j'essaierais bien Healey-Koulouris (je changerai sûrement dans deux semaines)... À condition de jouer haut et ambitieux, bien sûr...